Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tati cathy

Cap Femina ........ Une Jeep .........Un rêve

Messages recommandés

Bon alors, ton impression avec ce TJ 4.0L bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniallllllllllllllllllllllllllllllllll cheers en plus rouge le top (enfin pour moi) I love youI love you

aucune comparaison avec le YJ mais bon je ne t'étonne pas !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe !!!!!!
Avec ça, tu vas faire un malheur rallyerallye et ton équipière ? elle en pense quoi du changement de bête ?

Tu viens avec samedi ?? :sup: (la Jeep hein, pas ton équipière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !

Rien à voir avec le 2.5 l effectivement !

Boîte manu ou auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que sur ce coup là yé suis super contente

rouge j'adoooooooooooooooooore - hein sylvie ça ira bien avec ma doudoune non mais c'est bon j'te jure je l'emmenerais pas Rolling Eyes - en plus si je me plante dans le désert, on me retrouvera
Samedi en fait je ne sais pas avec quoi on descend à Sète - surprise surprise

hou la la je suis pressée d'y etre - en plus ça va nous permettre de rencontrer d'autres fous du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis chapeau, encore plus rapide que Freddo, 3 Jeep en 3 mois Super Cathy et je crois que c'est un bon choix, elle est belle et sera efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Cathy, avec tout ça.... tu en es où ???

Donc READ I, cheval pur sang, vient d'un coup d'un seul remiser à l'écurie le petit cheval blanc.... tous derrière et lui devant.

Le pont élévateur, il en est où ?? .... et toi tu en es où dans la préparation de Cap Fémina ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon Steph -
l'association est montée - hop ça c'est fait cheers
le dossier pour les sponsors est pratiquement bouclé - j'ai un copain qui va me les relier et j'attends une photo montage d'un gentil membre du forum dont je vous parlerais plus tard - eh je vais pas tout révéler non plus
la voiture finale c'est red-i rallye - cheval blanc va subir un lifting par dieu et à la revente - Rolling Eyes
et puis demain grand jour !! cheers on descend à Sète pour le départ de zeepette :sup: - et en plus on part de chez Béat tu sais ton z'amour I love youI love you
donc voilà un petit résumé blublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh tu vas voir mon Zamour... tu lui fais un gros gros bisouXXX de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Ohhhh tu vas voir mon Zamour... tu lui fais un gros gros bisouXXX de ma part


le bisou est fait :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles du Pont .......... la chappe étant sèche, Dieu a mis le pont sous l'appenti avec l'aide du tractopelle - c'était chaud mais nickel il maitrise



après réglage au niveau électrique - tableau installé
aujourd'hui installation des rampes (il fallait de l'aide) moi j'ai pas des gros bras !!!!



nickel tout fonctionne, ya pu ka !!!!!!!!!!!! dis Chuch si tu sais pas quoi faire en attendant les prochaines gazelles, tu es le bien venu, nourri logé abreuvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas semblant le tonton !!!! ........... JarJar est un peu loin pour mes vidanges... dommage

Tu as quoi à faire sur la RED I ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
dis Chuch si tu sais pas quoi faire en attendant les prochaines gazelles, tu es le bien venu, nourri logé abreuvé


ben pour commecer suis pas a la retraite.... moi ... et pis j ai pris pas mal de retard pendant les gazelles j'etait a jour avant de partir mais la non en plus,la violette a finir de bricoler pas grand choses mais il faut, et surtout la jeepie a remettre en etat mais quand ca sera plus calme pourquoi pas ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Cathy ? vous en êtes où ???
En papotant à midi, on a décrété que l'on allait venir passer un we vers vous cet été histoire de surveiller les travaux

Inspecteurs des travaux finis... ça nous va bien

Allez hop hop hop au lieu de papoter... on aimerait bien savoir... n'oublie pas, tu es la prochaine à nous faire vibrer derrière nos pc bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derrière vos PC pour les nanas des 24h c'est pas le top

ça avance doucement mais sûrement, entretien avec le Dauphiné Libéré - entretien + photos et la journaliste va nous faire 3 articles jusqu'à notre départ le premier va booster les sponsors un peu frileux

sinon 3 sponsors ok - trois autres à recontacter cette semaine mais en bonne voie !!
le conseil général joint par l'intermédiaire du maire du village - c'est l'avantage quand on habite dans une petite commune blublu et cette semaine ça continue - courrier à Harley - après tout c'est américain comme jeep et du coté de Florence - rendez vous pris et ça devrait le faire aussi

Luc est en train de bosser sur le dossier - liste des travaux à effectuer, garage Jeep à contacter, quelques uns me font les yeux doux sur FC - Luc va les "sonder" et sinon il attend des sous pour commencer les travaux sur Red-I pale

sinon ce n'est plus Nadia Mantin qui s'occupe de nous mais Jérome et d'ailleurs tu as un grand bonjour de sa part et tout commence à bien s'organiser - il serait temps, il y a quelques nanas qui commençaient à se poser des questions !!!! moi non toujours cool

enfin voilà un peu de nouvelles et bla bla bla bla ...........

