Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Rasso 06 juillet

Messages recommandés

Nous present pluie ou pas ! On fera le barbeuc Very Happy !

On vient à 4 Minis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbecue ok pour moi avec un autre minimanic qui est présent quelque fois.
Je file faire deux trois course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool je vien de rentré un GRAND MERCI a papy et mamy pour leur acceuil et leur sympathie tres bonne soirée merci a tous a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de meme bien rentré passer une très bonne soiréee Very HappyVery Happy merci effectivement a Papy et Mamy pour leur acceuil très bonne ambiance cheers et comme ca j'ai pu mettre enfin des noms sur des pseudo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire tout plein de minis tous pleins de gens et tous pleins de pluies mais super comme d'hab bonne ambiance!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a papy et mamy 1er rasso avec vous pour ma part et trés bonne ambiance et de rigolades comme toutes les sorties faites avec vous !! de bonne rencontre et de belle minis et encore un grand merci a papy et mamy !! www.mini-niko917.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, belle soirée avec les miniacs...
Pour la 1ere fois, la meteo n'etait pas de la partie mais ça n'a gaché en rien la soirée car la bonne humeur etait bien presente.
Merci a tout ceux qui ont osé pointer le bout de leur nez meme sous de belles trombes d'eau...
Merci a nos amis parisiens d'avoir fait le deplacement.
Merci a tout ceux qui sont resté pour le barbecue, c'etait bien sympa.
Merci a Papy Mamy de nous avoir accueilli (bien au chaud) chez eux.

Message pour Vichento et pour les 2 Michel: a charge de revanche pour vous voir un jour chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le temps de me poser et poster sur le forum.

Un énorme MERCI à Papy & Mamy pour ce super barbecue !!! C'était vraiment sympa.
Perso je serais bien resté pour aider à ranger, sérieux. Pas trop galère à tout ranger après ?
21 Mini sous une pluie battante, plein de gens sans blouson ou vêtement de pluie, ça c'est de la passion !

Beaucoup plus chiant pour prendre les photos du coup, alors merci à celles et ceux qui en ont pris. J'essaie de voir ça rapidement et je tente de poster dans la semaine.

(heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci aussi à ces messieurs de la Police Nationale pour leur bonne humeur Exclamation
Pour que ces messieurs de la Municipale s'en inspirent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé d'avoir du partir si tôt, mais j'avais pas le choix... le reste du weekend à été aussi eprouvant que je l'imaginais.

Merci Papy&Mamie pour l'acceuil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Papy et Mamy de cette accueil....Malgrès la pluie très bonne soirée...!!!

Nous avons pu faire connaissance de tout le monde....Bonne ambiance....!!!
De bonnes rencontres, dans la joie et la bonne humeur...!!!

Pour Rasso du mois d'Août, nous serons pas là car Bébé arrive mais promis on sera là Rasso Septembre avec Bébé et ma mini...!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Enfin le temps de me poser et poster sur le forum.

Un énorme MERCI à Papy & Mamy pour ce super barbecue !!! C'était vraiment sympa.
Perso je serais bien resté pour aider à ranger, sérieux. Pas trop galère à tout ranger après ?
21 Mini sous une pluie battante, plein de gens sans blouson ou vêtement de pluie, ça c'est de la passion !

Beaucoup plus chiant pour prendre les photos du coup, alors merci à celles et ceux qui en ont pris. J'essaie de voir ça rapidement et je tente de poster dans la semaine.

(heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer)



pas de galere pour le rangement
mais comptant d avoir recu tous le monde
encore merci pour votre bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:


Message pour Vichento et pour les 2 Michel: a charge de revanche pour vous voir un jour chez nous...

promis, on viendra un jour !! mais pas le courage d'affronter les parisiens qui partaient en vacances ce vendredi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...