CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alor voila, J'ai un de mes potes qui ma demander de l'aider a vendre sa 106. Alor je vous explique pourquoi elle est un peu special... C'est une 1.4l sport mais quand mon pote la acheter (en occas chez peugeot) le vendeur lui a di : Par contre le moteur a été changer. Bref il y a pas lontent le joint de cullasse crame et la mauvaise surprise celui de la 1.4l sport n'est pas le bon ... Alor mon pote m'apelle (besoin d'un specailiste 106iste lol) et la à ma grande sur prise je decouvre sous son capot.... un 1.3l rallye !!!! (C'est pour sa que je trouver que sa marchait bien pour 75ch). Donc aprés l'historique voila la bete : la caisse à 187000 km et 157000 km pour le moulin. Distri, joint de culasse, frein et ligne d'echapement sont neuf jantes cesam en 15 " intérieur de rallye phase 1 2500€ a debatre Me contacter par mp si vous etes intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dommage qu'elle est le kit carrossorie qui est biensur d'origine j'espère lol soit gris comme la quiksilver enfin bref sa peut se repeindre mais bon, sinon niveau moteur je sais pas si c'est qu'il est sale mais il y a plein de points de rouille donc faudrait voir le dessous de la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A bon et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dsl, j'ai reédité mon message trop tard lol, si tu veux on en parle en mp pour ne pas nuire à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non le moteur est simplement sale, quand le joint de cullase a cramer la surchause a fait peter le bouchon du radiateur mais la sa a été pri en photo juste apré le remontage, donc pas encore nettoyer mais sa va etre fait surement se week end. Sinon pour le kit carroserie c'est l'ancien proprio qui la peint come sa Tu sais les gouts et les couleures... Sinon la caisse est nikel pas de rouilles, rien... et pour le joint de culasse n'importe qu'elle proprio de 106 rallye 1.3l te le dirons, c'est la maladie du tu2J2. Pour le prix il ets plus que correct quand tu voi le prix que l'on vend les 106 équipé de se moulin qui est plus que rageur..... (et trés rechercher de surcroit pour le rally en N1). edit : T'inquiete je mis connait en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dac autant pour moi, je dis demande car j'en cherche une mais je me suis plus basé sur un petit moteur le 1l4 de 75 ch et j'aurais savoir combien fait le 1l3 rally un truc du genre 90 ch et 6 ou 7 cv fiscaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il fait 100ch mais se qui est étonant c'est que peugeot a fait une frappe a froid sur la caisse mais elle est toujour en 5ch je crois. Pour l'avoir conduite, je pense que c'est un trés bon compromis entre le 1.4l 75ch et la 1.6l 8s des rallye phase 2, biensur sa te done aps les meme perf que la s16 (il connait bien l'arriere de la mienne) mais c'est vraiment une voiture a sensation. Ps : J'ai oublié dans mon annonce : Vitre electrique, fermeture centralisé et alarme cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oky, le moteur tu pense que sa peut se trainé combien de tps encore et autre petite question sa consomme combien en gros car moi avec ma voiture actuel je me fait du 10l alors pas cool si sa pouvais faire moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Qu'est-ce que tu appele se trainé? Sinon niveau conso je lui demanderai mais je pense que si tu tape pas toujour dedans sa doit pas trop consomer vu que se n'est qu'un 1.3l injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :Qu'est-ce que tu appele se trainé? duré de vie moyenne avec un entretien regulier pour une 106 de se genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Des bloc 2j2 j'en ets vu à 240m km tourner come des horloges pas de secret tout est dans l'entretien!!! Sinon mon pote a netoyer le compartiment moteur. Avant de la vendre il change les tete d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 12 février 2008 up toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 21 février 2008 future-drifteuse a écrit:Non toi ici mode vrp, faut que je la vende cette 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 19 avril 2008 a locker la 106 est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad63 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comen tu fais pour refere linterieur é tou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites