Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abs sport

le medoc 2009

Messages recommandés

frederic17 a écrit:
Bravo à Yannick (papy) pour sa nouvelle victoire de classe cheerscheerscheers


t'es pas gentil, Fred Embarassed

j'aurai voulu t'y voir dans la 106 !!!
pratiquement tout le rallye sur 3 cylindres (parfois meme 2,5 !!), tout ça à cause de soupapes qui ne voulaient plus se fermer Sad

je voulais me faire un nouveau moteur avec 20 ou 25 cannassons de plus (un vrai grA quoi ...) pour 2010, eh bien la c'est sur, on y est obligé !!! enerve

ca va ch... début 2010 !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Bravo à Damien pour la victoire de classe cheerscheerscheers


elle à l'air de bien marcher cette 106 .... WinkWink

il lui manque des autocollants !!!........ non ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
franck 205 evo a écrit:
frederic17 a écrit:


et dommage pour Franck Embarassed j'étais pas loin du départ de l'ES2, 1ère, 2ème et crac enerve

Bah oui, déçu, mais c'est le jeu !!
Du coup j'imagine que tu n'a pas de photos ?


Désolé Franck, j'étais au virage suivant Embarassed


Et quelque instant plus tard on était ensemble, ça m’a fait bien plaisir cheers .
Franck, tu auras au moins des photos sur le parc d’assistance boisson1 , et je sais que tu te rattraperas au prochain rallye Wink .
Et ce coup ci je n’ai pas effacé les photos de ta fille avec papa noël clown . Et oui pour moi aussi ça était la couse ce week-end entre les petits enfants et papa noël santa et les grand enfants avec rallye noël bom .
Je suis tombé en panne moi aussi, mais avec mon appareil photos. Je pense que mes batteries ne tiennent plus et ce vent glacial ne l’ai a pas arrangé. Je suis vite rentré m’en recharger une le midi et elle a tous juste tenu l’après midi boulet1 . Je vais pouvoir investir Suspect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
frederic17 a écrit:
Bravo à Damien pour la victoire de classe cheerscheerscheers


elle à l'air de bien marcher cette 106 .... WinkWink

il lui manque des autocollants !!!........ non ???? lol!


Elle me plait de plus en plus cette 106 Twisted Evil

Pour les autocollants, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer à un futur (peut être) sponsor hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous rallye plus que moyen abandon aprés es2!
Bv fendu pour la 3eme fois en 4 rallye enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous somme arriver o bout malgrés une sortie de route sur un poteau téléphonique mais bon content d etre a l arriver cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les yaya
bon rallye pour nous, le premier avec notre nouvelle 205 en f2012
qui s'est montrée fiable.......celle la lol!
pourvu que sa dure darkmanchotdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message après ce rallye frileux, mais qui s'est rudement bien passé pour nous!!
Une très belle organisation, sans souci aucun, bien gérée en timing et avec les temps des spéciales accessibles au bon moment au bon endroit, chapeau!
Mais des spéciales vraiment pas à mon goût...Je sais, ils y sont pour rien tous les bénévoles, j'en suis bien conscient, mais rupter en 6 pendant 15s sur une route quasi droite de 20m de large, je trouve pas ça forcément "érectionnant" pour ma part....

Sinon, dis-moi TomYep64-33-44 (et les autres aussi!!), t'aurais pas oublié ton "pote" Yo dans tes pronostics d'avant rallye?? Shocked Tu m'aimes plus, c'est ça, hein?? Crying or Very sad
Et Duigou aussi, pas grand monde l'avait vu si haut!!
Ca devait être du sport dans la mitsu à 210km/h!!!! Shocked

D'après les potes au bord des spéciales, Longé a fait des passages plutôt couillus dans le vite aussi!

M'enfin, en tous cas, bien heureux d'avoir quelque peu faussé vos pronostics à (presque) tous une nouvelle fois, et j'espère qu'on recommencera en 2010, avec de nouvelles grosses bastons avec Bruno, Loïc ou encore Yannick!!!!

Et pour le père, je le soupçonne d'avoir fait exprès de ruiner son moulin pour qu'on lui en fabrique un plus gros!! sauteur
Chenapants ces vieux alors! Laughing

Gaaaaaaazzzzzzzzzz!!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet Longé a fait des passages assé hard dans le rapide.
et pour ton père quand je le voyait passé, j'avait l'ompression qu'il se fesait ch...(3pattes)
et toi Yo, belle perf derrière Longépé qui a été impressionnant avec ces passages à la limite de l'erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous,nous avons quand meme passe un bon week end malgré cette sortie de route dans le dernier virage de l'es3 ,j'ai fait une grosse erreur de pilotage,on a cassé une dutite de frein ce qui ne nous à pas permis de continuer, mais je tenais à remercier patrick rigal et laurent lazare pour leur conseil mais aussi damien de wilde et franck david et jerry pour leur bonne humeur et leur gentillesse j'en oublie d'autre ils se reconnaitront!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tou le monde de retour du medoc aussi on a passer un bon week end on a été au bout malgrais 2 belle frayeur dans la 2 on c'est bien amuser quand méme on aura fini tou les rallye cette année avec nico felicitation a tou les yaya qui on fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:

Et pour le père, je le soupçonne d'avoir fait exprès de ruiner son moulin pour qu'on lui en fabrique un plus gros!! sauteur
Chenapants ces vieux alors! Laughing
Yo


toutafé, c'est un malin, juste avant la trève pour que tu ais le temps de bosser un peu dessus et lui ajouter 20 CV lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...