Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beslau

CODES PANNES ABS WABCO Disco 300 Tdi

Messages recommandés

Invité
illy1969 a écrit:
écoute:

1 les pros je sais pas les payer
2 plus haut, j'avais des craintes qui se sont avérées exactes, mais on me dit: T'INQUIÈTE ON EST DES PROS.
3 des commentaires qui ne me font pas avancer, je peux m'en passer.
4 et 5 je suis super stressé car je suis dans la merde maintenant.


je n'est rien dit de tout cela je connais pas les dixo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canari-bleu a écrit:
J'en connais Bleu qu'à pratiquement jamais servit cherry tien voilà les coordonnées de son proprio /profile.forum?mode=viewprofile&u=163

mdr

searchpig



le Bleu n'est pas a vendre et le RRS n'est plus dans le garage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une alarme sur mon engin et j'ai pas bloqué l'alarme, tes questions tu vas te les garder car je veux pas être jugé responsable de tes manipes foireuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou se trouve le boitier alarme ds un disco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:
Y a rien à la télé ce soir ?


si la grosse de Déco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beslau a écrit:
j'ai aussi une alarme sur mon engin et j'ai pas bloqué l'alarme, tes questions tu vas te les garder car je veux pas être jugé responsable de tes manipes foireuses ...



Ai je accusé quelqu'un???

maintenant on me dit d'aller voir ailleurs?

super sympa!!!

tu pourrais m'aider à la place de m'envoyer à la gare.

a quel moment je t'ai accusé de quoi que ce soit?

si tu veux pas m'aider j'espère qu'il y aura quelqu'un d'autre pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illy1969 a écrit:
ou se trouve le boitier alarme ds un disco?
Le miens est dans le compartiment moteur ... un disco je sais pas ....

C'est pas comme les ordis ces truc plein d'électronique? Si on coupe le jus y'a pas une RAZ?? Parce lààààà a part débrancher la baterie ...

Bon courange a toi, mais compétence en électronique automobile s'arretent là Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
canari-bleu a écrit:
J'en connais Bleu qu'à pratiquement jamais servit cherry tien voilà les coordonnées de son proprio /profile.forum?mode=viewprofile&u=163

mdr

searchpig



le Bleu n'est pas a vendre et le RRS n'est plus dans le garage Rolling Eyes

Tu l'a vendu le RRS?? J'amais eu l'occasion d'en essayer mais je trouve qu'ils ont une tête sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="illy1969"]
beslau a écrit:
tes questions tu vas te les garder car je veux pas être jugé responsable de tes manipes foireuses ...



excuse moi mais si tu juges mes manip foireuses, sache que j'ai bien respecté ton explications.

ne m'accuse pas de choses dont tu n'es pas certain.

je rejète la faute que sur moi, je n'aurais jamais dû shunter.

maintenant je cherche une solution pour sortir de mon problème.

et franchement les petits commentaires soit disant rigolo des autres, ça vole pas très haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="illy1969"]

illy1969 a écrit:
beslau a écrit:
tes questions tu vas te les garder car je veux pas être jugé responsable de tes manipes foireuses ...



excuse moi mais si tu juges mes manip foireuses, sache que j'ai bien respecté ton explications.

ne m'accuse pas de choses dont tu n'es pas certain.

je rejète la faute que sur moi, je n'aurais jamais dû shunter.

maintenant je cherche une solution pour sortir de mon problème.

et franchement les petits commentaires soit disant rigolo des autres, ça vole pas très haut.


va voir la ya de vrai pro Wink

http://www.landmania.com/

tu t'inscrit et tu demande gentiment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="illy1969"]

illy1969 a écrit:
beslau a écrit:
tes questions tu vas te les garder car je veux pas être jugé responsable de tes manipes foireuses ...



excuse moi mais si tu juges mes manip foireuses, sache que j'ai bien respecté ton explications.

ne m'accuse pas de choses dont tu n'es pas certain.

je rejète la faute que sur moi, je n'aurais jamais dû shunter.

maintenant je cherche une solution pour sortir de mon problème.

et franchement les petits commentaires soit disant rigolo des autres, ça vole pas très haut.

