Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephan01

fabrication rack de rangement pour coffre de xj

Messages recommandés

Voilà, je voulais pouvoir mettre mes outils dans le coffre et qu'ils y restent sans que pour autant y soit mélangé la poussette du bébé ou le chien ou les courses ...
bref il fallait faire un rangement pas trop haut mais logeable, alors voici :















comme un porte roue externe est en projet, un autre coffre prendra la place de la roue de secours quand elle ne sera plus là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot
maintenant je sais à quoi va servir ton moyeu Twisted Evil
moi à la casse j'en ai acheté un pour 2 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
beau boulot
maintenant je sais à quoi va servir ton moyeu Twisted Evil
moi à la casse j'en ai acheté un pour 2 €



un moyeu en 114.3 on en trouve pas sur toutes les voitures, les moyeux de chrysler voyager en sont mais le rond du centre est plus gros que celui de nos jantes de jeep Crying or Very sad
ou alors il faudrait dégager le rond de centrage, pour la roue de secours on s'en fout un peu c'est vrai :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

super boulot!!

mon porte roue est en cours de realisation, le pare-choc arriere est fini (un de tj avec des renforts!), cette semaine si il pleut pas je continus le pivot,
et bientot le reportage photos complet , c est promis!!!

courage!!



2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toute les affectations de jantes par marque mais je n'arrive pas à le coller c'est du word alors qui peux me dire comment on fais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te fatigue pas j'ai déjà toutes les afectations des entraxes de jantes de toutes les marques et model de voitures Wink
mais quand l'entraxe est bon, il y a des différence quand même sur l'entretoise de centrage plus ou moins grande, les boulons plus ou moins longs ...

sur ma remorque, j'ai un essieu de chrysler voyager c'est pour ça que je sais que le centre est plus gros, il a fallu que je fabrique une entretoise pour que les jantes tiennent dessus et se centrent aussi Wink


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pratique, ça évite que ça se ballade n'importe comment dans le coffre, ça fait plus propre et rien n'empeche d'en refaire un plus haut qui viendrait se mettre pardessus lors des grosses manoeuvres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail.

Sur le mien j'en ai un aussi... mais plus de rangement + de bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...