Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Alerte rouge ! Problème d'étincelles

Messages recommandés

olivmayfair a écrit:

C'est les 2 fils qui sont sur cette photo, les 2 noir/blanc qui n'ont plus qu'une partie de cosse il faut les brancher avec une cosse neuve et brancher sur le U de la masse sur la bobine HT. Et sur la même cosse le fils noir de sortie de l'allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ca on l'a fait et ca marchait pas sur celle d'oliv', que sur la mienne... c'est pour ca qu'on en a déduit que le problème venait de ce fil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans mauvais jeu de mots, perso je perds le fil.
Je fais confiance à Stun et Evideck qui ont suivi un processus très strict et empirique efficace. Oui Stun il est comme ça, suffit de le connaître un peu Very Happy 
Je ne sais plus quoi faire. Ce qui est certain c'est que dans 9 jours je reprends le boulot et qu'ensuite je n'ai pas de congés jusqu'à l'année prochaine, donc :


  • soit je redémarre la mini
  • soit je la brûle pour toucher l'assurance


Bon ,c'est vrai que je suis désespéré... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oliv si tu veut je me devou pour le second round se soir si t dispo pour ta mini!!!
Avec plein de bonne volonté elle va bien finir par revivre ta mini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knard a écrit:
Salut oliv si tu veut je me devou pour le second round se soir si t dispo pour ta mini!!!
Avec plein de bonne volonté elle va bien finir par revivre ta mini....


Toute bonne volonté est la bienvenue Very Happy 
Tu t'y connais un peu en électricité automobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... J'aimerai me rendre utile mais aucune connaissance en électrique !
Si besoin je saurai me rendre dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
si tu veux je peux passer 1h dans le week-end selon les résultats et l'avancée....

Ok, je veux bien. Je te tiens informé des avancées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satuuurn a écrit:
... J'aimerai me rendre utile mais aucune connaissance en électrique !
Si besoin je saurai me rendre dispo

C'est cool merci ! Ce qui compte le plus c'est vraiment cette solution électrique à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler oliv je peu pas passer ce soir mais je suis dispo a partir de dimanche et toute la semaine prochaine car en vacance donc si pas de solution d'ici dimanche je te recontact
Salut bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca l'aidera pas à avancer, mais au moins elle reste pas en plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
C'est sur que ca l'aidera pas à avancer, mais au moins elle reste pas en plan


Et toi, ça donne quoi ta camionnette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes 15 bornes hier et ca a l'air de bien marcher... Tu passes recuperer ton matos ce soir? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini redémarrée avec l'intervention de Dimitri !!! Alléluia !!!
Trop content :-D
Donc si je me gourre pas, positif après contact direct d'épis la boîte de fusibles débranché, et anciens fils blanc/noir et blanc/jaune branchés sur la bobine et go !!!
Un super grand merci à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Mini redémarrée avec l'intervention de Dimitri !!! Alléluia !!!
Trop content :-D
Donc si je me gourre pas, positif après contact direct d'épis la boîte de fusibles débranché, et anciens fils blanc/noir et blanc/jaune branchés sur la bobine et go !!!
Un super grand merci à tout le monde.


exact et les fils d'allumage branchés dans le mauvais ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Very Happy

Et oui lundi soir, quand tu veux, tu m'appelle avant, histoire que je sois pas barré au magasin de parpaings Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai croisé par hasard y'a pas une heure... il m'a dit que tout était ok Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais répondu via mon téléphone mais visiblement ça n'a pas été posté.

Donc oui les réglages sont bons. Je n'ai pas vérifié (pour me faire plaisir) avec le strobo mais avec le colortune c'est ok. Comme dit à Stun, le souci est toujours la patte métallique au bout de laquelle il y a un petite boule. Je ne sais jamais s'il faut la mettre au dessus ou en dessous. Donc pour le réglage de richesse, c'est bien en dessous Razz 
Le réglage me semble bon mais je pense tout de même tout revérifier une fois la bonne bobine et les deux bougies neuves reçues et changées.
Et elle arrache grave aux accélérations.
Vitesse de pointe à 134 GPS. De bonnes reprises aussi. Essayée par grande chaleur, elle a évidemment chauffé. Mais depuis j'ai roulé avec un peu et pas de souci.
Déjà j'ai pu aller bosser, et ça c'est super cool.

Un grand merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières news et on pourra fermer ce post : elle tourne méga super bien. Je suis vraiment content des changements réalisés.
Mais bon, j'ai dû sacrifier les vacances des enfants... L'année prochaine je partirais avec eux la remorque derrière au bord de la mer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Dernières news et on pourra fermer ce post : elle tourne méga super bien. Je suis vraiment content des changements réalisés.
Mais bon, j'ai dû sacrifier les vacances des enfants... L'année prochaine je partirais avec eux la remorque derrière au bord de la mer !!!

T'as pas peur que la Mini gâche encore les vacances en te laissant tomber Laughing  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
olivmayfair a écrit:
Dernières news et on pourra fermer ce post : elle tourne méga super bien. Je suis vraiment content des changements réalisés.
Mais bon, j'ai dû sacrifier les vacances des enfants... L'année prochaine je partirais avec eux la remorque derrière au bord de la mer !!!
T'as pas peur que la Mini gâche encore les vacances en te laissant tomber Laughing  ?

a force de tout changer elle va être neuve la titine donc plus de souci Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...