Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno11

Rallye truffe et foie gras

Messages recommandés

Météo pas bien jojo pour ce week-end
Depuis le temps que l'on attends ce super Rallye Merde alors enerve
Bon il ne faut pas désespérer marteau
Attendons demain ! Mais c'est quand même ralent boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye, de belles spéciales! Du spectacle, de jolis passages et Mr jeannot, superbe passage dans le rond point de Cornac ! Félicitations a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sacré jeannot
bon reno tu pourrai pas nous mettre une petite photo bounce .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce magnifique rallye, Very Happy

Trés content de notre résultat avec Christophe,on pris beaucoup de plaisir sur ces belles es , la 306 à super bien marché, on a amélioré nos temps , donc trés bon rallye.

Nico et Serge si vous passez par là,que vous est-il arrivé Question
Quelqu'un à des nouvelles de Laetitia,la copilote de Franck David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nicco c'est un flexcible de freins qui a laché.....
heuresement que c'etais lors d'un frein a main cella aurai pu etre catastrophique si sa avait eté dans du rapide
gardai le moral les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia à eu un petit malaise avant le départ de la 6,j'ai vu Franck aprés et elle était en train de récupérer auprés du médecin,par contre pas de nouvelles depuis, c'est pour cela que je posais la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STONGA a écrit:
c'est clair sacré jeannot
bon reno tu pourrai pas nous mettre une petite photo bounce .........


lol! seb je l' a met des que je rentre chez moi ! la je suis encore a bégles... demain je rentre normalement, alors j enverrais ttes les photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Laetitia à eu un petit malaise avant le départ de la 6,j'ai vu Franck aprés et elle était en train de récupérer auprés du médecin,par contre pas de nouvelles depuis, c'est pour cela que je posais la question .


Laetitia va mieux, je viens de discuter avec elle.
Il semblerai que son malaise soit du à un excès de fatigue (rien de grave). Elle s'est reposée toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TLM,
Ben mon bon Pascal ca continue pour nous
Deja dans ES 1 la ligne d'echap s'est cassée au bout de 5km juste sous le collecteur donc irreparrable et je ne suis pas sur que l'on aurait pu aller au bout vu le bruit il n'entendait plus les notes il levait le pied avant chaque courbe et j'en profitais pour hurler la note et malgré ca tu nous colles que 7s on pouvait donc esperer mieux d'autant que la ligne cassée le moteur tournait nettement moins bien
Et enfin la meilleure dans ES 2 à la premiere epingle droite un peu apres le depart juste avant le PK48 la durite qui va du fam au té arriere qui a eclate en tirant un cable donc difficile sans frein d'aller plus loin (elle freinait encore un peu sur l'avant mais pas assez pour aller vite)
Cela dit celle la elle est entierement pour moi dans la semaine en resserant les bornes de la batterie j'ai amorce avec ma pince sur la durite de frein ce qui a endommagé cette derniere et la fragilisé et je n'ai pas pense que cela pouvait etre aussi definitif
Voilou mon bon en esperant faire mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...