Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tati cathy

Cap Femina ........ Une Jeep .........Un rêve

Messages recommandés

coucou les copines, heu ça me plaisir vos commentaires - mais faut le faire tourner ce blog alors je cherche !!!!!!!!!!!!!

comme tu dis Aline j'suis à fond, quelques fois des coups de mou Evil or Very Mad because la recherche de sponsors c'est le vrai parcours du combattant et puis d'autres fois j'ai une patate d'enfer - je fourmille d'idées mais pas facile à chaque fois à réaliser scratch .......... surtout entre Arthur et les clients des chalets ........... et pis les semaines elles passent viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Zeepette, je pense que tu vas pouvoir retourner mettre un commentaire car en fin de semaine dernière, nous avons toutes eues des com à la con en anglais, qui ne voulait rien dire scratch (si si j'ai traduis - enfin avec le traducteur !!!!!!!!!!! eh faut pas pousser blublu ) et apparemment à l'organisation ils font des essais et j'ai eu deux commentaires d'eux ce matin et it's good (heu là je traduis pas hein )

Béat - encore 3 mois et c'est le départ rhooooooooooooooooo

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie , on y croit

moi aussi je cherche des sous pour les 24 heures de Paris mais je n'ai pas eu le temps de vraiment chercher

les jours défilent à une allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béat, bon ce matin (comme je n'ai pas Arthur !!) j'ai eu deux contacts (apparemment ça devrait le faire !) je vais leur envoyer mon book par mail en attendant le rdv et une prise de rdv pour la semaine prochaine avec un troisième contact (ah celui là je ne l'ai pas laché - j'y suis depuis le 17 mai - espérons que ma ténacité va lui plaire !!!!!!!!!!!!!!!!!) -

Mais j'y crois et de toute façon j'y vais au Maroc rallye - ils m'attendent là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'attendent là bas

je pense bien cheerscheerscheerscheers on y croit yeeeeeeeesssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathy, tu n'as pas quelques photos de la prépa ? Elle en est où Red-I ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pièces sont commandées mais Xavier rhoooooooooooooooo il est parti

non mais trêve de plaisanterie, le 11.07 pose du pont dana 44 arrière et des deux blocages arb - montage des tirants de ponts teraflex - réception du réservoir 100 litres - réception rampe de phares -
Luc a fait le sabot de protection - enfin voilà ..........

cet aprèm Red-I s'est promenée en ville et je dois dire qu'elle en jette cette petite blublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai toujours trouvée sympa, déjà avec son ancien proprio : elle a un super potentiel !!
Et avec ce que tu vas mettre dessus, et dessous, ça va devenir "une bête" de course !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dedans ??? au bout de 2 jours, ça va sentir les pieds et la transpiration
J-bientôt :sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que vous jouez la securité ... ca c 'est bien .. un dana 44 n'apporte rien de plus a la voiture si ce n'est que la securite de ne pas casser surtout quand il est monter d usine .. avec le bloc arb ensuite tu montes aux arbres ( bon ok y'en a pas dans le desert ...) mais bon ca sert quand meme pour quleques dunes recalcitrantes ... le reservoir de 100L .... la securite encore pas de rique de panne d 'essence pas la peine de la jouer comme les vedettes d'un certain team 141 qui se permetent de jouer au petit poucet avec son essence ... mais comme elles sont blonde les 2 ... quand elles ont vouluent faire demi tour elle se sont perdues .... Z'ont mis toute une etape pour comprendre qu'au retour elles suivaient des crottes de chameau et pas leur essence .... et finalement elle ont dormient a la cité d 'orion ....hein!!!!!!! l'etape 2 ...... (bon c etait juste pour remettre une couche )


ensuite j ai vu le parcours vous commencer plus haut qu'aux gazelles , vous faites le tour de Merzouga en allant l'effleurer par moment vous faite les les meme liaisons pour desendre sur chegaga sans y aller mais la le terrain est des plus difficile en alternant dunettes et pistes .... le long de la frontiere algerienne ... une paire de bon pneus quelques reglage sur la suspension et vous aller etre les reines ...... (femmes de roi.... lion ) ....