Tendu le mosieur Rolling Eyes

Ce que soulignait (heu chai plus qui) c'est a dire "ta batterie est elle encor chargée?" serait interressant à vérifier : j'ai vu une voiture bourrée d'électronique affichée plein de cose d'erreur juste parce que sa batterie était feblarde .. parfois on ne pense pas au chose les plus simple

Sinon as tu trouvé ton boitier d'alarme?

Valà .. je sais pas t'en dire plus , sauf que sénerver ca sert à rien Wink

Et sinon y'a le site landmania.com avec une rubriqe réservée aux pb par catégorie de véhicule, tu y trouvera peut être les réponses qui te manquent.. Wink

Bon courrage à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma batterie est neuve et en pleine charge.

pour ce qui est de s'enerver, il faut comprendre que c'est pas gaie ma situation, et voir que les gens postent des messages à la con ça fait pas plaisir.
plus haut je montrais mon inquiétude de shunter, là on me dit t'inquiète. et après on se moque ... un peu lourd quoi!!!!

Et Beslau qui se sent visé et me dit d'aller voir ailleur

bref rien pour que j'avance dans mon problème.

je suis déjà sur land mania.

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illy1969 a écrit:

pour ce qui est de s'enerver, il faut comprendre que c'est pas gaie ma situation, et voir que les gens postent des messages à la con ça fait pas plaisir.
plus haut je montrais mon inquiétude de shunter, là on me dit t'inquiète. et après on se moque ... un peu lourd quoi!!!!

Et Beslau qui se sent visé et me dit d'aller voir ailleur

bref rien pour que j'avance dans mon problème.

je suis déjà sur land mania.


SI CA C'EST PAS UN MESSAGE A LA CON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier d'alarme se trouve sous le volant sur le mien à tu essayé de débrancher la batterie d'attendre un peu et de la rebrancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beslau a écrit:
pour ce qui est de s'enerver, il faut comprendre que c'est pas gaie ma situation, et voir que les gens postent des messages à la con ça fait pas plaisir.
plus haut je montrais mon inquiétude de shunter, là on me dit t'inquiète. et après on se moque ... un peu lourd quoi!!!!

Et Beslau qui se sent visé et me dit d'aller voir ailleur

bref rien pour que j'avance dans mon problème.

je suis déjà sur land mania.

SI CA C'EST PAS UN MESSAGE A LA CON



c'est bon bReslau... tu vas pouvoir dormir ce soir?
tu me fais chier maintenant... je vais plus rien te demander.
comme ça tu ne risqueras plus de te sentir visé.

tu es un peu lourd là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone40 a écrit:
le boitier d'alarme se trouve sous le volant sur le mien à tu essayé de débrancher la batterie d'attendre un peu et de la rebrancher?


je vais regarder ça demain matin car j'habite en pleine ville et l'alarme va se déclencher si j'ouvre le capot moteur.

merci à toi, je regarde ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai des news,

maintenant le sujet peut repartir à la rigolade et bReslau vas se sentir s'élever vers le nirvana!!!! tiens toi bien bReslau!!!!!


ma télécommande m'a laché juste après le shunt. oui oui juste après!!! pur coincidence , j'ai une autre télécommande et ça fonctionne.

faut le faire tout de même, elle ne m'a pas laché 5 Min avant ou après! non, juste après le shunt....

je vais pouvoir dormir en paix, et bReslau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement, si ça c'est pas de la coîncidence.
je n'en reviens pas.
que cette foutu télécommande me lâche juste après le shunt!!!
incroyable, et en plus je me dis , bon j'ai une 2 ème télécommande, je vais la cherché, imaginons qu'elle me lâche maintenant, peut d'espoir mais bon ça coûte rien de chercher l'autre et d'essayer.

BINGO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes codes sont
2-6 fusible
2/12 flexible capteur droit
2/14 flexible capteur gauche

c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce que tu vient d'écrire tu crois que tu va encore trouver du monde pour te répondre?


t'es gonflé toi

t'a trouvé ta panne et tout est rose bienvenu dans le monde des bisounours?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone40 a écrit:
avec ce que tu vient d'écrire tu crois que tu va encore trouver du monde pour te répondre?


t'es gonflé toi

t'a trouvé ta panne et tout est rose bienvenu dans le monde des bisounours?? Suspect


pige pas là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je suis persona non grata, pas de problème.

je te conseille de relire toute l'évolution de la discussion et tu auras peut être une autre approche.

et un autre jugement.

maintenant si rigoler ou vanner quand la personne est dans les soucis, si cette ambiance de gros lourd c'est ça l'esprit du forum alors je m'en vais.
tout en remercient beslau et les autres adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu piges pas, je vais te rencarder tout de suite :

Pour la plupart des gens avec qui tu discutes ici, tu es un "nouveau".

