Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeeperic1

chambon 2010 c'est repartiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

muriel a écrit:


Ravie d'avoir fait ta connaissance en live Luis..


Moi aussi bouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Vous avez remarqué...je suis la seule qui veille...


Non non non, je suis là aussi...... Parait qu'il y avait des crepes bretonne hier soir preparées par nos chers bretons......... Meme pas en photo je les ai vu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Muriel pour tes pensées ..
.
.
.
... Alors comment ça va ce matin , pas trop l'estomac au bord des lèvres ???
.
.
... Vous avez prévu quoi au programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a d'arrivées sur jeepmania

pour les commentaires, je laisserai le soins des commentaires à ceux qui y étaient
j'ai déjà eu au tel plusieurs personnes qui y ont passés le week-end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééé on est rentré
C'était... enfin c'était... pffff trop dur à raconter tellement c'était... superrrrrrrrrrr
Des rencontres sympas avec des têtes connues, des têtes que l'on apprécie de revoir même si l'on a pas eu le temps de trop papoter et les têtes jusqu'alors connues à travers un pseudo et qui sont toutes aussi sympas en live qu'à travers leurs écrits
Muriel a veillé... ah ça pour veiller, elle a veillé
... d'ailleurs ce matin, elle était déjà prête à partir pour le Maroc
la combi te va à merveille mais les Crocs... pas sûre que ça l'fasse
Un grand merci à vous tous pour ce super we et... vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les écailles n'ont pas trop poussées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, nous aussi, on est rentré ! On a vu plein de copains et copines, on en a raté aussi beaucoup...Merci en tout cas pour l'excellente ambiance qui a rêgné à Chambon, et ce malgré la pluie incessante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y a pas quelques petites photos qui trainent ..... HiStoire de nous faire baver sur nos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit scarabe a écrit:
Alors y a pas quelques petites photos qui trainent ..... HiStoire de nous faire baver sur nos claviers


oup's désolé avec ce temps de chiotte j'y ai plus pensé pale
mais Muriel et Grizzly était là ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUN a écrit:
Ca y est, nous aussi, on est rentré ! On a vu plein de copains et copines, on en a raté aussi beaucoup...Merci en tout cas pour l'excellente ambiance qui a rêgné à Chambon, et ce malgré la pluie incessante...


Run , ton café est sur la table du bistrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà , rentré et ohhhhhhhhhh joie il pleut

j'ai gagné 3 sangles et 5 ou 6 tee shirt BF en taille L et un bon d'achat de 75 euros chez Jeep village

ça va tirer partout Stefounet

sinon j'ai fait souffrir Muriel de froid et de pluie , dans 3 semaines de chaud

elle sera parfaite comme co pilote , plus que onze cent KM en fin de compte Muriel voulait dire 1k100

on a joué aux star avec Muriel , Patrice nous a mitraillé

nous nous sommes découvert un point commun avec Muriel , on aime le whisky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
Run , ton café est sur la table du bistrot


Avec les filles on fait jamais comme on veut... A peine que j'ai dit oui pour le café que déjà fallait aller voir une Jeep de l'autre côté de la route....Bon j'espère au moins que vous avez jeté un sort aux croissants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ç a y est on est a la maison ! mais le mauvais temps nous a suivis!
on a " larguer" nos amis corses et marseillais sur l autoroute a lunel ! le temp de laver le chee et de le vider j irais vider une bierre et au lit
demain le taf a 05h00 du mat

super chambon 2010 humide mais bon !

bientot les photos , je propose au modos de créer un post expré
pour qu on puisse partager nos photos!

bonne routes a ceux qui sont encore sur la route et a+

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis, Chambon est terminé et nous sommes bien rentrés...un peu fatiguée quand même surtout qu'il a fallu animé du début jusqu'à la fin cette fameuse soirée crêpe :

Le bourbon de David (2 porcs) m'a bien réchauffé, mais celui de doumé a fini par m'achever...


zeepette a écrit:

