Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team FIAT65

RALLYE DU ST EMILION

Messages recommandés

de retour de ce jolie pays

Je n'ai que 2 choses à dire:
- vivement samedi prochain
- celui qui lache a la bosse c'est une mauviette.. Very Happy et j'ai jamais dis que je n'étais pas une mauviette.. Crying or Very sad

A bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de compatir kikigrez Very Happy Mais t'inquiètes pas je me rattraperai en faisant l'assistance de l'équipage lavaud bonneau sur 309maxi. je serai 1er au scratch à l'apéro boisson1 et au resto mangelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les yayas

MAMY-DOMY est de retour comme je l' écrivais sur le profil du Barbu ( ben oui je m'es encore trompée de mamip) marteau On ne se refait pas lol!

Je serai donc présente au Puisseguin/ St Emilion.... Un peu estropiée scratch mais je compte sur de gentils yayas pour m'aider à m'installer sur le bord des spéciales boulet1
Pas question pour moi de rester à l'assistance ... Ne le prend pas mal Serge
Montée d' adrénaline assurée : avec 2 équipages
Rapha Lopez/ Kéké Moreau ET Nico Castets/ Jérémy Lapeyre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
c'est sur ca fait très plaisir le retour de Sébastien Bourhis, déjà qu'il roulait très fort avec la Saxo !!!!! cheers ainsi que celui de Grégory Roméro ; roulera t-il toujours sur la Clio Williams rouge ex-Séré?


Je te confirme que Greg sera toujours avec l'ancienne clio a Julien, et elle aura un moteur tout neuf pour ce rallye. Et il est motivé le greg en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai pas pu voir encor ela video de la bosse, mais j'annonce qd mm a l'avance : je serai une mauviette, un point c'est tout!!!!!

Du coup, je compterai les "Césars" qui seront disséminés après la bosse Sad , en espérant ne pas y retrouver une 3 sans 9 !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vu la vidéo de la bosse sur yaya (merci sébastien !), et avec ma nouvelle boite 6 je la passerai ...... A DONF !!!! ........ euh... A DONF ... de 3 !.... Sad

j'ai déja fait "une caisse" à Puisseguin en 2007, j'ai pas l'intention de recommencer... Evil or Very Mad

mais avant d'y etre, il faudrait finir de remonter les 2 voitures !!! Crying or Very sadscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet :
je reve, ou t'es pas en train de remonter ma 306??
et oh, allez, au taf le vieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien yannick je pense la faire au complet pour ce soir celle de lussac et si vous avez envie des autres es dite me le Very Happy à tout à l'heure j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un STOP grillé, et un !

C'est la tournée pour tous les yayas samedi boisson2 (merci d'avance séb)

La DDE va pouvoir travailler Jeudi pour terminer la route, sinon j'apporte quelques brouettes de graviers lol!


PS On peut pas avoir la même un peu plus rapide, on voit pas bien les sauts What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup seb, c est sympa ! aussi tot dit aussi tot fait ! lol!

Début de la spéciale ca a l air trés rapide ! au milieu effectivement pas mal de calcaire et de nid de poule... Rolling Eyes
En tout cas vivement deja jeudi de voir ca de plus prés ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Seb ! Very Happy

c'est vrai que la nouvelle portion a l'air rapide ! ...tres rapide ... Crying or Very sad

ya aussi "quelques" trous et "un peu" de gravier !!! Twisted Evil

si ma 106 n'est pas prete, je viendrais avec mon Jeep Cherokee, ça devrait aller aussi bien .... riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement ! On reconnais jeudi une bonne partie de la journée avec seb ! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
de rien peut etre qu'on se verra jeudi Smile


Seb, dans le we j'espère que tu passeras à mon assistance pour qu'on puisse discuter, car jusqu'à présent on n'en a pas eu vraiment l'occasion !....
et comme je ne suis pas sur de te reconnaitre si je te croise .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:

si ma 106 n'est pas prete, je viendrais avec mon Jeep Cherokee, ça devrait aller aussi bien .... riritri


dans ce cas on sera 2 en JEEP cheers Allez hop, tous les anciens en Tout Terrain et dimanche on s'engage à Faleyras cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Seb, dans le we j'espère que tu passeras à mon assistance pour qu'on puisse discuter, car jusqu'à présent on n'en a pas eu vraiment l'occasion !....
et comme je ne suis pas sur de te reconnaitre si je te croise ....


nous allons essayer de passé yannick Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb et Valérie pour la vidéo et la liste , à ce week-end,si vous passer partout à l'apéro il va faire chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb Very Happy

Raphael est puni, il ne partira pas avec les autres F2013 Evil or Very Mad

De même pour le F2014 saucissonnés en 2 groupes ???

