Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon P100 1.8 TD

Messages recommandés

oué mais bon ca on s'en fou ! lol ca sert a drifter dans les ronds points une sierra ! meme un P100 ! , bon, avec une palette de briques dessus c'est drole aussi remarque ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut coucou

Des news du P100!!!

J'ai changé la membrane de la capsule de régulation du débit d'injection et la membrane de la pompette d'amorçage (l'ancienne était bien craquée...) du coup quand j'appuie sur le bouton, il ce durcit vraiment et je n'entend aucune fuite!

Ensuite j'ai bien purger le circuit et le démarrage c'est fait après quelques coups de démarreur (moteur froid) mais a bien démarré!

J'ai toujours ces vieux raté au démarrage a froid mais a chaud ca ne le fait plus du tout ça tourne rond.

Donc je pense au sur-caleur, il faut que je le test électriquement et je me tâte a rechanger les bougies par des Ford avec les faisceau des bougies aussi ( il me parait pas mal oxydé...)

Voila, pour finir je vais devoir me taper a changer le joint spy coté volant moteur parce que ça pisse l'huile par la lumière du carter de la boite!!
il y en a pour pas cher la pièce mais une bonne journée de démontage/remontage voir plus si mes bras suive pas fumette

A+ les furieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bougies je sais pas , si elle sont neuves y a pas trop de difference entre les marques a part la duree de vie..., je viens de mattre des bosch sur la break ca demarre bien mieux ! les anciennes devaient etre fatiguées.

le joint spy je suis pas sur mais je crois que c'est le meme cote volant et poulie, si oui j'en ai un neuf si tu le veux, pas de souci.

pour les ratés a froid je sais pas trop t'en dire plus... les gasoil je connais pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu avais dis que tes bougies n'avaient pas toute la même couleur, donc surement a remplacer. Mais effectivement, si ton alim de bougie n'est pas belle... commence par ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ca y fait pas mal sur le demarrage , meme a chaud, je sens bien la difference depuis que je les ai change les miennes ! en plus j'avais le fil d'alim mal serre, ca fume moins, ca claque moins, demare mieux etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à chaud, les bougies de préchauffage interviennent Wink (étrange, mais c'est comme ça)

Et suivant les moteurs, il suffit d'une bougie qui donne mal pour que le moteur ne démarre pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Benji P100 news!!!

Cable de compteur recu et changé, j'ai commandé chez Ford, le fil des bougies de prechof' et les silent bloc des amortos arrières (ils appellent ca des tasesaux chez Ford)

Sinon tout a l'heure en installant le cable de compteur, je pense bien avoir trouvé l'origine de ma fuite d'huile!!!

En fait, c'était deux vis du carter d'huile complètement desserré (coté pompe a injection) et le reste des 14 vis étaient plus ou moins serré flingues

je dois encore vérifier celles au dessus du démarreur, j'ai pas eu le temps de le déposer car aucun accès meme avec un clé plate!

Sinon ca roule impécable, ce week on est parti acheter un meuble chez But, bien pratique la benne de 2m de long!!! on avait encore de la place pour les sac de terreau et les piquets fumette

Place à quelques photos avec mon bike!!!





A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Panne trouvé!!!!!!!!!!!!!! (les "pof pof" au ralenti)

En fait c'était le calage de la pompe a injection, décalée d'une dent mais ca fouté bien la merde flinguesflingues

Quelques tours de clé et deux piges plus tard ca pete vraiment qu quart de tour, le ralenti est stable de chez stable et maintenant ca fume noir en accélérant fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ! faudra que tu regarde la mienne ! lol j'y comprend rien au calage de pompe ! enfin, sur le 2.3 je sais pas coment on fait, j'ai pas regarde, c'est pas une courroie crantée pasmafaute
cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etonnemment non c'est pareil pasmafaute

mais ca tourne beaucoup plus rond et ca me plait mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
cool ! faudra que tu regarde la mienne ! lol j'y comprend rien au calage de pompe ! enfin, sur le 2.3 je sais pas coment on fait, j'ai pas regarde, c'est pas une courroie crantée pasmafaute
cart


si c'est séparé de la distribution, c'est carrément le top!! sinon c'est dépose de la distri et la galère sic le 2.3 Indennor c'est une chaine non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est des pignons, la pompe elle tourne avec une courroie normale

y doit y avoir 4 courroies: DA, pompe a vide, pompe a eau et alternateur pompe injection., reste meme une poulie pour la clim de libre !