Pour autant que je saches, tu n'es pas intervenu sur un autre post que celui où tu exposes TES problèmes en demandant de l'aide.. (hormis celui de présentation qui t'a expressément été demandé par le W/Master)

Je redoute fort que tes problèmes résolus tu ne remette plus les pieds chez nous sauf à en avoir d'autres à résoudre.

Bref, tout ça n'est pas vraiment dans l'esprit qui règne ici... en règle générale, on essaye dans notre forum, D'APPORTER autant que l'on puisse le faire, moyennant quoi, il est de bonne guerre de demander...

Enfin, j'accorde tout crédit au post de Fred (parce-que pour beaucoup ici, il y a un nom et un visage derrière chaque pseudo) qui te dit SIMPLEMENT que tu aurais du faire amende honorable et t'excuser de tes propos, soit dictés par le stress, mais fort inconvenants à l'égard de ceux qui te sont venus en aide..

Je t'invite à lire une inter que j'avais faite il y a un certain temps afin de t'éclairer sur l'impact des mots....
/la-vie-du-forum-f12/l-ancien-sujet-esprits-echauffes-t1020.htm

Je regrète de n'avoir pas été présent pour intervenir plus tôt, mais Laurent, Fred et d'autres n'ont rien de charlatans, et l'évoquer simplement n'est pas honnête surtout lorsque, tu en conviendras, la lacune ne vient au final pas d'eux...

J'attends donc un comportement plus intègre de ta part.
Dont acte
Le modo pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone40 a écrit:
la procédure de Beslau n'est pas une "bidouille" c'est une procédure LR, LR ne va certainement pas te le dire pour te faire passer au t4...

j'ai utilisé cette procédure sur le mien et elle m'a indiquée le capteur avant gauche hs

donc cette procédure ne grillera pas les composants de ton abs


pour répondre sur les soit disant accusation que j'ai faites, ca ce reportait sur ci - dessous.

mes craintes du départ était que je grille qque chose. réponse: t'inquiète beslau est un pro....

donc je le répète: je n'ai porté atteinte à breslau.
plusieurs fois je lui ai dit de ne pas se sentir visé, et je n'ai visé personne.

j'ai même répété que je n'en voulais qu'à moi-même.

c'est vrai quand il me répète que je lui porte atteinte ça devenait lourd.

je vais passer mon chemin, je constate qu'ici t'en qu'on est dans la merde ça fait rire beaucoup ha ha ha , des vannes de gros lourds.
dès qu'on trouve le hic du problème, on demande de s'excuser d'avoir demander d'arrêté les messages gros lourd, mais de poster des messages qui font avancer le smilblick.
donc si l'esprit est gros lourd c'est bon je vais voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 rien à rajouter Dadou

Zen attitude, self control ...

Il en faut drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça vole pas très haut chez vous...

zen attitude pour moi aussi...

Ciao bande de nazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous donne même un +10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te donne pas longtemps pour te faire jeter sur landmania


10 $



et puis tu pourras toujours répéter tes paroles en face le jour où on se croisera

dad , tu veux par déléter ce guignol stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment ...
Le mal est fait,

Je prends cette décision pour la 1ere fois.

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Je ne te donne pas longtemps pour te faire jeter sur landmania


10 $



et puis tu pourras toujours répéter tes paroles en face le jour où on se croisera

dad , tu veux par déléter ce guignol stp ?


J'y étais pendant que tu écrivais..


sur un ton plus léger : Ta famille se porte bien ?? bises de notre part, on passera pendant le baby blues, dégriser les journées de l'heureuse môman ! Wink
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'intègre mon nouveau role petit à petit , on s'y prend vite
morgan aussi

y'a comme un GROS nouveau centre d'intéret chez les bibi I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blague ?