Muriel a veillé... ah ça pour veiller, elle a veillé
... d'ailleurs ce matin, elle était déjà prête à partir pour le Maroc
la combi te va à merveille mais les Crocs... pas sûre que ça l'fasse



Ouillouillouille ! ce dimanche matin a été trés difficile pour moi...merci pour ton café


luis a écrit:
Alors y a pas quelques petites photos qui trainent ..... mais Muriel et Grizzly était là ça va venir




Je n'ai pas fait beaucoup de clichés mais je vais en mettre bien-sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:


nous nous sommes découvert un point commun avec Muriel , on aime le whisky



surtout le bourbon de David...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrés aussi, encore un peu rafraichis par la pluie, mais vraiment heureux d'avoir revus les copains et avoir fait la connaissance de pleins de nouveaux popains. Encore merci pour les crepes, l'ambiance, la boue, le froid et les Jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


M---E , je trouve pas le cordon de l apn !pour le vider !
bon j éteind , je vais dormir ça va etres dur a 04h00, j ai meme plus de somnifère ( bourbon!!) elles on tous bues les 2 coquines

bonne nuit tous le monde



2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises à Murol samedi dans la matinée :


1/




2/





3/




4/ Les parapluies de Chambon







5/





6/ Petit déjeuner





7/ Ptit jeeper dans sa bébé mobile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

de bien belles photos Muriel. Merci

Ben moi, je n'ai pas pris de photos, mon apn n'a pas voulu Mad

Va falloir que j'investisse...

Sinon, heureux d'avoir revu tous les copains et copines. Comme le dit Sylvie, Chambon c'est fatiguant, on fait que manger et boire

Bizesssssss à toutes zé à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, Muriel, comme d'hab tes photos sont magnifiques. Même le Jet d'Ail en deviendrait presque beau.
Bon mon Loulou il est toujours beau tu n'a fait que le sublimer Merci pour ces beaux clichés. Bises à vous.
PS: je crois que je vais faire un don aux restos du coeur, car j'ai une bonne quarantaine d'oeufs, 40 tranches de jambon, de la farine, du lait et 2 plaquettes de beurre et je ne souhaite pas faire de crepes, car elles ne seront jamais aussi bonne que les votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo et Leslie

Pour les photos, je n'aurai pas trop le temps d'en poster cette semaine car je pars à Paris pour raisons professionnelles.





PS : Leslie , tu peux faire un don aux resto du coeur . J'ai été ravie d'avoir pu faire ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Premières photos de Chambon 2010, en ce qui me concerne.


















D'autres à suivre si je trouve le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres à suivre si je trouve le temps.


yesss elle sont superbe !!!!
touve le temps SVP....

merci pour les photos Muriel avec la pluie c'est sympas aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance, mais passer aprés ces belles photos, les miennes font un peu pitié

1 Notre convoi au départ de Villeneuve avec Jeep Thau Nature [img]http://www.barajeep.com/[/img]
2 Arrivée du convoi [img]http://www.barajeep.com/[/img]
3 Notre ami Mike [img]http://www.barajeep.com/[/img]
4 Avant [img]http://www.barajeep.com/[/img]
5 Aprés. Alors je crois qu'une petite présentation s'impose maintenant [img]http://www.barajeep.com/[/img]
6 Cette année, les filles et le rose étaient à l'honneur, en voilà une dans le ton [img]http://www.barajeep.com/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leslie pour les photos et pour les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos photos - génial - dommage que vous n'ayez pas eu de beau temps . ...

ya bien quequ'un qu'à pris une photo de vos soirées arrosées ......... juste pour voir vos trombines

je viens de voir un reportage sur fr3 pendant le 12-13 h - mais j'ai vu aucune tete connue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas une pfffffffff. Pour moi Chambon a été trés soft, j'ai passé mes soirées a endormir le petiot, même si la fête été sur ma terrasse et dans ma cabane au Canada, j'ai pas sorti l'apn, mais y en a qui doivent avoir des dossiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
mais y en a qui doivent avoir des dossiers


