Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann21

mon joujou de l'ete

Messages recommandés

pour la sierra,pour l'instant je vais la mettre en stand by car je viens de recuperer mon autre auto qui sort de carrosserie apres plus d'un mois passé las bas avec des choses a voir dessus et j'ai du taf aussi sur mon transit donc n'ayant pas enormement de temps a moi je fais au plus urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai recu mon jeu de bagues pour la colonne,du quinton hazzel payer 2 € sur le net,je vais voir pour le monter le plus vite possible comme ca je serais fixer si les vibrations viennent de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann a écrit:
hier j'ai recu mon jeu de bagues pour la colonne,du quinton hazzel payer 2 € sur le net,je vais voir pour le monter le plus vite possible comme ca je serais fixer si les vibrations viennent de la


c'est ca que j'ai sur mon P100 et j'ai plus de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je viens de les remplacer, j'avais un jeu de malade... mais pas de vibration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis vibrations,enfete ca s'apparenterais plus a un retour de force qui oscille entre gauche et droite lors d'un freinage au dessus de 60kmh,du coup si on tiens pas le volant bien la voiture fait ce qu'elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu es sur que tu n'as pas un disque voilé ? (j'en ai un de voilé sur la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible

mais vu le jeu qu'a la colonne il est certain que la bague est HS donc je serais fixé une fois ca de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai tenté de relancer ma sierra, la batterie était déchargée depuis le mois de juin, je ne l'ai plus utilisée faute de temps et pour des raisons personnelles aussi elle avait un pneus vide et des toiles d'araignées partout dehors quand j'ai été la voir hier soir, Jai eu un petit pincement puis il y avait aussi beaucoup de poussière de calcaire dessus car elle était chez un ami depuis 3 mois

il s'avère que ma batterie a du prendre un coup car bien qu'affichant encore 7.93 volts elle ne prends plus la charge a priori mais je confirmerais

Jai toujours pas changer ma pièces sur la direction mais ca aussi je vais m'atteler.....a le faire...

un poussoir a bien claquer pendant un quart d'heure aussi puis s'est arrêter d'un coup de me faire son concert, un moment je me serais cru dans une fiesta mjk1 avec les vieux kent bruyants dedans

a suivre pour les news sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poussoir qui claque a la remise en route comme ca apres quelques mois , tu arrete le bousin pour eviter d'abimer et tu reprend plus tard, rien que le fait d'avoir bougé et re huilé il se degrippe et apres ca le fait, pas utile de le laisser claquer 1/4 d'heure.

en meme temps j'aurais fait pareil ! lol, je l'aurais meme degrippé au pied droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourdhui apres une nuit de charge a la batterie il semblerait que celle ci ait pris la charge correctement

ca demarre et roule,mais l'ete a eu quelques consequences... la peinture sur l'aileron a commencer a se fendre et le pare choc arriere a fissurer depuis les veilleuses de plaque dans deux sens,le pire est que l'arriere etait proteger du soleil 90% de la journee mais la chaleur prolongée a fait le reste

je pense y installer un aileron de coss dans un futur proche et pour le pare choc je vais combler les fissures pour pas que le gel de l'hiver casse tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part pas sans cables au cas ou ! des fois c'est le dernier sursaut de vie et apres ; crac, tu t'est arrete quelque part et au moment de repartir, plus rien !

au moins avec des cables si quelqu'un passe il pourra t'aider a repartir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les news...

les vibrations au freinage sont toujours la

pourtant on a inverser les roues avants et arrieres au cas ou une aurait ete abimée
on a repurger tous les freins,d'ailleurs au passage je pense que l'abs est une belle merde qui va gicler sous peu car il est OUT regulierement
on a remplacer la bague de direction,elle etait naze mais ca vient pas de la non plus,ceci dit est-ce que c'est normal que la nouvelle bouge a l'interieur du logement dans la caisse??

