Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericpointcom111

5ème Day's ADDICT : Trilbardou 8-9 juin 2013 (77)

Messages recommandés

Alors pour le depart on se donne rendez vous où ? vers quelle heure?

sur Via Michelin par la rn20 ça donne ça
c'est la route du retour de l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je bosse le samedi matin mais je vous rejoindrai vers 3 ou 4 h a trilbardou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accueil se fait à partir de 10h.
Vous proposez quelle heure pour le départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pris le grand alec issigonis pour qu'il fasse beau temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula 8h départ de saran sa va être tendu pour nous car de clermont ça nous fait 3h de route pour venir a Orléans je vais voir avec les gas si c'est bon mais ça me parait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osiris a écrit:
oula 8h départ de saran sa va être tendu pour nous car de clermont ça nous fait 3h de route pour venir a Orléans je vais voir avec les gas si c'est bon mais ça me parait chaud

Vous deviez pas arrivé le vendredi soir et dormir sur Orléans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prévois quoi pour la bouffe chacun son casse-croute ou chacun enmènne un trunc a bouffer et a boire et on partage tous mois je préfère sa!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait plaisir de voir çà !!

juste pour la bouffe, cette année, on s'occupe de la buvette!!!
nous sommes en train de préparer les tarifs au plus juste et ce serait sympa de venir dépenser un peu d'argent pour qu'on rentre dans nos frais Wink
Nous prévoyons saucisses, merguez, frites, salades, jambons et gaufres... et biensur, boissons et café !!
si nous voulons continuer à laisser l'entrée gratuite, on a besoin de vous !!!

autre chose, et là je prends un risque, nous vous serions reconnaissant de ne pas trop klaxonner en arrivant sur le site !! je sais qu'en le disant, vous risquez de klaxonner encore plus (si, si, j'aurai fait pareil!!!) mais les riverains n'ont pas trop aimé l'année dernière alors si on veut garder le site, ce serait sympa !! de toute façon, on vous verra arriver lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osiris a écrit:
oula 8h départ de saran sa va être tendu pour nous car de clermont ça nous fait 3h de route pour venir a Orléans je vais voir avec les gas si c'est bon mais ça me parait chaud


alors vous êtes combien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:

Nous prévoyons saucisses, merguez, frites, salades, jambons et gaufres... et biensur, boissons et café !!


Pas de crèpes? EmbarassedOk, je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les riverains commence à gueuler l'année prochaine il faudra trouvé un autre site
Car la ils gueulent pour les klaxonne et cette année ils vont dire que le bruit des moteurs dérange.
Ca c'est comme les gens qui habite à coté d'un circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aimerais etre riverain pour entendre tout le week end le ronronnement magique des moteurs du miniteam 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

-1 pour moi, j'ai rencontré un petit soucis avec la mini(un parechoc fou qui a flirté avec la mini) et donc je dois changer la porte conducteur...

Je ne penses donc pas venir à cette belle journée avec regret car on avait passé un bon moment l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy & mamy a écrit:
moi j aimerais etre riverain pour entendre tout le week end le ronronnement magique des moteurs du miniteam 45


Magique, c'est le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras le matin en te réveillant, pratique pour tous prévoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Si les riverains commence à gueuler l'année prochaine il faudra trouvé un autre site
Car la ils gueulent pour les klaxonne et cette année ils vont dire que le bruit des moteurs dérange.
Ca c'est comme les gens qui habite à coté d'un circuit.


D'un autre coté, il faut avouer que subir une fête sans y être c'est chiant.
La solution c'est surement de faire un poil gaffe et pourquoi pas communiquer avec les riverains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
papy & mamy a écrit:
moi j aimerais etre riverain pour entendre tout le week end le ronronnement magique des moteurs du miniteam 45


Magique, c'est le mot


quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pluie, il n'y en aura pas !!! si on commence à se poser trop de question, on ne fait plus rien !!

pour les riverains, ils sont conviés, le maire en a parlé mais le château appartient à une autre commune et les querelles sont ancestrales !! on fait au mieux pour que cela se passe bien et on compte sur tout le monde pour faire au mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, trop de question tue la question...