oué, je sais pas comment ca marche la dessus, je m'y suis pas penche non plus

en tout cas c'est cool que le tient tourne mieux ! va etre au top ton P100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait t'as changé tes sieges? t'en as trouvé? je te prend tes 2 cuirs toujours ! des que tu as les autres , ca sera nickel dans mon p100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
au fait t'as changé tes sieges? t'en as trouvé? je te prend tes 2 cuirs toujours ! des que tu as les autres , ca sera nickel dans mon p100 !


non non je compte pas les changer tout de suite!!!

"ton P100" donc c'est bon tu l'as??!!! va falloir ce faire un rasso fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai eu !

faut que j'aille le chercher, en fin de semaine prochaine probablement !

bon, il est loin d'etre neuf, mais le moteur a l'air ok, et le chassis aussi, un peu de rouille sur les traverse qui tiennent le plancher, mais les longerons sont ok

le capot est rouille, et les portes aussi, et il a pas la ridelle a l'arriere.

il est bien dans son jus quoi !!! mais au moins il est pas bricolé ou trafiqué

y a que la benne qui est repeint a la bombe, mais elle a l'air correct, un peu de rouille mais pas trop apparement.

je vais le rapatrier avec un pote, faut que je fasse un petit topic pour celui la !

du coup des qu'il est roulant sans souci je pense vendre la break, je peux pas en garder 3 des sierras, ne serait ce que par manque de place !

en tout cas pour les sieges, si tu change, garde les moi, je les veux tes cuirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cart Math n1n1

si tu as pas de ridelle moi j'en ai une en rab, elle est blanche et pas en mauvaise état! avec les deuc poignets et les deux compas sur les cotés!

a voir si je veux m'en séparer pasmafaute

enfin c'est cool tous ca!!!!

des que tu l'as je viendrai le voir avec mon P100 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba serieux si tu accepte de me la vendre ca serait super cool !

blanche sur un p100 blanc ca le fera bien je pense !

je le recupere en fin de semaine normalement, mais il sera pas chez moi dans un premier temps, mais on pourra aller le voir, je vais le stocker sur st foy je pense le temps de faire la remise en route .

en meme temps fin de mois je fete mes 36 ans alors... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait un calage pompe a injection sur un 1.8d de fiesta, ça change du tout au tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
a ba serieux si tu accepte de me la vendre ca serait super cool !

blanche sur un p100 blanc ca le fera bien je pense !

je le recupere en fin de semaine normalement, mais il sera pas chez moi dans un premier temps, mais on pourra aller le voir, je vais le stocker sur st foy je pense le temps de faire la remise en route .

en meme temps fin de mois je fete mes 36 ans alors... lol


ca sera l'occasion d'arroser tous ca!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
j'avais fait un calage pompe a injection sur un 1.8d de fiesta, ça change du tout au tout !


carrement ca change tout!!! ralenti stable comme a ses premiers jour, démarrage au quart de tour meme a froid et c'est deja pas mal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrosage y a pas de soucis !

j'ai encore de quoi tenir, pi l'ete va arriver alors je vais devoir faire le plein de boissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce week j'ai changé mes silent bloc d'amortisseurs arriere.

5 min par côté!!!! c'est vraiment pratique de faire de la mécanique sous un P100 fumette

sur la deuxieme photo on voit bien qu'ils étaient HS...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé dans l'emballage de mes amortos neuf si j'avais les silents blocs avec !
Surtout qu'en cassant j'ai perdu ceux qui etait dessus Bad(
Tu les as trouvé ou ?