par contre nous on veut bien avec Dieu avoir les inspecteurs des travaux finis :sup:cheers
vivement la semaine prochaine à Chambon en espérant qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ça sent bon tout ça Allez, Red I va etre "the one" :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des premieres choses a faire c 'est de prevoir un reservoir supplementaire d 'une 20 aine de litre au minimum .... a fabriquer soit meme en tole ca coute pas bien cher ... et a mettre sous la voiture ca c 'est une autre histoire ... mais il peut commencer par la deja ....

il faut de la tole .. un bon soudeur ... du fil electrique,un bouton un relais , une pompe de transfert et une jauge additionnelle .... le plus cher c est la pompe de transfert le reste ca vaut rien

moi je l'avais mis derriere la boite de transfert cote opposé de l'echappement mais faire attention au nez de pont quand il se deplace qu il ne vienne pas toucher le reservoir

je dit vous ca car c 'est assez long a faire... plutot que d 'attendre a ne rien faire commencer p'etre par ca car de toute facon il t'en faudra 1 ...

car septembre ca va vite etre la ... et c 'est pas bon de faire a la derniere minute ... j'ai testé et beat aussi ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
derrière vos PC pour les nanas des 24h c'est pas le top

ça avance doucement mais sûrement, entretien avec le Dauphiné Libéré - entretien + photos et la journaliste va nous faire 3 articles jusqu'à notre départ le premier va booster les sponsors un peu frileux

sinon 3 sponsors ok - trois autres à recontacter cette semaine mais en bonne voie !!
le conseil général joint par l'intermédiaire du maire du village - c'est l'avantage quand on habite dans une petite commune blublu et cette semaine ça continue - courrier à Harley - après tout c'est américain comme jeep et du coté de Florence - rendez vous pris et ça devrait le faire aussi

Luc est en train de bosser sur le dossier - liste des travaux à effectuer, garage Jeep à contacter, quelques uns me font les yeux doux sur FC - Luc va les "sonder" et sinon il attend des sous pour commencer les travaux sur Red-I pale

sinon ce n'est plus Nadia Mantin qui s'occupe de nous mais Jérome et d'ailleurs tu as un grand bonjour de sa part et tout commence à bien s'organiser - il serait temps, il y a quelques nanas qui commençaient à se poser des questions !!!! moi non toujours cool

enfin voilà un peu de nouvelles et bla bla bla bla ...........

par contre nous on veut bien avec Dieu avoir les inspecteurs des travaux finis :sup:cheers
vivement la semaine prochaine à Chambon en espérant qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui pluie



c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut qui ka une idée de nom pour notre rallye : scratch
- les cap girl's
- les capables
- les cap espérances

à votre bon coeur msieur dame !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a une coiffeuse dans le groupe, vous pouvez l'appeler les Cap ' tifs...

je suis déjà plus là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil d'avoir essayé Run mais faut faire une généralité de toutes les nanas ---------- chuuuuuuuuuuuuuuuut je vous attends au tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Cap' sules
les cap'deuxvieilles SuspectSuspect y' a pas un "i" en trop là ?
les cap'hello
les cap' harnaum
les cap' otes Embarassed
les cap' uccino

Voilaaaaaa si ça peut vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
les Cap psules
les cap'deuxvieilles SuspectSuspect y' a pas un "i" en trop là ?
les cap'hello
les cap pharnaum
les cap potes Embarassed
les cap puccino

Voilaaaaaa si ça peut vous aider



Yesssssss CAP HOT... ça le fait bien ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
y'en a qui ont de l'imagination et qui sont super réactifs, excellent !!!
Les cap'ornières ??
ausssi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssss CAP HOT... ça le fait bien ........


Imbattables avec ça :sup::sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour action-réaction y'en a des pas mal - bon capotes on va peut etre oublier j'avais mis capettes ce matin pour dire bonjour et bof bof !!!!!!!!!! du coup l'idée étant lancée, je vais donc faire des propositions et puis on verra -

j'vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais les cap's, mais je donne ma langue au chat, je ne suis pas douée pour donner des noms Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aussi proposé les cap' oraux .. mais je suppose que ça fait trop cap'hot...

suis de nouveau dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi


les cap'uchons
les cap'woman
les cap' tropkané ( non je crois pas que se soir dans l'ere du temps ) Evil or Very Mad
les cap'menbers ( ca fait bien fromage ca ... )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
Easa a écrit:
DSKap.....


oh là tu y vas fort chef


Bin quoi.... les Déesses Cap (DSKAP) .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais vu l'actualité bonjour le coup de pub - après tout il pourrait nous sponsoriser quand tu vois le montant de la caution affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
ouais mais vu l'actualité bonjour le coup de pub - après tout il pourrait nous sponsoriser quand tu vois le montant de la caution affraid

... Son adresse étant partout sur le net, tu peux toujours y aller pour lui demander..................................... habillé en soubrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà visité et il est super Oh, j'ai hâte pour vous bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff j'ai essayé de mettre un commentaire mais voila ce que ça me répond :
"Error: You did not enter a CAPTCHA phrase. Press your browser's back button and try again."

C'est quoi un CAPTCHA ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est tres agréable a lire et regarder

j'aime beaucoup Cathie , félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...