Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Trombinoscope

Messages recommandés

quel athlète Monsieur !
sa me dirait bien un jour une partie de basket ensemble, si d'autres son OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
quel athlète Monsieur !
sa me dirait bien un jour une partie de basket ensemble, si d'autres son OK ?

Pas de souci, il me suffit de penser à prendre mon strap de compét' et c'est ok.
Au mieux vous me détruisez le genou comme ça le docteur sera obligé de l'opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on va jouer tranquille, le basket est un bon loisir pour ma part j'aime sa depuis toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mur au fond du jardin j'ai planté un arceau (enfin un panier quoi)...

Il n'a pas servi depuis... euh... Embarassed genre il a du servir 15 jours pas plus Laughing

Mais normalement il est toujours opérationnel. Un poil plus bas que la hauteur reglementaire, mais j'ai adapté pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa paul mais au pire à 200m de chez moi on a 4 vrai panneau libre sur terrain extérieur on y serait bien pour un aprem à plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, le sujet de depart c'est le trombi
Au pire si vous voulez organiser une rencontre sport, faite un nouveau post. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:


Aller je m'y colle aussi. Tout d'abbord merci à Olivier pour toutes ses photos.
Donc pour ma part:

Aviateur06300 alias Guillaume
Rover mini Balmoral de 1995, exterieur British Green, interieur tartan

Projet: jantes en 12*6 avec élargisseur d'ailes, peinture compléte extérieure, rampe de phares.
2éme mini juste pour l'état d'esprit.
Zen, militaire pationné d'aviation, de moto, de cinéma, j'ai aussi pratiqué le karaté, le moto cross et une multitude d'autres sports a différents niveaux. Toujours partant pour bouger...
1 pitchounette née en décembre 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour ceux qui ne me connaissent pas je profite de la belle photo d'Olivier.

Donc la MINI c'est une British Open 2 carbu,moi c'est Emmanuel ou Manu, comme on veux(pseudo Pluskadonf)
Sur la photo il y a aussi ma fille et ma femme,mes 3 plus grands centres d’intérêts.
Pour l'ordre c'est a définir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les amis il y a des visage que l'on ne reconnait pas (je ne parle pas de sylvain pour faire un petit jeu de mots) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma tronche:

et ma poutoupou toute basique, et un peu pourrisse (enfin sur la photo, ça va encore)
, mais qui me traine depuis bientôt 10ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupela...
Je viens de m'amuser à faire un savant calcul (une règle de 3) avant d'aller me faire une petite sieste... Et la, oh surprise, qu'ai je découvert???
Il y a 135 inscrits, top maintenant, sur ce forum, et après avoir parcouru toutes les pages de ce trombi, je n'ai compté que 15 vraies présentations avec photo. Donc calcul, et le résultat est que ça fait à peine plus de 10% des inscrits qui ont pris le temps (en gros 5min) de venir poster une photo d'eux et de leur mini avec un petit commentaire...
Aller on se prend en mains M'sieurs dames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Oupela...
Je viens de m'amuser à faire un savant calcul (une règle de 3) avant d'aller me faire une petite sieste... Et la, oh surprise, qu'ai je découvert???
Il y a 135 inscrits, top maintenant, sur ce forum, et après avoir parcouru toutes les pages de ce trombi, je n'ai compté que 15 vraies présentations avec photo. Donc calcul, et le résultat est que ça fait à peine plus de 10% des inscrits qui ont pris le temps (en gros 5min) de venir poster une photo d'eux et de leur mini avec un petit commentaire...
Aller on se prend en mains M'sieurs dames...


J'aime cette remarque judicieuse Wink
Perso je remercie tout ce que je peux toutes les personnes qui ont pu m'aider depuis bientôt une année sur ma Mini.
Tout le monde donne de soi, mais surtout moins de 20% des inscrits. On demande aux inscrits une petite présentation qui demande quelques minutes dans une vie, c'est pas grand chose comparé aux 11 102 messages postés sur le forum pour de l'aide, des conseils, des coups de mains, des ventes, des achats, des sorties proposées, des projets, des ateliers, etc. etc.
Allez, soyez sympa, ça ne demande pas un gros effort de faire un petit clin d'oeil de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte les stats !


