Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

stephan 33 a écrit:
Hello

je m'appel Stéphan', j'ai 26 ans

je ne roule pas encore en rallye bien que celà me démange mais financièrement pour le moment c'est niet, je me monte une 106XSi pour faire de la piste qui devrait sortir 140/150 cv en 1400 8s!

Stéphan'


pu..... , 150cv dans une 106 xsi !!!!! ça me plairait bien d'avoir ça ..... SadSad

Bienvenue à tous les nouveaux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, ca fait très plaisir Wink


Y@n106 a écrit:
pu..... , 150cv dans une 106 xsi !!!!! ça me plairait bien d'avoir ça ..... SadSad

Bienvenue à tous les nouveaux ! cheers



pas besoin de grand chose....

un bon AAC, collecteur, ligne, gestion prog, 4 paps, régu d'essence reglable, et 3/4 conneries lol!

pour l'instant j'en suis au déblaxonnage / ressoudage de la caisse!, je veux bien vous la présentezr pour suivre son évolution, mais comme ça ne sera pas une voiture pour rouler en rallye je ne sais pas si je peux!


Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan 33 a écrit:

pas besoin de grand chose....

un bon AAC, collecteur, ligne, gestion prog, 4 paps, régu d'essence reglable, et 3/4 conneries lol!

Stéphan'


J'ai l'AAC grA + la ligne grA, + la Sybele, + le régulateur de press d'ess = 125cv !!!! SadSad
En grA j'ai pas droit au collecteur 4/1 ni au 4pap, sinon c'est A5 K !...

Ca sera pour + tard (quand la 306 de Yo sera terminée), mais en F2000-12, avec 160 ou 170cv et 60 ou 70kg de moins !!!....
Il me tarde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello stephan 33 et bien venu chez les oufs de rallye et autre. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde
Je me presente je m'apelle ROmain J'ai 16 ans et je suis les rallyes depuis Un Bon Moment c'est pour cela que je m'inscris sur ce Forum que un copain ma fait decouvrir , d'ailleurs que je Remercie Smile
A bientot et Allez l'equipage Etchart / Elicery Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvue Xingar cheers

C'est qui ton copain qui t'as fait découvrir Yayaworld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Bienvue Xingar cheers

C'est qui ton copain qui t'as fait découvrir Yayaworld

C'est Mathieu 64 je suis les rallyes routes et les Rallyes tout terrain avec lui voila Jerry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!! Very Happy Je suis xavgt, désolé de présenter si tard pour ceux qui ne savent pas qui je suis mais j'eu eu un peu de mal avec le site enerve Maintenant j'ai compris comment il fonctionne J'ai un peu de mal avec internet y a pas longtemps que je l'ai installé boulet1 .

J'ai débuté le rallye en 2003 au coté de daniel bonneau à bord de sa vaillante 205 gti f2013. Super année ,surement ma meilleur avec de nombreuse victoires de classe Very Happy

Depuis 2005, je pilote l'ancienne gtturbo de laurent Bonneau .
Je l'ai détruite Sad en 2007 au rallye 24 suite à une grosse sortie. Durdur l'apprentissage!!!
C'est ma faute si certains d'entre vous ont attendu plus d'1 heure au départ de la 4 sur ce rallye Embarassed
Je suis en train de reconstruire l'auto et si tout va bien je reprends le volant en 2009 riritri . Voila j'espère que cettez présentation vous en dis plus sur moi . bye!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre sympathique accueil Very Happy .
On se verrat surement le 28 à sauveterre la Lémance . J'y serais en assistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pascal qu'il sera avec l'equipage bonneau/bonneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adio Xav'. Va falloir faire ce que je ne fais pas en ce moment : venir plus souvent !

Et puis si tu descends sur Bayonne, tu connais l'adresse. Je suis bloqué ici parce que y a une petite castillonnaise qui a posé ses valises chez moi...! D'ailleurs, pour le carto, je le sens mal. Je voulais le scratch !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais effectivement avec l'équipage bonneau/ bonneau et lavaud/ aubrun Very Happy
j'espères voir tomyep au rallye carto avec la petite castillonnaise!!!
Pour les intéresser l'écurie neptune organise une ballade carto le 21 juin à vélines . 35 euros par équipage avec ballade repas et soirée dansante .
si ça tente certains d'entre vous envoyez moi vos réponses sur mon adresse mail xavier33220@hotmail.fr avant la 17 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xavgt est bienvenue sur yaya ! bon courage pour le remontage de ton auto ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aurélien.

Tu as commencé le rallye où, avec qui ? On est curieux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du pays basque de larressore plu exactement et pour le momen je n ai pas de copilote attitré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aurelien et bienvenu sur yaya ! bonne chance pour tes debuts ! boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...