Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

il me semblait la reconaitre mais bon, elle est sous une bache depuis si longtemps !!!!!!!, mais je vais me mettre a la remonter d ici peu , surement le weekend prochain , j aimerai,surtout florent , pouvoir faire triple 000 , il me le demande depuis quelque temps deja , mais c est pas moi qui decide , j ai demandé a baldo , mais j ai pas de reponse , si jerry lit ce petit mot lol!
a plus.......... remi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi104 a écrit:
j aimerai,surtout florent , pouvoir faire triple 000 , il me le demande depuis quelque temps deja , mais c est pas moi qui decide , j ai demandé a baldo , mais j ai pas de reponse , si jerry lit ce petit mot lol!
a plus.......... remi104


C'est tout le mal que je vous souhaite. Florent m'en a pas mal parler, ca lui plairait beaucoup darkmanchot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi104 a écrit:
la voiture en photo de balthasar, elle ressemble fortement a celle qui est dans mon garage !!!!!! et merci a tous pour votre accueil ...........remi 104


ben oui c'est celle la! alors tu la fait rouler quand cette auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mamilou et rémi 104 toi le petit homme qui va vite au volant de ton antique 104
que tu évolut toujour au top.
Je te souhaite q'un jour florent monte à tes côté. darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien l essayer un jour cette auto , et avec flo a coté il c est tellement battu depuis bientot 2 ans , il faudrait que j arrive a ouvrir un rallye , vu qu elle n est jamais passé en f 2000 !!!!!!!!!
merci encore a tous pour l accueil heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutt a tous moi c mumu24 est je suis passionner de rallye biensur!!!
Plus en particulier d'un equipage REYNALD MOINET et TONY DUPIN voila mais sinon jaime bien tout le monde pascalou,lagat,ect......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait m excuser aupres de touts le monde sur le site pour mon absence sur le site pendant 8 mois car la ou j etait je n avais pas internet merci d avoir penssee a mon anniverssaire je suis de retour a bordeaux et cette fois je vous laisse pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le me monde je me présente je m'appelle dimitri j'ai 17 ans et je suis le photographe de prt. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave STONGA Very Happy .

merci pascal comment va tu depuit, tu te rapelle de moi je te donnée des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Dimi !!! ça fait plaisir de te voir ici !!! heureu

ça va bien David33 et toi ? quoi de beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des photo pour toi del'automne et d'autre rallye si sa te dit.

on se verat au médoc peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous,

je m'appelle jerome j'ai 31 ans 5 années de copilotage et l'achat d'un GT pour l'an prochain avec kit carosserie AC SPORT, célibataire avec un fils (enfin mon labrador lol! ), dimitri17 inscrit ici qui sera mon copilote l'an prochain et un tit clin d'oeil a elisabeth qui vas courrir sur l'ancienne punto kit car de michel hayet notement au médoc cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenu Jérôme, trop contente que toi aussi tu soit sur ce forum toi aussi!!! y a l'équipage au complet Wink

Voici un forum que Jérôme et Dimitri ont créés, vous pourrez alors voir le beau GT (avec le kit large c'est trop beau !!!) me tarde de le voir sur les spéciales !!! cheers

http://rallye79.xooit.fr/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...