la on commence a se dire que les disques ont peut etre un coup et que les silent blocs de bras ont egalement un coup car ils donnent des signes de faiblesses au niveau stabilisatrice,mais pour avoir eu des bras nazes ca ma jamais fait ce genres de vibration sur d'autres sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bague qui bouge dans le tablier ca me la fait sur la Is, du coup je l'ai collé à la colle à pare brise et terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué la bague bouge pas normalement, colle ...

les SB de bras y font un peu pour les vibrations au freinage, mais c'est pas ca le pire,c'est un ensemble avec les SB, disques, etc..quand tout est nickel, ca vibre pas, mais ca dure pas longtemps !

l'abs qui s'allume, le plus souvent c'est les capteurs qui deconnent, ou le capteur de niveau du bocal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, elle à trouvé un nouveau proprio mon ex sierra kit RS?
tu pourrais ouvrir un sujet ou continuer celui là alors? tu l'as récupérée déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça sera samedi prochain, on a tout les deux eu des "pépins" de dernière minute...

Je pense ouvrir un nouveau sujet  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super, je suis toujours sur le cul de voir tous les pépins qu'elle à, mais je la regrette tout de même, elle était belle et bien équipée.
Arnaud, l'a bien arrangée.

@ suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle a passer juste un moment entre des mains de bricolos avant d'arriver sur le fofo

elle est toujours devant ma porte,si elle reste trop longtemps je risque de changer d'avis  fumette 

je m'en separe car plus assez de temps pour mes autos puis je suis en pleine reflexion ,je penche a revenir a mes premiers amours automobile(taunus tc2 et 3) ou voir passez a un bon vehicule US

je risque de quitter l'univers sierra et pour un bon moment si je trouve un vehicule qui sucite l'interet et le plaisir de conduire que j'avais pour l'automobile de collection il y a quelques annees et que je n'ai plus aujourdhui

je sais que cette rs restera au milieu de passionnés de l'ovale bleu donc ca roule pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être ma...

XR4i,
Cosworth 4x4
V6 2.3



4ème Sierra  n1 


Et dans peu de temps, l'XR4X4 va rentrer, ça va être fun  rouler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila elle est partie....snifff  lover 

dans de bonnes mains,je crois qu'elle s'etait attachée a moi car elle a fait un caprice de derniere minute quand Dric-c l'a demarrée;LOL

maintenant je vais voir si une autre me donne le coup de coeur,sierra ou taunus,puis le cas echéant je vous la presenterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la voilà bien arrivée chez moi !!!

Juste un peu capricieuse au démarrage, la décélération du moteur, l'ABS affiché et les feux arrières qui restent allumés sur le détecteur d'ampoules (quoi que, il s'est déjà éteint... Doit y avoir une petite connexion à la con... ).

C'est silencieux, mais d'une force ! oui 

Le freinage est démentiel, rien à dire, tu appuies, ça freine ! Tu appuies très fort, ça t'arrête vite !

Je pense que le moteur ne donne pas tout ce qu'il a. Il doit lui manquer une 10aine de chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai jamais poussée comme je tapais dans l'xr

elle ne roulais plus vraiment ces derniers temps faut dire,mais les petites ratées de hier ca m'a laisser perplexe,peut etre elle ne voulais pas changer de proprio  fumette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tout ca !

les temoins de feu ca doit etre des faux contacts, aux feux ou a la connection de l'ODB, ou dedans au pire, un truc desoudé

les ratés sont peut etre simplement duent a un peu de vieux SP dans le reservoir , en roulant ca va surement disaraitre

ou un fil de bougie qui se debranche un peu, une connerie comme ca.

ca me l'as fait une fois avec un fil d'injecteur qui faisait mauvais contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu droit a un plein complet de SP98 excellium  n1 


J'en ai presque déjà bouffé la moitié  rouler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils aime bien  loose 


Dans 2 ans, on ira faire des spéciales dans les champs avec  loose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais la pour filmer ca !!! lol nan je rigole je t'en dissuaderais et t'inviterais a monter dans la bx que j'aurais acheté pour l'occaz !!!! MDRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...