Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CyrouS16-63

[VDS] 106 sport 1.3l rallye

Messages recommandés

Alor voila, J'ai un de mes potes qui ma demander de l'aider a vendre sa 106.
Alor je vous explique pourquoi elle est un peu special...
C'est une 1.4l sport mais quand mon pote la acheter (en occas chez peugeot) le vendeur lui a di : Par contre le moteur a été changer.
Bref il y a pas lontent le joint de cullasse crame et la mauvaise surprise celui de la 1.4l sport n'est pas le bon ...
Alor mon pote m'apelle (besoin d'un specailiste 106iste lol) et la à ma grande sur prise je decouvre sous son capot.... un 1.3l rallye !!!! (C'est pour sa que je trouver que sa marchait bien pour 75ch).

Donc aprés l'historique voila la bete :

la caisse à 187000 km et 157000 km pour le moulin.
Distri, joint de culasse, frein et ligne d'echapement sont neuf
jantes cesam en 15 "
intérieur de rallye phase 1
2500€ a debatre
Me contacter par mp si vous etes intéresser...

dommage qu'elle est le kit carrossorie qui est biensur d'origine j'espère lol soit gris comme la quiksilver enfin bref sa peut se repeindre mais bon, sinon niveau moteur je sais pas si c'est qu'il est sale mais il y a plein de points de rouille donc faudrait voir le dessous de la caisse aussi

dsl, j'ai reédité mon message trop tard lol, si tu veux on en parle en mp pour ne pas nuire à la vente

Non le moteur est simplement sale, quand le joint de cullase a cramer la surchause a fait peter le bouchon du radiateur mais la sa a été pri en photo juste apré le remontage, donc pas encore nettoyer mais sa va etre fait surement se week end. Sinon pour le kit carroserie c'est l'ancien proprio qui la peint come sa scratch Tu sais les gouts et les couleures... Sinon la caisse est nikel pas de rouilles, rien... et pour le joint de culasse n'importe qu'elle proprio de 106 rallye 1.3l te le dirons, c'est la maladie du tu2J2.
Pour le prix il ets plus que correct quand tu voi le prix que l'on vend les 106 équipé de se moulin qui est plus que rageur..... (et trés rechercher de surcroit pour le rally en N1).

edit : T'inquiete je mis connait en 106 Wink

dac autant pour moi, je dis demande car j'en cherche une mais je me suis plus basé sur un petit moteur le 1l4 de 75 ch et j'aurais savoir combien fait le 1l3 rally un truc du genre 90 ch et 6 ou 7 cv fiscaux ?

il fait 100ch mais se qui est étonant c'est que peugeot a fait une frappe a froid sur la caisse mais elle est toujour en 5ch je crois.
Pour l'avoir conduite, je pense que c'est un trés bon compromis entre le 1.4l 75ch et la 1.6l 8s des rallye phase 2, biensur sa te done aps les meme perf que la s16 (il connait bien l'arriere de la mienne) mais c'est vraiment une voiture a sensation.

Ps : J'ai oublié dans mon annonce : Vitre electrique, fermeture centralisé et alarme cobra Wink

oky, le moteur tu pense que sa peut se trainé combien de tps encore et autre petite question sa consomme combien en gros car moi avec ma voiture actuel je me fait du 10l alors pas cool si sa pouvais faire moins lol!

Qu'est-ce que tu appele se trainé?
Sinon niveau conso je lui demanderai mais je pense que si tu tape pas toujour dedans sa doit pas trop consomer vu que se n'est qu'un 1.3l injection.

Citation :
Qu'est-ce que tu appele se trainé?

duré de vie moyenne avec un entretien regulier pour une 106 de se genre ?

Des bloc 2j2 j'en ets vu à 240m km tourner come des horloges pas de secret tout est dans l'entretien!!! Sinon mon pote a netoyer le compartiment moteur. Avant de la vendre il change les tete d'amortisseur Wink

comen tu fais pour refere linterieur é tou ^^

• Créer...