Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fun4us

Problème au démarrage

Messages recommandés

Il me semble que le détecteur connecté à l'embrayage pose problème.
Au démarrage, une fois sur deux: rien. Uniquement un truc en allemand dans l'écran parlant d'embrayage.
Il suffit alors d'appuyer plus fort (vraiment dans la moquette) pour que la voiture démarre.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Un faux contact à résoudre avec un coup de bombe W40 ou le détecteur doit être remplacé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 visites sans aucun avis. J'en conclus que personne n'a rencontré ce problème.

Peut-être connaissez-vous un lien qui mène vers les fiches d'entretien et réparation de la Boxster 987 ?
Je n'arrive pas à localiser le contacteur qui gère le blocage au démarrage. J'entends un clic sous le tableau de bord, mais je vois aussi un petit poussoir dans la moquette derrière la pédale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet

Voici comment faire:

D'abord, allez chercher le fiston qui lui est encore souple et agile. Very Happy
Demandez-lui de se coucher sur le siège, la tête dans les pédales, les pieds sur l'appui-tête. Neutral
Je vous rassure: c'est très inconfortable, j'ai essayé.

Outil nécessaire: clef de 10, tournevis torx.
Temps d'exécution: 1 heure max, nettement moins avec un racagnac électrique
Difficulté: 2/5, surtout par le manque de place pour passer les paluches et la clef de 10, et la position de travail particulièrement inconfortable.
Prix pièce: 17,40 € HTVA

Voici:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...