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouve facilement? les SB?

au fait vous connaissez la taille de pneu officielle sur P100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !

m'en rappelais plus !

je crois qu'au changement de pneu ca sera une taille adaptable ! moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les SB je les ai commandé chez Ford mais ils viennent d'Angleterre!!! 4€ pièces TTC

moi mes pneus c'est du 205/70R14 mais ça frotte les ailes devant... j'aimerai passé en 195 en gardant les jantes de Transit pour le look plus large!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, du 195, ça devrait passer sans trop de problème oui

Pour les SB, c'est pas dispo chez AutoDistribution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué si tu veux les payer 12 euros au lieu de 4 ! lol

enfin c'est comme ca chez moi ! du coup chez ad j'y vais pas tres souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok, je ne savais pas <>

Par chez moi, c'est plus à la tête du client !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben ici aussi chez eux ! lol

avant ils etaient pas mal, mais ils ont change de place vers une zone indus, et c'est la cata des prix maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de news du Pick up!!!

J'ai commandé mon embrayage Luk que je vais changé en meme temps que le joint spy du vilo (cote boite) je me suis dis tant qu'a tout démonter autant le changer en meme temps!

A part ca ca roule nikel vraiment bien meme a part ces pneus avant qui frotte les ailes flingues

Place a quelques photos avec le break a Matiouze quand on est aller dépouiller une GT pour nous deux!!!! fumette







Voila la donneuse loose



La benne bien remplie!!! capot, hayon, toit ouvrant, phares AV/AR, cligno,plage arriere,baguette sous phares et vous aurez remarqué j'ai de tres jolie enjo Ford n1





Ha oui j'avais oublier le PC arriere que MAtiouze a mis dans son break moi ca ne rentre plus... j'aurai du mettre mon Hard top!!!

Voilou A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de poster la plus classe!!!...



Ciao coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa le pick up en noir mat oui

pour avoir la classe totale reste plus qu'à le monter en V6 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ! il reste des morceaux en plus, j'aurais du prendre la traverse en fin de compte, j'ai du jeu dans la cremaillere, faut voir si t'as encore le numero de tel j'irais bien recup le train avant an fin de compte ! si il as encore...

ton PC t'attend, avec les autres bricoles

sinon faudrais que tu me fasse un carton decoupé comme les crochets de ridelle pour faire un gabarit, j'ai monte la ridelle hier, mais je dois mettre une sangle pour la tenir fermer, les crochets sont decoupés ! faut que je les refasse et les soude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila sur quoi je bossé depuis quelques temps!!!

fumettefumettefumette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin de pédale dans une grosse descente fumette suffit juste de pousser au départ (comme une trotinette!) et hop je saute sur le siège!!!!

Manque encore les bandes de PVC sur les pneus pour drifter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oué c'est ce que u me disais l'autre jours ! je voyais ca avec 4 roues ! c'est pas un peu casse gueule comme truc? fumette lol

t'as pas trouve de pvc du coup? en 250 faut voir peut etre quand tu vois un chantier en bord de route tu leur demande si ils ont des chutes peut etre. plutot dans le TP de cette taille, en batiment au plus gros generalement on s'arrete au 125.

sinon essaye point P TP, et prend juste un manchon , en le coupant en 2 ca te feras les 2 roues .

j'ai toujours tes pieces au fait ! je bosse pas aujourd'hui si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est sympa comme truc !

essaye en surgonflant les pneus en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai trouvé du PVC, un morceaux de 1m80!!!

Matiouze je pensais passer ce week dimanche si vous etes la bien sur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu en principe oui, mais appelle ou sms avant au cas ou, si jamais on bouge je sais pas

toute facon je te met tout ensemble, au pire tu passe et tu recupere tes pieces, on se verra pas mais t'auras les trucs .

ca depend l'heure ou tu passe...mais je pense etre la.

je te demonte les retros des portieres aussi, ils sont pas trop abimés niveau peinture, je sais plus comment sont les tiens, moi je pense garder les monobloc noirs de toute facon, sauf si tu en veux pas, je les garderais .

je sais plus, il y a le pare choc, le truc de pare soleil ,les tapis, mais je sais plus ce que tu voulais d'autre. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les rétro j'en ai deja une paire de la 4i rouge donc tu peux les garder!

les tapis je les ai deja, c'est la tirette pour le capot que je voulais aussi et puis mon chèque!!!!! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...