Pas de dossier sur nous, nous avons été irréprochables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:


ya bien quequ'un qu'à pris une photo de vos soirées arrosées ......... juste pour voir vos trombines




Les photos existent... et les trombines font peur...surtout la mienne ! Faut demander gentiment à Madame Doumé qui avait l'APN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Merci pour ces très belles photos !!!...
Le WE a vraiment été super, malgré le temps !
Je n'ai vu que quelques uns d'entre vous : Zeepette et Chuch, Alain et Nat, Laurent (Beat n'était pas arrivée), et Mickounet bien sûr !!....
Je vous ai sûrement croisés mais je ne connais pas vos trombines
Le samedi midi (le jour de votre pique nique) on était au road book, mais j'ai pensé à vous....

Leslie, la photo de ta jeep préférée, c'est celle de David, de Cavalaire, il était dans notre groupe (Adventure jeep Club) : je lui ferai la commission car il n'est pas inscrit sur ce forum....



Dès que j'ai un moment, je passerai les quelques photos que j'ai, mais beaucoup moins que l'an passé à cause de la pluie (mon APN n'est pas étanche) !

La bise à tous.
ALINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrraaahhhhh !
que c'était beau,
de retour avec vous après une halte à Clermont-Ferrand sur le retour, je commençais à penser à autre chose qu'à toutes ces Jeep et ces potes que nous avons laissé derrière nous et hop je retombe dedans en regardant vos photos.

Les photos existent... et les trombines font peur...surtout la mienne ! Faut demander
gentiment à Madame Doumé qui avait l'APN .


il est vrai que nous avons en notre possession quelques clichés qui méritent qu'on s'y attarde . je règle quelques affaires de boulot et je vous mets ça en ligne dès que possible . Muriel, je ne céderai pas, je ne te vendrai pas mes photos même à prix d'or.

l y avait longtemps que je n'avait pas passé d'aussi bons moments en aussi bonne compagnie. Merci à l'équipe qui nous à "drivé" tout au long de WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Aline, tu pourras lui transmettre C'est vrai que ce week end, on a vu de belles prépa, de jolie Jeep mais mon gros regret est de n'avoir flashée sur aucune Jeep. Je m'en excuse mais aucune ne m'a fait halluciner (parceque je ne suis pas une pro de l'équipement, je suis restée au niveau esthetique). La "jaune" est l'une des rares ou je me serais bien vu au volant. Bon y Jeepie qui me plait aussi, mais celle là c'est une coquine copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
Stefounet j'ai fait un bisous à Eric


Eric notre landais Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Béat a écrit:
Stefounet j'ai fait un bisous à Eric


Eric notre landais Question


non son copain d'enfance Jeeperic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour les photos... .. ça fait vraiment chier d'avoir encore loupé ce rendez vous
et vos ressentis sur cette cuvée 2010. Ça à donné quoi ???


Béat a écrit:
Stefounet j'ai fait un bisous à Eric


Merci mon Zamour, ce salopard n'a même pas répondu à mon SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces belles photos - génial -

bon doumé à toi de jouer avec les " trombines " :s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon gout trop éparpillé , on ne peut plus voir tout le monde

j' ai aperçu deux fois Manu , meme pas pu vraiment discuter

un temps pourri qui n'incitait pas à la promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
a mon gout trop éparpillé , on ne peut plus voir tout le monde

j' ai aperçu deux fois Manu , meme pas pu vraiment discuter

un temps pourri qui n'incitait pas à la promenade


t'as bien résumé Béat ! Trop éparpillé !

L'an prochain , faut vraiment s'organiser un rasso intra Chambon !!!

Note que moi , je l'ai arrosé autant qu'il l'était ce Chambon !

Vendredi : soir apéro jusqu'à ce que comma s'en suive dans l'assiette d'Aligot chez mon acolyte du coin !

Samedi : zones à pied et en Cherok (juste les liaisons) jusqu'à ce que le Zag me fasse un peu le nez , car j'avais pas la cocarde (en même temps , je participais qu'en spectateur !) ; bon j'ai mis au moins une pin-up
Puis , bière l'AM , apéro et pif le soir >>>>>>>>>>> mort !

