Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

bonjour tout le monde , je m'appelle bastien et je suis nouveaux sur le forum et j'orais besouin de quelqu'un pour m'aider !!!

mérsi !!


BASTIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous

un petit détour par ici pour venir me présenter rapidemant ben voila je m'appelle Audrey c'était po dur a trouver, et je suis copilote a bord d'une clio williams en N3.
Nous évoluons plus par chez nous tarn et haute garonne et on compte bien se déplacer pour voir du pays c'est pour ca entre autre que nous somme venu au médoc cette année.

Voilou, bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue audrey cheers
ca fait plaisir de revoir cette auto , j'y suis monté avec l'ancien propriétaire de cette clio et j'en ai que de bons souvenirs !!!
je vous souhaite à toi et à ton pilote de faire une bonne saison 2010 !!!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup a vous

ben moi je suis dans cette auto depuis seulement deux rallyes mais j'avoue que je me régale la voiture va bien et le pilote aussi, l'équipe et super bien c'est vraiment un bonheur de faire du rallye dans ces conditions.
L'ancien proprio de l'auto roulais très très bien félicitation a toi alors de l'avoir bien mené Smile si tu as des photos de ce temps la je pense que sa ferais plaisir a mon pilote de les voir.
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT a tous un ptit nouveau manu 22 ans medocain
je roule sur cacahouet jocolor soit fiat uno verte en 24
qui na plus de moteur un detail koi
premier rallye a villeneuve sur lot deuxieme au medoc chez moi !!! cheers j'ai pas de navigo fixe
voilla le pere noel ma promis un moteur donc a bientot a la fougere rendeer
ps: merci a christophe ingrid et nico des fiatistes qui mon permis de prendre le depart boisson1 je leur doit bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait jsuis a l'ecurie medocaine ou est bien acceuilli la aussi des merci en pagaille boisson2boisson1enerve2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Moi c'est Alex , passionné de rallye et de cote depuis tout petit . Je fais franchir le grand pas cette annee avec une r 11 turbo f 2000 Very Happy
Je suis membre de l'ecurie Pyrennees Auto Sport , nous travaillons beaucoup pour vous offrir un beau rallye du Bearn 2010 !
Rendez vous a la Fougere si tout vas bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous vas bien pour moi aussi rdv pour la fourgère et bienvenu sur le forum des yayas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé un petit retour pour donner quelques nouvelles de la clio jaune ben voila elle est vendue et elle est partie dimanche dernier pour continuer sa vie avec un nouvel équipage...... Pour ce qui nous concerne achat d'une nouvelle tuture tjs en n3 mais en ragnotti ou rs a voir.
Nous serons bien présent au médoc parmis vous.
Voilou
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool audrey bin de méme pour moi je serai la au médoc bien évidement avec la meme tuture mais bon un peu plus fraiche y me tarde !!!!!!!!!!!!!!!! riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...