Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fournil

"3EME RALLYE DE LA FOUGERE

Messages recommandés

flo a écrit:
cedbmx a écrit:
Citation :
Apres avoir fait une grose révision de l auto ( Merci Hugue et Alex) On devrai etre au départ de ce rallye enfin avec une auto qui va mieu,et surtout avec un pont ar taré a 90% au lieu de 200% !!!! jespére enfin pouvoir roulé et me faire enfin plaisir

Quand on s'est vu au slalom de Mérignac , je t'avais dit la bm donne l'impression de rouler avec le frein à main tiré enerve , avec un tarage à 200% tu m'étonnes que même les n1 étaient devant Laughing ,en tout cas bonne chance pour ta saison avec enfin une bm digne de ce nom .Reste plus qu'à l'apprivoiser la bestiole Wink
scratch la bm na jamais hu auccun souci au par avant
rendez vous a la fougere


Avant oui !!! peut etre !!!!mais apres c etait pas pareil bizar non , j avai oublier Mr DELAGE aussi a pardu l abitude!!! scratch ALORS SUR CE COUP CHUTTTTT VOS MIEU LA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot la liste des engages du rallye de la fougere 2010 est en ligne sur le site:101 engages ;depuis ce matin il ya des forfaits supplementaires.
a dimanche pour ceux qui viennent reconnaitre
sportivement cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vincent tullé de retour, il va y avoir de l'animation dans les rallyes a venir Twisted Evil
autrement superbe liste, je crois que l'on va avoir droit a de belles bagarres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous il y aura surement du changement:

Actuellement aucune de nos 2 voitures n’est prête : Crying or Very sad

- La 306 est en peinture = donc c’est sur elle n’y sera pas Embarassed

- La 106 n’est pas terminée (encore sur chandelles, moteur à roder et à régler) scratch

Si la 106 est terminée ce weekend, ce sera surement pour un équipage inédit : Yohan, avec un copilote débutant, Sylvain Coutarel (membre de notre assistance !) Very Happy
Pour débuter, ce sera plus facile que dans la 306 Wink

Désolé, mais on espérait aligner les 2 voitures … Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Un petit message a tout les photographes heureu qui seront présent ce weekend cheers . Je voudrai organiser un petit apéro convivial boisson2 de façon a ce qu’on puisse enfin tous faire connaissance et pouvoir partager un instant notre passion ensemble. On peut prévoir sa soit le Samedi soir ou plutôt le Dimanche midi. Chacun amènerai un petit truc. Moi j’amènerai le Ricard Wink et quelque petit gâteau d’apéro Wink . Un petit Ike, ou le faire scratch ? C’est pourquoi je lance un appel de générosité Rolling EyesArrow ; une petite écurie sera elle assez généreuse pour nous recevoir sur leur stand QuestionI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien y etre mais il n'y a pas encore de plan je pense.

bonne idée fredo

Pour l'apper peut être samedi soir ? Embarassed mais ça sera à quelle heure le samedi ou dimanche?

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait trouver le meilleur créneau, pour moi samedi ou dimanche sa met égal, je n’habite pas très loin donc je suis dispo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
nous serons present que samedi pas dimanche désolé


comment ça, "je ne serai pas là dimanche" !!! enerve
et qui va faire les photos alors ?????????? Shocked
lol!lol!

"Ca sera surement pour les cotes de garonne les 2 autos"
= oui, on l'espère fortement !!! darkmanchotdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
kikigrez33 a écrit:
nous serons present que samedi pas dimanche désolé


comment ça, "je ne serai pas là dimanche" !!! enerve
et qui va faire les photos alors ?????????? Shocked
lol!lol!

"Ca sera surement pour les cotes de garonne les 2 autos"
= oui, on l'espère fortement !!! darkmanchotdarkmanchot



T'inquiète il y a beaucoup de photographes Very Happy et en + ils prennent de belles photos .

Ca comme trop tot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo, si tu as besoin de place pour ton apéro, pas de soucis, on peut en discuter.

Par contre, le samedi soir, ca risque d'être pas évident.