allez les fillles motivation motivation ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça avance du coté de Malcor... Impressionné je suis de ta motivation, petit Jedi alien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les garçons, j'ai pas l'air comme ça mais j'suis à fond et j'assume et j'assure enfin heuuuuuuuuuuuu je fais tout pour

Luc m'a préparé un parcours ........ enfin bref .......... entre deux les clients, Arthuro.com, les sponsors à relancer, à chercher, budget à boucler, mais ça devrait le faire :sup:

moi qui avait un coup de mou en début d'année là je trouve que les journées passent vitesse grand V blublublublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve assez discrète sur les préparatifs, alors, on en est ou coté Red I et moralement ? On veut un petit compte rendu même si je sais que tu manque de temps en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-il pas.... c'est vrai ça, RED I elle en est où de sa prépa ?? et toi tu en es où de la tienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut ffaire un effet de surprise ou alors elle fait la timide, hum, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après martine va au ski , vla Cathy au rallye BRAVO et dieu va faire quoi ? l'assistance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi bon en meme temps je ne peux pas être partout à la fois

donc vous voulez tous savoir où j'en suis ............ oui ??? ok d'ac je vous fais un petit résumé

euh par où commencer scratchscratch bon Red-I va bien, enfin elle s'impatiente quand même because il manque toujours des pièces . .... mais bon ça c'est la partie de Dieu !!! Xavier nous a reculé le rdv du 11.07 et on attend son coup de fil ---

côté sponsors ou pourrais-je dire "parcours du combattant" j'ai pratiquement épuisé toutes mes munitions chez moi - encore des relances à effectuer en espérant que ce sera positif - pour l'instant j'ai réuni 70 % de ma part dirons nous (1 équipage = 2 personnes donc on se partage la somme !!) et ma co-pilote 50 % - comme en France le mois d'août le pays est dead il nous reste peu de temps mais bon ça va le faire ......

coté co-pilote Sad aie aie comment vous dire ........... peut être la distance, m'enfin pas vraiment sur la meme longueur d'onde pour (je précise) se décarcasser le popotin pour trouver des idées, ou mettre celles que je trouve en application ..... ah la vie nous réserve quelquefois des surprises blublu mais bon je reste (enfin j'essaie d'après mon chéri) zen flower et je me demerde comme je peux mais de toute façon il est hors de question que je ne sois pas sur la ligne de départ le 29 septembre

donc si ça vous tente j'ai lancé deux idées afin de récolter encore des fonds alors les z'amis je vous les soumets et comme bon vous chante

1/ LA CAGNOTTE
J'espère que vous allez tous bien, ce qui m'amène aujourd'hui, c'est votre soutien ...........

Comme vous le savez (pour certains d'entre vous), je me lance dans une belle aventure. Le 1er Rallye Raid "CAP FEMINA AVENTURE" 100 % féminin. www.capfeminaaventure.com

Ce rallye se passe en terre marocaine entre pistes et dunes. La navigation se fait uniquement à l'aide d'un road-book, d'une carte, d'une boussole et le pointage de balises. Aucune vitesse n'est demandée, juste de la détermination, de la motivation et de la volonté.

Outre le rallye 4X4, des journées d'actions humanitaires seront organisées au profit des enfants et des femmes. Une en France à notre départ et une au sud du désert Marocain.

Ceux qui me connaissent bien savent que ce côté "humanitaire" m'a toujours plu - là c'est encore un autre rêve qui se réalise..........

Je partage cette aventure avec Florence (plusieurs d'entre vous la connaissez) - Afin de réussir, j'ai créé une association, réalisé un book, que j'ai présenté à différents sponsors, plusieurs ont répondu à l'appel mais il manque encore des "sous" pour finaliser le projet. !!!

Donc je lance une CAGNOTTE, cette dernière va servir à récolter des fonds pour l'association "Lionnes du Désert-TT-Aventure" et me permettre enfin nous permettre de participer à ce 1er rallye.

