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Invité

Voltage feux de recul.

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Invité
Je cherche une information sur le voltage que je devrais avoir sur mes feux de recul, je trouve 8 v ce qui me semble peu, ils fonctionnent sans problème mais si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que donne son Disco ou autre ça m'intéresse.

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Invité

Je verrais demain matin (la voiture est en plein soleil l'après-midi) en prenant le voltage sur la prise directement, là c'est sur le support d'ampoule.

Merci pour ta réponse. Wink

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Tout l'eclairage fonctionne en 12V, donc tu dois avoir 12 V a l'ampoule comme au porte ampoule...

R40 a raison, surement un probleme de masse.

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Oui, on voit bien que tu es meilleur en elec' qu'en distrib' ......

 ange 

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Velar a écrit:
Oh Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ah t'es là toi......

il est interessant ce topic hein  clown 

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Invité

Au moins il y a un peu de vie. Wink

Merci à tous de vous y intéresser, je m'en occupe un peu plus cette semaine. J'ai un autre souci très anglais c'est que mon montage avec relais fonctionne un certain temps puis s'arrête, à ce moment là, les feux de recul ne fonctionnent plus, et quelques minutes après, ça marche à nouveau...  scratch 

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qu'as tu monté avec un relais ? un phare de recul additionnel ? des LP ?




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Invité

Un relais pour faire fonctionner ma caméra de recul en fait. Le signal doit être négatif à l'entrée du poste pour indiquer que le signal arrive, mais le feu de recul envoie l'information en positif mais en 8v pour l'instant, c'est lui qui commande le relais et c'est là que j'ai le problème. Wink

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donc a revoir le branchement, soit un fil inversé par erreur, soit une mauvaise connexion....

Domino ou soudure ou cosse ?

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Invité

Tu m'intéresses.  lol! lol! 

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C'est bien connu que ceux qui cossent le plus en font le moins ...

 What a Face alien pig 

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et c'est a cosse de ce genre d'inter' que quelques années en arrieres, le pourrissage sur le forum est devenu une tradition......



search

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Invité

Vous commencez à me cosser les pieds avec vos blagues à 12 volts...



 :aha: :aha: 

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Bon et sinon tu as fait le tour de ton instal' electrique ou pas ?

Cosses mal serties ou autres...... tu trouves la panne ou toujours pas ?

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Invité

On est en plein déménagement, je réfléchis à ce problème, mais je prends pas trop le temps... Smile

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Invité

J'ai pris un peu de temps pour regarder ce matin, voltage au culot, environ 8 v, et en laissant la vitesse enclenchée, la puissance descend et les feux s'éteignent, puis se rallument, j'ai gardé le voltmètre à côté et on voit nettement les chiffres défiler...  scratch Je dois changer le boitier de direction bientôt, tant qu'il sera sur la fosse, je vais voir si j'ai un problème au niveau du contacteur sur la boite, je vois pas trop ce que ça peut être et c'est assez bizarre.

ps : la masse est bonne, si je vérifie le voltage sur l'éclairage intérieur, j'ai bien 12v et une bonne masse.

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ampoule en etat et c'est bien une 12 V au moins..... ?

contacteur peut etre..... mais comme tu dis c'est bizarre.....

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Invité
Ampoule déposée, c'est le voltage pris sur la borne du feu. Je dois demander les clés du voisin pour lui emprunter sa fosse et je vais voir dessous si ça me permet d'avancer.

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