Je vais au garage demain à 8h30 pour la 106, on se verra là bas, sinon, appelle moi ou passe me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikigrez tu vas être rassuré Razz , l’apéro est prévu samedi soir si tout va bien Wink . Pour savoir ou le faire du coup c’est bon on aura ce qu’il faut, c’est la surprise boisson1 !
J’ouvre un topique dans la section photo pour que tout les yayaphotographes soit prévenu.
Merci voisin, on les voie les copains dévoué kingExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue sur Rallye Forez , Forfait de Laurent Ardeois sur la Seat Ibiza TDI Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

nous a etais faire unpetit tour hier en reco
nos alfatistes vont s éclater avec l equere k ils ont rajouté a la une ya un beau frein a main a faire
la route pas trop abimé sauf au gauche du chateau
sinon les speciales toujours aussi sympa vivement dimanche darkmanchot

http://teamcl.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep!

Nous sommes forfait pour le rallye...
La 106 n'est pas prête, moteur non rodé/non mappé...

Par contre, on a pu finir, un poil tard hier soir, le reglage du moteur de la 306 de Fred Larroque, on espere donc que l'auto sera bien au rallye!!! (il reste quelques petites modifs a faire...)

Et son moulin, il envoie du pâté, ca va miauler le machin!!

Bon rallye a tous!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot :cheers:la liste des engages avec les numeros de course sera en ligne sur le site du rallye dans la journee de mercredi.
merci de votre confiance pour cette troisieme edition est desole pour se qui prenne pes le depart.
En esperant qu'il ne pleuve pas et que la bonne humeur et la convivialite soit de rigueur pour ce week end de passionnés du sport auto.
D'apres vous qui sera sur le poduim final. darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fournilD'apres vous qui sera sur le poduim final. darkmanchot[/quote]

Normalement pas moi RazzRazz

Merci pour les infos Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! et oui me revoilou boulet1
Qui peut me renseigner sur le départ de la première spéciale de samedi darkmanchot
Merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche de dernière minute !!!!!

Christophe MONZIE est en panne de navigateur pour La Fougère (désistement de copilote pour raison professionnelle)

Donc si quelqu'un veut monter dans une Mégane MAXI grA7, appeler au 06 81 70 14 73

Merci pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous eh bien je peux vous dire que c'est laborieux pour avoir quelque chose
chez RRS
alors si vous avez un truc a commander chez eux faite le bien a l'avance
c'est un peu des boulets quand meme boulet1boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont victimes de leur succés, pour les casques il les réservent en priorité aux échanges de ceux de l'an dernier, et au fil, ils ne se sont jamais caché que pour certains articles (ex hans) le délais était tres long. Actuellement environ 5 a 6 semaines pour un hans..


Bon courage a toi.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour moi c'est reglé....enfin! j'ai reussi a avoir ce que je voulais
c'est vrai que par contre niveau acceuil telephonique ils sont tres sympa
et ils ont des bons prix
j'espere qu'ils vont s'arranger niveau organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers voila c'est fini les dernieres barrieres et les rouleaux de rubalises sont vides donc maintenant a vous de nous faire du spectacle .
oui j'ait oublié de vous parler de la nouveauté qui aura samedi soir sur le poduim renault;
car la nous avons ete tres inspiré par le tour de france qui arrive dans notre medoc cet ete.
ont va mettre en place les vainqueurs d'etape du samedi avec une remise du maillot jaune a chaque équipage qui finira soit premier de chaque groupe ou premier equipage feminin ou premier pilote junior .
cela aura comme signification simple de pouvoir reconnaitre la voiture en tete de son groupe par un petit adhesif jaune a cote du numero de course pour les spectateurs et pour les equipages de pouvoir repartir avec une bouteille de la cuvée speciale du rallye de la fougere 2010.
il nous fallait une animation le samedi soir pour accompagner les musiciens cela est fait maintenat il faudra boire un coup pour ce remettre de ce moment tres symbolique .
sportivement le team laurentus autosport
PS :et encore merci de toutes ces paroles que vous nous faites c'est comme ca qu'on aime voir les copains s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée ce "maillot jaune".

Merci surtout à vous tous de vous démenez pour nous proposer tous les ans un rallye organisé de main de maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, pas pu les voir ces "maillot jaunes", on a hesité a revenir le matin a cause de la tempete ne sachant pas si le rallye etait maintenu, malgré tout, un superbe spectacle samedi apres midi a benon ( tres bonne idée de faire le tour de la place) beaucoup de passages chaud, quelques belles glisses et tete a queue, la palme revient a "putain ca glisse" qui a trouvé que la route etait pas assez large lol! et a decidé de deraciner les plots en bois au milieu de la place lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...