Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

mini Jryts

Messages recommandés

les mastics du capot et de la malle ...fini .....reste a faire ..cacher le noir,coller 1ou 2 petits autocollants et mise en peinture de tout l ensemble prevu pour samedi si le temps le permet ......ça sent la fin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier était une grosse journée, une des dernières pour cette mini là ...



Début de la journée par ponçage de la caisse, de la malle et du capot.



Puis pose du sticker de toit damier pour cachage, puis ponçage du toit.





Une fois la caisse parfaitement bien préparé c'est l'heure de la peinture !



Et voilà le résultat une fois la peinture fini ! ça commence à claquer. Kiki commence à reconnaitre sa voiture, mais ce n'est pas encore fini ...



Voilà le résultat aujourd'hui après decachage complet !





Et voilà, maintenant il reste encore à travailler le capot et les portes qui seront elle aussi originales ... Et puis le remontage complet et final Smile Ca sent la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super oui je me souvien c'est pareil!!! le damier super sa claque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment chapeau !!!!
Super boulot vivement la fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste juste le capo et les portes a terminer quelque bricoles et c'est fini il en a une autre qui attend dans ma coure elle a froid dehors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujouird'huit dernier jour de peinture on cache
et on decache
et on decache encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumer
compartiment moteur terminé
exterieur reste a poser les portes et le capot
interieur toute l'elec est terminé reste a metre les sieges et la console centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de boulot encore aujourd'hui !
Super travail de Skyllien
Ça sent la fin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je avant de sortir du garage [/url .servimg.com/image_preview.php?i=404&u=14275905] demain fotos a l'exterieur quand elle sera propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa (je lui aurais collé une calandre noire et des clignotants oranges)
J'ai eu à peu près la même il y a 12 ans, mais avec le N°76, elle était encore une fois sur le B.C. il y a peu (en 25ème main Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ....... oui papy tu as raison le siege n'etait pas mis sur cette foto mais la ça y es tout est monté........ les clignotants vont etre changé dès qu'ils arriveront.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ça fait t bizard quand tu passe du temps sur une mini et quelle part
allé pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce soir c'est Noël pour Jryts santa
Bravo au Père Noël en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c claire une de plus tu auras tjrs les photos a la prochaine maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oui ça fait plaisir :-) encore un grand merci a Skyllien pour son travail parfait !
Par contre ce qui me fait moins plaisir c'est mon moteur qui va pas bien ...
Les 20 premier kilomètres elle roulait bien mais ne dépassais pas les 110 120 km/h alors que Dimitri a emmené son moteur bien plus haut.
Puis après elle a commencé à roulé de moins en moins bien, elle s'est mise à perdre de la puissance, brouter en vibrer et avec des accoup par moment, puis j'ai du finir la tangentielle a 80 k/h en troisième car en 4 plus de tout de puissance. En sortant de la tangentielle j'ai mis un coup de starter puis je l'ai enlevé et la j'ai retrouvé la puissance à fond ! Ça a duré 5 a 10 km et après j'ai tout reperdu ...
J'ai démonté une bougie hier (bosh 4 électrode) et elle était plutôt noire les les électrodes chocolat. Je sais pas trop par ou commencer ? Rechercher une prise d'air ? Revoir l'allumage ou la carburation ? Le joint de culasse qui est tout neuf pourrait terne en défaut ? Je vais essayer de regarder un peu ce qui se passe mais je comprend pas bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens il m'est arrivé la même chose avant de déposer mon moteur de ma mini, je pencherai peut-etre pour une prise d'air mais a vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire quelques vérifications et réglages cette après midi si j'ai le temps et je vais voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par moment j'ai des retour dans le carbu et ça claque. C'est lié à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rerégle ton allumage et ensuite richesse synchro des carbus, controle les eventuelles fuite d'air avec un pinceau et de l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après midi je me suis occupé des carbu, vérification du serrage, synchro des deux carbu et richesse. Mes bougies sont chocolat. À froid le moteur tourne bien, mais j'ai l'impression que plus le moteur chauffe et moins elle tourne bien : perte de puissance et trou d'air qui donnent des accoup ...
En plus j'ai des retour via le carbu, ça vient de l'allumage ? Il avait été calé à 8° mais la j'ai pas de lampe pour regarder ...
Pour les entrée d'air je ne connais pas non plus la méthode de l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trempes ton pinceau dans l'essence et tu badijonnes les endroits susceptibles d'avoir des prises d'air, si le moteur s'accelerre : tu as trouvé la prise d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jryts a écrit:
Cette après midi je me suis occupé des carbu, vérification du serrage, synchro des deux carbu et richesse. Mes bougies sont chocolat. À froid le moteur tourne bien, mais j'ai l'impression que plus le moteur chauffe et moins elle tourne bien : perte de puissance et trou d'air qui donnent des accoup ...
En plus j'ai des retour via le carbu, ça vient de l'allumage ? Il avait été calé à 8° mais la j'ai pas de lampe pour regarder ...
Pour les entrée d'air je ne connais pas non plus la méthode de l'essence.


tu fais bien tes reglages a chaud quand meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui réglages a chaud. Mais quand je prend la voiture quelle est froide ça tourne plutôt bien mais quand je commence à faire de la distance le moteur chauffe et elle se met à avoir des trou d'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin quand tu regles moteur chaud ( temperature d'eau entre 85 et 90° ), ça doit le faire, à mon avis, ton souci viens des reglages.

Tes carbus, tu les règles avec un depressiomètre? et tu es à combien à 1000 tours minutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas de dépressiometre ... Je sais pas trop par ou commencer pour tout bien régler correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu essayer un allumage electronik je peu t'en preter un...... histoire de voir si c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...