slippin1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voila il y a quelque moi de sa, j'ai trouvé racing auto japan magazine dans une librairie de mozac, j'ai trouvé se magazine interressant mais le seul probléme c'est que je ne le retrouve plus dans aucune librairie!!! Donc si quelqu'un connait ou sait ou on peux l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 18 août 2008 Normal. le dernier numéro n'est pas encore sorti.ca va faire au moins 1 an que je l'attend. ils ont des petits problem. Moi aussi je kiff ce magazine. je les es tous a part le numéro 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 18 août 2008 d'accord je peux chercher un moment alors... moi je l'ai découvert qu'au dernier num qu'il ont sorti.Et le je suis dégouté que tu m'aprenne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 25 août 2008 Désoler de t'apprendre ca. Moi ca me fait chier d'attendre. vivement qu'il sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 30 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites