Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico51

circuit,interressez?

Messages recommandés

hello,

je pense aller faire du circuit prochainement,

soit a folembray,soit au nouveau circuit des ecuyers(qui parait-il est encore mieux qu'abbeville)

le CP de reims organise une journée circuit(au ecuyers),le MERCREDI 4 juin,

mais moi je vais faire du circuit avant 1 mois(il faut que je me défoule,grave!!!)

j'ai meme une date de proposition: lundi 24 mars(lundi prochain,lundi de paques)au circuit des ecuyers(autour de chateau thierry) pour 130e la journée

qui ça dis,meme en spectateur???

J'aurai bien aimé en spectateur cyclops mais je suis en vacances 1 semaine dans la somme Smile

le lundi je le réserve à ma famille, c'est rare d'être ensemble alors je profite.

bon,je suis encore pas dans le bon wagon Sleep

il est clair que cette date n'est pas la meilleure.

va falloir en trouver une autre scratch

bon,et le dimanche 23mars (c'est ce week end) y'a toujours personne d'interressez???

ceci serai a folembray en entrainement libre,donc,pour 80e la journée

bon,meme si il faut se lever au environ des 7h30,je sens que je vais y aller,.(il y aura peut etre meme freebox...)

c'est de 9h a 13h pour 60e(sinon,journée,80e),et ensuite on peut profiter de l'apremidi pour d'autres occupations.

je ne sais pas si je serai accompagné,mais j'ai envie d'y aller

je sens que je vais etre tout seul Crying or Very sad

c'est a 80km de chez moi(1h10)

je tiens a retirer ce que j'ai dis auparavant sur folembray,car depuis qu'il a ete refait,ce circuit est superbe(pas de mur,pas d'arbre,pas de glissiere,et bon macadam)

de plus il n'y avait quasiment personne(eludeo,freebox,moi + 3 autres vehicules,mais ils n'avançaient pas,et n'etaient pas tete brulée)

bref,en un mot:D'ENFER

de plus on a bien sympathisez!!!

voici ma titine

les 3 boxster s au repos!

moi

freebox

et j'ai gardé le meilleur pour la fin,eludeo,on peut l'avouer,c'est le meilleur pilote d'entre nous,et c'est le seul a ne pas etre sortie voir l'herbe

freebox a un bon coup de volant compte tenu de la faible habitude a son auto(3mois)
mais il aime jardiner

moi,j'ai fais un seul tete a queue,et eludeo n'est pas sortie,pourtant,il aime la glisse

depuis que j'ai le chassis sport,faire du circuit,est vraiment un regal,et finalement c'est indispensable!

c'est vraiment ,mais alors vraiment dommage que mes amis remois ne pouvaient pas venir,j'espere que ce sera pour la prochaine fois bounce

super merci pour ce compte rendu.

As-tu d'autres photos ??

On va t'appeller Jean Alesi des bacs à sable

bon,ben,une paire de derniere alors,car on etait la haut pour rouler! Rolling EyesCool

merci nico pour ta journée partagée avec nous.
ça donne envie!!!

• Créer...