Pour les riverains, effectivement, on comprend bien la situation. On fera de notre mieux pour faire la fête sans trop de boucan. Enfin, on essayera le + possible... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
osiris a écrit:
oula 8h départ de saran sa va être tendu pour nous car de clermont ça nous fait 3h de route pour venir a Orléans je vais voir avec les gas si c'est bon mais ça me parait chaud

Vous deviez pas arrivé le vendredi soir et dormir sur Orléans ?



si a la base mais il y a heu du changement car je travaille et fini tard ( les joua d'étre militaire ) donc départ le samedi matin vers qu'elle heur je ne sais pas encore je dépose ma fille chez ma sœur a chaingy et après on part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
osiris a écrit:
oula 8h départ de saran sa va être tendu pour nous car de clermont ça nous fait 3h de route pour venir a Orléans je vais voir avec les gas si c'est bon mais ça me parait chaud


alors vous êtes combien????



bonne question pour le moment 3 mini sur mais après j'ai pas d'autre confirmation il sont en réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre present avec vous le samedi suivant le temps j ai quelque soucis de fiabilite depuis un moment
c est bien depart a 8h de fiesta partie si j ai bien lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
peut etre present avec vous le samedi suivant le temps j ai quelque soucis de fiabilite depuis un moment
c est bien depart a 8h de fiesta partie si j ai bien lu


cool si tu es present Laughing
yes depart 8h de party fiesta

pas trop grave tes soucis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
JUJU4502 a écrit:
peut etre present avec vous le samedi suivant le temps j ai quelque soucis de fiabilite depuis un moment
c est bien depart a 8h de fiesta partie si j ai bien lu


cool si tu es present Laughing
yes depart 8h de party fiesta

pas trop grave tes soucis???


j ai un probleme de faiseaux electrique j ai tester pas mal de chose et je pense que sa viens du comodo ce qui fait que j aimerai en trouver un pour voir si reelement c est cela car sa coute un peu de sous et de plus ma mini n aime pas la pluie le dernier rasso je suis tomber en rade pres de la maison bref les aleas de la mini faut que je trouve vraiment le temps pour m en occuper mais je vous oublie pas c est juste chaud entre les travaux a la maison et le taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent que le samedi pour cause taf le dimanche!! on fait coment un grand pique nique le midi ou chacun achète sa bouffe sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, réglages pourris sur le moteur. Je reprends tout à zéro samedi. Donc pas de Trilbardou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g de la place pour le samedi si sa intéresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux prendre ma voiture (pas la Mini, l'autre) mais si quelqu'un a une place je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Bon, réglages pourris sur le moteur. Je reprends tout à zéro samedi. Donc pas de Trilbardou.


dommage.... Crying or Very sad

c'est ton allumeur qui doit foutre la m*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on peut pas te faire ca vendredi soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut être une chance que on ce retrouve a orléans car on décolle vers les 3 ou 4h du mat donc en gros on serait a orléans vers les 7h30 donc si vous faite votre rassemblement avant de partir on sera peut là tout dépens de l’endroit ou vous vous rassemblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vous passez par ou pour y aller ?

Que je vous recupere sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois je dois vraiment laisser tomber pour cette sortie : examens médicaux dimanche et lundi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
si tu veut clément place dispo!!!


Super Smile

Pour l'organisation, je pense acheter sur place car c'est vraiment pas cher et ça finance l’événement.
Je vais quand même prendre une glacière pour les boissons "rafraichissantes" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Bon cette fois je dois vraiment laisser tomber pour cette sortie : examens médicaux dimanche et lundi Crying or Very sad


Rien ne t'empêche de venir samedi, en passager, et de profiter du soleil avant tes exams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...