Je ferme les yeux, tant pis il fait trop froid pour en refaire une Razz


Voilà pour moi et ma Mini de 1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop:
Ça c'est ma tronche a mes 25ans lorsque j'ai reçu ma mini en cadeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Super l'intérieur ! Surtout les tours de leviers de vitres, le détail qui tue bounce

Merci, mais depuis il ont été enlevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Clement45 a écrit:
Super l'intérieur ! Surtout les tours de leviers de vitres, le détail qui tue bounce

Merci, mais depuis il ont été enlevés.


Oups ! Bah jolie auto quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,
Me :


My Mini :


Ah non, c'est celle-ci Sad :

Sur la photo, je médite et pense qu'une Clubman serait bien mieux pour continuer l'aventure Mini Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

voila a moi de me presenter, Patrick 36 ans et habitant St Denis en Val, je possede depuis environ 3 mois cette Mini Racing Green de 90 avec presque 100 000 Kms, je suis allé la chercher a Paris, son ancien proprio etait plus un passionné de Moto ancienne et possedait quelques beaux specimens, ayant besoin de place il m'a cedé cette Mini et depuis l'alchimie fonctionne Very Happy



Pour la mini des projet d'amelioration comme une ligne avec sortie centrale mais je pense la laisser dans l'esprit d'origine, ah si une belle peinture me rendrai heureux Very Happy



Merci de votre acceuil et a bientot

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent.
il faut que je m'y mette mais un coup de colère et j'ai casser l'appareil.
mais pendent les vacance promit je le fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin moi c'est Carol-Lynn

j'habite principalement à Orléans, sinon je passe pas mal de temps dans le 41.


J'aime beaucoup nager et marcher en loisirs...à mon rythme.

pas de Mini à ce jour car j'en ai pas, faut que je me renseigne, que je me décide et que je me lance.  Smile 
ne connaissant rien en mécanique ni en rénovation (ça m'a toujours intéressée) , j'opterai pour une Mini nickelle sans travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  GAG !

bon bin je sors alors........

c'est vrai que le pseudo porte à confusion et sans photo...désolée

mais sans rancune.... Laughing

au moins tu me reconnaitras aux rassemblements Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Ah bah j'avais pas compris que tu étais une femme  Laughing 


Ca va aller Clement... t'excite pas  Laughing Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky a écrit:


pas de Mini à ce jour car j'en ai pas, faut que je me renseigne, que je me décide et que je me lance.  Smile 
ne connaissant rien en mécanique ni en rénovation (ça m'a toujours intéressée) , j'opterai pour une Mini nickelle sans travaux.


Apres ça dépend du budget lol! 
Je te rassure moi aussi je connaissais rien en mécanique j'ai tous appris par internet depuis mes 18 ans et j'apprends toujours grâce au SUPER personnes de ce forum cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile le budget, je ne sais pas jusqu'à combien une Mini vintage normale, nickelle peut aller.....

bon évidemment, je ne cherche pas une Mini dorée à l'or fin.

je sais que parfois il y a des ventes de Mini 'hors de prix' car les vendeurs jouent sur le côté 'coup de coeur'.....je verrai selon vos conseils.

quand j'aurai pris ma décision de prospecter à fond, là je vous demanderai votre avis Wink 
(quand je décide, je fonce !!!!......)

là, j'ai envie de me poser, regarder, échanger, partager.....et puis j'ai le temps.  Cool  Cool 

le prix est une chose, ce qui me gène par dessus tout, c'est de me faire arnaquer.

Tu as raison Charly, je sais que je peux apprendre, je suis confiante, il me faut un peu de temps c'est tout.....
je préfère tout de même pour démarrer une titine sans soucis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...