Il y a vraiment des mistères pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Merci Seb et Valérie pour la vidéo et la liste , à ce week-end,si vous passer partout à l'apéro il va faire chaud lol!


On peut passer dès Jeudi pour prendre un peu d'avance boisson2lol!Very Happy

et j'espère que tu vas manger tout cru les 2 lièvres qui sont devant toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PASCAL33

Merci Seb et Valérie pour la vidéo et la liste , à ce week-end,si vous passer partout à l'apéro il va faire chaud


On va essayer de passé Embarassed mais si tu es là jeudi et vendredi comme dit fred on prendra de l'avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous où sera le parc fermé ?

La zone habituelle a été construite cet hiver et la place disponible me semble un peu petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Merci Seb et Valérie pour la vidéo et la liste , à ce week-end,si vous passer partout à l'apéro il va faire chaud lol!


Débrouiller vous pour regrouper les assistances, ça nous fera moins de liaison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement ça reste derrière dans l'argile mais il ne savait pas encore.

J'avais demandé dimanche à la dame qui donné les road-book

ça c'est vrai bonne idée fred Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera la jeudi soir donc pas de probléme, pour les liévres se sont des trés gros , on fera de notre mieux, comme d'hab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
et ce de derriére pas mal aussi scratch


et PELA en haut de la liste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rallye a vous tous Bon resultat pour tout le monde faite vous plaisir et biensur une victooire de classe pour l'un de vous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mainvielle est forfait? car ils lui ont mis le 120 et comme le N°119 Laville était déjà forfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois les organisateurs ont fait n'importe quoi avec les N° !!!
je trouve ça inadmissible!
(pourtant je ne suis pas concerné puisque les A5 sont au bon endroit ...)
la FFSA a fait un règlement et il n'est pas respecté !
et aprés les organisateurs vont nous demander de respecter le reglement des recos par ex ...
meme si c'est mon ASA, je vais leur dire 2 mots .... enerveenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Séb tu es génial : Tu es un "père" pour tout les pilotes et copilotes des yayas
Quel bouleau Wink Entre tes recos et toutes les infos que tu leur fournies :
Tu mérites l'oscar du dévouement aux yayas et des infos pour tous les membres Smilecheers
A peut-être samedi à l'assistance Castets ./ Lapeyre...et.. Lopez ./ Moreau ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mamy domy Embarassed mais nous ne courant pas juste pour reperer les endroits pour vidéo et photo et il faut aider un peux les amis lol!

Citation :
Vraiment Séb tu es génial : Tu es un "père" pour tout les pilotes et copilotes des yayas


la quand même je suis jeune et pour certain c'est l'age de mes parents mais merci mamy domy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ces vrais sa commence a me prendre la tète de toujours partir après les autre de ma classe ces vraiment pas cool du tout MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
présente pour les photos !!!! Wink

salut marie
nous on part n°66
pour les photos on est prenneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie,

Si tu peux faire des photos du numéro 32 (306 rouge et blanche) et 63 (clio grise), c'est super sympa

sportivement et bon week-end derrière la boie à KODAK

nico et cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHABERT64 a écrit:
merci Marie,

Si tu peux faire des photos du numéro 32 (306 rouge et blanche) et 63 (clio grise), c'est super sympa

sportivement et bon week-end derrière la boie à KODAK

nico et cédric


non, NIKON ou rien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
CHABERT64 a écrit:
merci Marie,

Si tu peux faire des photos du numéro 32 (306 rouge et blanche) et 63 (clio grise), c'est super sympa

sportivement et bon week-end derrière la boie à KODAK

nico et cédric


non, NIKON ou rien affraid


T'es difficile toi aussi RazzRazz
A ce week end cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...