Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabibo

avis boxster S 2001

Messages recommandés

salut tout le monde j ai vu un beu petit boxster S fin 2001 80000km bon je suppose qu en sensation pas la peine de vs posez la question Cool fiabilite si elle a bien ete entretenu ca devrai pas poser de probleme mais en prix ca vaut quoi? quel gamme de prix a votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ ou - 23000 sur la centrale..

23510 €
Cote affinée avec les informations du véhicule 20300 € Cote brute
+2980 € Plus-value kilométrique
+230 € Plus-value de mise en circulation


Lien permanent vers le détail de cette cote
Date de première mise en circulation
Septembre 2001
Km réel 80000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabibo a écrit:
salut tout le monde j ai vu un beu petit boxster S fin 2001 80000km bon je suppose qu en sensation pas la peine de vs posez la question Cool fiabilite si elle a bien ete entretenu ca devrai pas poser de probleme mais en prix ca vaut quoi? quel gamme de prix a votre avis merci


a quel prix l'as tu vu? a cette periode de l'année il y'a de beaux coups a faire meme si les prix des 986 sont en train de remonter en fleche bizarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour l info vu en italie moitie du prix annonce sur le forum avec carnet etc sur l annonce voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne le liens de l'annonce j'achete regulierement en italie, rien qu'avec l'annonce je peux te dire si il y a un piege ou non (en mp si tu preferes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabibo a écrit:
salut merci pour l info vu en italie moitie du prix annonce sur le forum avec carnet etc sur l annonce voila



je te recommande de suivre sagement les conseils de mat
d'autres ont pu y laisser des plumes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'vais te donner mon conseil de commercant achetant très régulièrement en Italie...
Si tu ne parles pas Italien parfaitement... EVITE LA REGION DE NAPLES ! et évite en règle general tout ce qui se trouve en dessous de Rome (et la région de San Marin et Rimini)
Les Napolitains sont très doués... pour te vendre des Merguez et blanchir l'argent...
Evite également d'acheter a un Particulier... J'vais pas te raconter tout ce que j'ai pu voir là bas (mais c'est la meme chose en Espagne, en Allemagne ou en Belgique hein !) mais il m'est arrivé de faire le déplacement encore y a pas longtemps (à Naples d'ailleurs pour un Boxster et pour un particulier!) et le véhicule avait été vendu ... 3 Fois ! Heureusement je me méfie et j'ai quelqu'un sur place qui fait le travail avant que je me deplace sinon j'aurai perdu 12000€ ...
Résultat j'ai préféré le prendre plus haut, chez un pro...
Paye quelqu'un ne prend pas de risques pour economiser des bouts de chandelles... après si tu veux prendre des vacances vas y seul! mais dis toi qu'il y a de fortes chances que tu rentres en avion lol

Je t'ai envoyé un MP avec mon numero de téléphone si tu veux qu'on en discute... j'suis pas la pour faire du commerce mais si j'peux t'orienter ou te conseiller y'a pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour tes infos je frequente pas mal de personnes qui font dans les voitures et je parle parfaitement Italien etant rital moi meme Very Happy etant du sud je me doute qu il vaut mieux pas avoir a faire a eux doublettes,voiture accidente 1milliard de fois et revendu de preference a l etranger sans parler des voitures en finacement et j en passe et des meilleurs faut leur laisser une chose qd meme ils ont de l imagination qd meme c ritals Very Happy bon soyons serieux c est tres gentil de ta part de propose ton aide que j accepte bien volontier je garde ton num bien precieusement je suis pas presse d acheter je cherche la bonne affaire ....comme tout le monde je pense en tt cas merci vs etes tous tres gentil et sympa sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est la force de ce forum! y'a pas beaucoup de monde mais on se connait presque tous! du coup ben... c'est tres sympa! (d'ailleurs petit appel... ca fait longtemps qu'on s'est pas tous rassemblé!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir avec mon Land si je colle un ecusson porsche on fait comme si c est un cayenne Cool ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol t'es le bienvenue! je n'ai plus de Porsche a moi non plus en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...