Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCT131

Urgent donne Ford sierra 2.0 is avant de la mettre à la cass

Messages recommandés

Bonjour je donne d'ici la fin de semaine maxi une ford sierra 2.0 is le coupé en panne, moteur 2 litres Dohc. 100 000 kms réel je suis le 2ème propriètaire vidanger tout les 10 000kms.
Question réparation mécanique elle a :
Un câble d'embrayage cassé donc immobilisé...
Le silencieux arrière à changer ou à souder.
Le joint spit du pont arrière à changer sinon rien d'autre.
Question carrosserie elle à :
La peinture terni mais pas de point de rouille
Un pare choc avant cassé (il y a la jupe kit RS Ford en bon état qu'on peu remonter sur le nouveau pare choc)
Une vitre arrière cassée.
L'intérieur est Nikel véhicule non fumeur.
Si d'ici la fin de semaine j'ai pas de solution elle partira à conte coeur à la casse. Le véhicule est saint et pour une voiture gratuite toutes les réparations sont à petit prix si on achètes les pièces sur internet seul la vitre cassée peu poser problème avec un peu de patience ça ce trouve.
La voiture est donnée sans contrôle technique car elle est immobiliser et avec le silencieux hs ça ne passe pas
Sans contrôle technique la voiture ne pourra avoir la carte grise sauf si vous êtes un garage.
Un collectionneur avec un peu de temps peu la récupérer pour bricoler dessu moi je n'ai plus de temps et d'argent mais elle va devenir une youngtimers.
La voiture est à venir chercher sur un plateau vers Briançon dans les hautes alpes.
Contact pour renseignements et photos par email : jctev13@gmail.com
C'est assez urgent car elle est sur mon lieu de vacance et je ne peux la laisser ici en bord de route...
Bien cordialement





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plf28 a écrit:
Dommage, je suis trop loin sic

Au cas où vous connaîtrez quelqu'un d'intéresser n'hésitez pas à partager car ça serai dommage qu'elle finisse à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Voiture à été donner à un passionner qui va la remonté. Longue vie à elle, et un petit pinssement au ❤ pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, j'ai vu l'annonce trop tard ... ;-)
J'essaie plus de faire de la place qu'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...