Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan et Amélie

Présentation

Messages recommandés

Merci baltazar ! et pas de soucis on sera la a la fin du mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut a tous !! content d'avoir decouvert ce forum! On ce presente : equipage Lesvigne/Issandou on cour sur ax gt n1,on a fait notre premier rallye au rallye 24 et aintenant on peut plus s'arreterle prochain c'est la porcelaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Damien24, j'espère que vous viendrez courir vers le Lot et Garonne cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien24 a écrit:
saut a tous !! content d'avoir decouvert ce forum! On ce presente : equipage Lesvigne/Issandou on cour sur ax gt n1,on a fait notre premier rallye au rallye 24 et aintenant on peut plus s'arreterle prochain c'est la porcelaine


Damien, une petite photo de bienvenue sur Yayaworld cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damien ! bienvenu sur yayarallye ! chouette un nouvel adversaire en N1... sauteur
bon rallye a la porcelaine ! faut venir faire le côte de garonne a la fin du mois y a encore des places et vous serez pas déçus !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fera un concurrent en plus sur ce magnfique rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe pas souvent par ce post mais bienvenu a tous ceux qui partage notre passion, bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les nouveaux ce forum est tout simplement genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Bienvenue Damien cheers

C'était ton premier rallye?

oui c'etait notre premier rallye ,on y a etait doucement,pour ce premier rallye,on decouvrait,maintenant c'est comme une drogue on peut plus s'en passer,il nous tarde le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
bienvenue Damien24, j'espère que vous viendrez courir vers le Lot et Garonne cheerscheers

pour le lot et garonne on compte faire le villenevois,sinon apres il y a la porcelaine,sauveterre,et sarladais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
damien24 a écrit:
saut a tous !! content d'avoir decouvert ce forum! On ce presente : equipage Lesvigne/Issandou on cour sur ax gt n1,on a fait notre premier rallye au rallye 24 et aintenant on peut plus s'arreterle prochain c'est la porcelaine


Damien, une petite photo de bienvenue sur Yayaworld cheers


merci beaucoup "frederic17" pour cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

j'avais loupé la case presentation hier alors ce soir je m'y colle.
Je suis passionné de rallye depuis l'age de 15 ou 16 ans (ça fait donc plus de 20 ans)
j'ai exercé un peu en tant que pilote et copilote entre 1997 et 2001 mais c'était en drome et ardeche sur une bonne vieille 205 gti 1600 fn2
Depuis je suis avec attention le monde du rallye du régional au mondial.
Voilà pour une rapide presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur yayarallye aux nouveaux arrivants leru, damien et tous les autres et faites nous partager votre passion darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue damien 24 on s'est vu au 24 j'ai l'ax bleue à la déco particuliere
à bientot sur les rallyes
olivier hermant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliven1 a écrit:
bienvenue damien 24 on s'est vu au 24 j'ai l'ax bleue à la déco particuliere
à bientot sur les rallyes
olivier hermant

oui c'est bien se que je pensé en voyant ton avatar, dailleur tu a fini 1er de la classe c'est ça?en tout cas tres belle deco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur yaya leru cheers
Petite question, pourquoi ne pas avoir continué les rallyes après 2001 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil

Pour repondre à ta question, la voiture nous appartenait à mon copilote/pilote (puisque on faisait un rallye chacun dans le baquet de gauche) et quand j'ai changé de région, c'était pas gérable et j'avais besoin de sous. Mais le virus est toujours là et un jour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leru a écrit:
Merci à tous pour votre accueil

Pour repondre à ta question, la voiture nous appartenait à mon copilote/pilote (puisque on faisait un rallye chacun dans le baquet de gauche) et quand j'ai changé de région, c'était pas gérable et j'avais besoin de sous. Mais le virus est toujours là et un jour......


J'espère qu'on te verra dans une auto bientôt alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'y serais
j'aime bien ce rallye, j'y vais depuis que je suis dans la région et je trouve le parcours sympa et comme ça je pourrais vous voir passer et vous encourager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je me presente , moi c'est Pierre je fait partie de l'assistance de mes potes Cedric Pacaut/Julien Lafont du Team Rallye 33. C'est toujours un plaisir d'aller sur un rallye voir toutes ces belles autos passer en speciale (surtout celles des gens de yaya et particulierement la notre...) avec parfois quelques photos et videos que je ferais partager avec plaisir si je potasse un peu la façon de faire casseordinateur . Et qui sait un jour peut etre sur une liste d'engagés...
A bientot a tous .


ps : mon avatar c'est moi sous la 106 n1 de l'an dernier (dieu ait sa caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...