Proposition d'un règlement à signer avant de poster dans la section "coup de main" :

1- Monsieur ou Madame __________________ s'engage à assumer pleinement la responsabilité de ses actes après avoir pris connaissance des avis ou conseils auprès du forum aventuretoutterrain. Ces derniers ne sont en aucun des prescriptions données pas des professionnels et ne pourront, en conséquence, faire l'objet de recours auprès du tribunal compétent.
2- Monsieur ou Madame __________________ restera courtois en toutes circonstances, même si les conseils et avis ne sont pas prodigués dans la seconde.
3- Les dons et offrandes pour tous règlements de panne sont à adresser à vanray@att.fr
4- Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben!!! moi qui lui donnait des conseils sur landniania à illy1969 j'avais pas lu tous les posts!!! confused
et bien pour se faire traiter de naze!!!!!!
et bien c'est toujours facile de le faire par l'intermédiaire d'un clavier!!!!
ben ça me fait chier!!!!!!!!!
c'est de pire en pire!!!!!!!!! quelle mentalité!!!!!

je précise que je rigolais sur l'inter de "VANRAY"!!!! ok!!!!
et non sur ce qui c'est passé avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
3- Les dindons et offrandes pour tous règlements de panne sont à adresser à vanray@att.fr
4- Merci.

C'est c'là oui , c'est c'là geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, reçu un MP sur LM qui vaut son pesant de cacahuètes :

illy1969 a écrit:

NE PAS RÉPONDRE A CET EMAIL !
***************************

Bonjour Dadou17,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur Forum Landmania de la part de illy1969, nommé « dadou partout ».

Ceci est le message qui a été envoyé :
***************
excuse moi, mais tu demanderais pas à sarkozy de m'interdire l'internet en france tant que tu y es!
et peut être aller voir les indiens pour m'interdire d'acheter un land rover.

pour qui vous vous prenez?
vous êtes entre ami sur votre forum ATT, à vous foutre de la tête des gens, et maintenant tu viens faire le king pour montrer que tu es partout, et que tu as le pouvoir de décision sur qui a le droit de venir sur tel ou tel forum...
peut être que c'est la première fois que vous éjecté quelqu'un d'un forum parceque il dit se qu'il pense.
et bien moi c'est la première fois que j'ai du dire ce que je pensais, et la seul fois ou je me suis fait jeté.

non mais!!!.... je me suis pas trompé sur vous..

please ne répond pas à ce message, sort de ma vie. retourne avec tes amis à rigoler entre vous et laissez les autres vivre.,
***************

Pour vous identifier et le consulter, veuillez suivre ce lien :
http://www.lanxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cordialement,
L'équipe Forum Landmania



l'est de mieux en mieux, le bougre....

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
C'est une blague ?

Proposition d'un règlement à signer avant de poster dans la section "coup de main" :

1- Monsieur ou Madame __________________ s'engage à assumer pleinement la responsabilité de ses actes après avoir pris connaissance des avis ou conseils auprès du forum aventuretoutterrain. Ces derniers ne sont en aucun des prescriptions données pas des professionnels et ne pourront, en conséquence, faire l'objet de recours auprès du tribunal compétent.
2- Monsieur ou Madame __________________ restera courtois en toutes circonstances, même si les conseils et avis ne sont pas prodigués dans la seconde.
3- Les dons et offrandes pour tous règlements de panne sont à adresser à vanray@att.fr
4- Merci.


Je suis d'accord et pour eviter tout PB , moi je pense que celui qui propose une résolution technique assume donc, fournisse la main d'oeuvre. Rolling Eyes

Mon cher Beslau, tu peut venir me voir pour régler mon pb sur le disco. Et tu fait vite STP je suis pressé. Non mais ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disco daidy a écrit:
ptain quel con!!!!!!!!!!



+ one Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'a bien gavé hier soir

c'est mieux qu'il soit dégagé

tu est vraiment patient Beslau moi je l'aurais envoyé paitre vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Mon cher Beslau, tu peut venir me voir pour régler mon pb sur le disco. Et tu fait vite STP je suis pressé. Non mais ! Twisted Evil


Oui chef ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:

tu est vraiment patient Beslau moi je l'aurais envoyé paitre vite fait


Zen cool attitude,
Il aurait pas fallut que je sois à boire un coup avec lui ... je te cache pas que moi aussi j'ai halluciné mais bon passons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...