Dimanche : zones avec l'YJ à Thierry en spectateurs toujours , puis rosé au village (faut pas casser les petits commerces ) , andouillettes à 14h (on s'est bien appliqué , on a fini les deux cubis de rouge offerts avec ! ) , puis trainage avec quelques demis sur la place , pour finir chez l'autoctone , à grand coups de rhum arrangés divers , jusqu'à 22h !!!!!!!!!!!

Ca , c'est mortel !

Une cantine le soir , des pires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le lendemain , à 7h , voilà les piverts avec ce truc

Sinon , c'est la course à l'armement , l'arrivée des protos US ne laisse plus beaucoup de chances aux petits .

Heureusement , les piliers du franchissement et du rock crawling avec encore des auto ressemblant à des Jeep , étaient là ! Chapeau bas à Christophe , un Mr de la prépa que tout le monde connait , mais qui en plus , est vraiment un bon en la matière .
Je fais pas souvent des compliments , vous me connaissez , mais là , en plus , il est simple et sympa comme tout .

Conclusion : L'an prochain , faut vraiment faire une soirée interne .

et le net , c'est bien , mais quand t'es devant les gens , t'ose pas toujours taper l'incruste en te présentant " salut , c'est Jeep63 ! "

Enfin , c'était bon quand même .

Bisou Béat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos, c'est sympa de faire partager votre weekend à ceux qui n'ont pas pu se rendre à Chambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la bourre dans mon boulot alors je vous fais un copier/coller de mon message d'hier soir sur Bretagne Jeep passion et dès que possible je viens en ajouter quelques autres.






bon, je viens de trouver deux minutes donc comme prévu, voici quelques photos que j'affectionne pour la mécanique comme pour le reste
tout d'abord, tout ceux qui vous ont dit qu'il a plu sont des menteurs....Pour preuve: ce montage photo que j'ai fait pour avoir un phénomène de reflet....

Ensuite pour prouver que les stars aussi se déplacent à Chambon....je ne mets pas les noms des proprios...ce serait offensant Wink

comme tous les rassemblements, les stars aiment à se montrer sous leur meilleurs jours.... ce fut le cas au détour d'un Mobilhome du camping du pré bas.
[quote]dans l'ordre de gauche à droite je cite Laurent excellent propriétaire de "WAGGYNATOR", Philippe (non il n'est pas monté sur un tabouret) moi même (en pleine crise de rire :::Moqueur::: ) Patrice, notre vénéré administrateur et David au premier plan (que je salue au passage pour ses bonne recettes de magret de canards séchés que nous allons de ce pas mettre en oeuvre mais surtout sa bonne humeur et son humour) j'en profite pour faire un clin d'œil à Jean Baptiste, son fils qui est tout aussi sympa que son père mais qui n'est pas sur la photo.

mais, je vois d'ici les défenseurs de la gent féminine s'indigner de l'absence de Jeepeuse. Alors pour éviter toute révolte futile, voici une photo de nos pilotes lors d'un entrainement de reconnaissance d'oasis en vue leur épreuve......... pour les curieux, ce n'est pas du thé mais bien du bourbon dans leur tasses...
évidement, vous vous doutez que ces épreuves très physiques ont une répercussion sur l'organisme de nos athlètes préférées, elles ont repris un entrainement digne...... et forcé........ enfin.....pas le choix quoi !!!!!!!! dès le lendemain lol!Wink



il est tard et je dois concilier boulot et plaisir alors à demain pour le reste des photos. Il y en a encore quelques unes d'intéressantes.....

Je crois que j'ai mis un pied dans un engrenage.... cheers



dédié à mes copains et copines :::pouce::: ::😉::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh géniel, merci pour les photos mais surtout pour les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci doumé pour tes photos - dis donc les filles elles ont des couleurs - ah le bourbon ça te fait les joues roses bourbons heu pardon bonbons Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...