Merci d'avance de votre participation - et comme disent les "enfoirés", on compte sur vous .................... ce projet me tient vraiment à coeur - d'ailleurs premières inscrites donc TEAM 101 .....


2/ VENTE D'OBJETS QUE J'AI FAIT FAIRE AVEC LE LOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'avec Flo c'est un peu compliqué.... et la distance n'arrange rien, l’émulsion est plus dure à tenir avec les kilomètres.
Pour RED I, vous n'avez pas trop le choix que d'attendre. Ça, ça doit être stressant !!!!


Par contre c'est quoi le tarif du Mug, porte clef et porte sac ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila
Bon, je te sens un peu en baisse de moral là... mais tout devrait pouvoir s'arranger...

RED-I... vous faites tout faire chez Xavier ou ce sont juste les pièces qui n'arrivent pas ? sherlock

Ton équipière... la distance n'arrange rien c'est vrai alors va falloir que tu la boostes encore plus... et si ça suffit pas... envoie lui Dieu Twisted Evil elle va moins rigoler... c'est vrai que ça peut être inquiétant pour ta course si vous n'êtes pas à 150% en phase mais n'oublie pas ton objectif qui n'est pas de gagner mais de terminer (tu gagneras l'an prochain après avoir participé aux Gazelles en 2012...)
Entraînes toi cette année, fais toi plaiz" au volant de Red-I et tu aviseras pour la prochaine fois WinkWink

Sympa l'idée de la gagnote, c'est sur leetchi ? (je viens d'en ouvrir une pour les gazelles mais j’attends encore un peu pour la diffuser ...) mets nous le lien direct, on pourra cliquer sans chercher WinkWink

En tous cas, si tu as besoin d'un coup de pompe dans les fesses, n'hésites pas à m'appeler

Allez Cathy... fonce ! le désert c'est droit devant rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:


En tous cas, si tu as besoin d'un coup de pompe dans les fesses, n'hésites pas à m'appeler

Allez Cathy... fonce ! le désert c'est droit devant rallye


........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les z'amis coucou
bon la cagnotte sur Leetchi j'ai laissé tombé because personne n'a répondu, donc j'ai envoyé un mail à toutes mes connaissances en crééant moi meme ma cagnotte ....... après ceux qui veulent donner me contacte - soit je reçois un chèque soit un virement sur le compte de l'assoc et ça marche mieux .........

pour Red-I on ne fait pas tout faire chez Xavier mais Luc prendra toutes les pièces en meme temps dixit Dieu

pour le moral non non tout va bien, je suis juste très réaliste (je ne me voile pas la face) et juste très déterminée, toujours dans l'intention de participer, de partager et de faire un truc que j'ai décidé toute seule comme une grande - seulement déçue de porter tout sur mes épaules, mais bon en meme temps j'ai l'habitude -ça fait des années que ça dure, il était écrit que ça serait encore comme ça (du moins pour ce qui est du "parcours du combattant") forcément après ........... no coment's

pour les articles, les prix sont les suivants :
- porte clés = 5.90
- mug = 9.80
- accroche sac = 11

je suis à fond et je ne recule pas

bon sinon vous venez quand JM et Zeepette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le moral est bon alors tout est bon. Tu va y arriver malgré les difficultés et le temps qui court Allez Super Cathy, c'est presque la dernière ligne droite et tu sera encore plus fière de toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssss les pièces sont là :sup: la douane les a lachées

bon Xavier, Dieu au boulot les garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le clin d’œil au Bar........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez cathy des news .... des news ... tu devrai en avoir 1 par jour la facile .... a si pres du but .... !!!!!


la voiture les sponsors ..... la perpa ... dieu ... etc !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on peut avoir des photos de la préparation c'est longggggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

allez , des photos !!

c est l ' ARLESIENNE cette jeep ! affraid

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Arrivée du Slip Kangourou heuuuuuuuuuuuuuuuuuu Slip Yoke (hein Beat ) Dieu allez au taf !!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...