Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinké-rs91

Salut à tous ;)

Messages recommandés

50 km par la route, 3/4h 1H la journée selon le traffic, 35 minutes la nuit en 2012, 25 minutes il y a 10 ans lol

la rouille, oué, mais un trou de 10 cm dans le bas de caisse j'hesite !, je suis pas tres fort en carrosserie !

rattraper des pets au mastic, ca je sais faire (quand je m'applique), mais apres, changer des toles comme ca, je sais moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la carrosserie c'est quand même tout un art ça se fais pas comme ça :/ puis ça revient assez chère chez un pro ^^

En tout cas t'es bien loin de chez moi lol

Sinon est-ce que tu sais s'il y aura un rasso cette année ? J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec les membres du forum et connaitre vos bolides Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
descend ici quand tu veux, on fera un rasso a 3 avec benji ! lol

sinon oui, il doit bien y avoir quelque chose qui se prepare, mais dans le sud est, vers nimes / montpeul

cet ete

t'en saura plus bientot probablement ! ou en fouillant dans le fofo !

sinon au 1er mai le rasso du RS 80 en isere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu pas encore parce que j'ai toujours pas trouvé ma Sierra SadSadSad

sinon je met un pédalier dans la rouge et j'arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas la is alors?

t'inquiete, on viendra chez toi dans ton garage et on dira que les pieces de la rouge c'est ton projet prepa en cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Benji je viens te chercher avec ma 4i si t'en a pas trouvé une d'ici là :p

Le 1er mai ça pourrait être sympa Smile

Sinon je vais regarder pour toi Benji mon père m'a dis que dans son bled y'avait une is qui tournait en ce moment avec un capri ..Je te tiens au jus si j'arrive a chopper le mec ce week Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
descend ici quand tu veux, on fera un rasso a 3 avec benji ! lol



si vous faites un mini rasso j'en suis !! a demander a lolo aussi si ca lui dit ! ca fera deja 4 + mon pote marc en xr3 mk4 et ptet dric c ! c'est a etudier nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas, mais lolo il est plus dans le coin, enfin, il me semble???

c'est vrai que c'est pas la premiere fois qu'on en parle mais on a toujours rien fait ! on est vraiement des feignasses ! lol

il faut en meme temps prevoir selon nos emploie du temps , c'est pas toujours simple non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrais être super sympa un mini rasso Smile un pote a moi sera surement de la partie avec sa 2.3d Wink bon il ne connait pas du tout les moulins tout ça mais il aime les sierra depuis le collège je ne lui parle que de la fameuse sierra cosworth lover que j'aurais un jour je l'espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sud c'est toujours d'actualité, on en parle quasiment aux derniers jours c'est vrai. autrement comme dit il y a Auberives le 1er mai, ce sera le 13ieme meeting ou 14ieme je crois. et j'y serai probablement présent a 80%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ça fais de la borne ^^ enfin de chez moi

Je pense être de la partie aussi ça permettra de faire connaissance avec pas mal de monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news , la 4i a eu le droit a une bonne vidange , elle en avait vraiment besoin :o

Lavage intérieur , extérieur et changement du clignotant avd

Hier soir parti à 18h45 en direction du cher , petite bourre contre 2 Bentley Continental GT ^^ vitesse de croisière 160km/h suivit d'une bonne pointe à 210 , elle a encore la pêche ça fais plaisir Smile

Je vous mets quelques photo de la 4i à la campagne lundi puisque ça ne fonctionne pas très bien ici Smile

Sinon la semaine prochaine elle passe au ct même s'elle va être refusé pour les ceintures arrière qui n'y sont plus au moins il y en aura un parce que là , défaut de ct c pas top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de banquette donc pas de ceinture, juste un defaut de nombre de place assise qui corresponds pas a la CG
normalement pas de contre visite sauf si ca a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir dans un ct et le gars m'a dis que si j'avais pas les ceintures ça serait en contre visite mais bon après y'a toujours moyen de trouver un ct qui me la fera passer sans soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Avant une peinture complète de la voiture , elle va passer chez un carrossier pour qu'il me fasse quelque chose de propre pck vu la rouille perforante qu'il y a et les bosses ça fais mal :/

Après un devis chez un carrossier , j'en aurais pour 500 roros chez lui juste pour les points de rouille , j'vais voir combien mon pote me prends pck pour l'instant je n'ai pas un budget énorme..

Par contre avant tout ça je change le pc arrière , j'ai une patte de fixation hs , soit je le prends neuf chez Ford pour 160 roros soit j'essaye d'en trouver un d'occaz en assez bon état .

Y'a du taff quoi lol mais bon je pense quelle en vaut la peine puis comme je ne compte pas la vendre autant la refaire petit à petit puis si les finances vont mieux j'achète soit sa grande soeur la Cos soit un 300zx bi turbal ^^ enfin à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui regarde ma présentation , c'est juste pour vous dire que je serais moins présent sur le forum à partir de mardi , je pars en chantier à Dunkerque et si tout se passe correctement la 4i pourrait être refaite plus tôt que prévu Smile Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon ca!!!!!! Bon courage alors coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, et dit bonjour a dunkerque, ca doit faire presque 20 ans que j'y ai pas mis les pieds ! lol

faut dire j'ai 800 bornes d'ici alors, pi j'ai pu rien a y faire non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news , rentré depuis hier de dunkerque , d'ailleurs j'y retourne lundi ^^

La 4i va se voir offrir un pc arrière tout neuf de chez Ford dans 2 semaines , le temps que j'arrive à aller le commander lol

Sinon en attendant j'ai mis une vis sur mon pc arrière vu que la fixation était cassé

Et d'ici 1 mois peu être un peu plus ça dépendra de l'argent ^^ , elle ira chez mon pote carrossier pour la rouille et les bosses , ensuite peinture intégral , et ce n'est pas du luxe vu qu'on me l'a encore rayé et j'ai même des coups de portière sur l'aile arrière et ma porte passager rrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca , ca va avancer ! nickel !! si ca peut te faire des economies , y a un mec sur leboncoin dans 1 casse qui a un pc arriere de mk4 , il peut peut etre te l'expedier ? > http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265901795.htm?ca=20_s par contre fais chier pour les griffes et coup de portes , jespere que quand elle sera refaite tu n'auras plus ces tours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir avec lui s'il peut me l'envoyer Wink

J'espère mais bon les gens ne font pas attention , ils s'en foutent des bagnoles des autres !

Sinon là dès que j'ai ma paye vers le 12 mai je passe la 4i à mon pote pour qu'il commence la carrosserie Smile

Ce week j'vais voir pour changer les plaquettes arrière et j'vais vérifier l'état de l'avant

Et lundi de retour sur dunkerque et son temps pourris lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis , je repars sur dunkerque , je reviens vendredi et je serais là au 1er mai , j'espère que vous y serait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop dimanche rencontre avec notre ami Saleens pour l'echange d'intérieur et mardi je serais présent , d'ailleurs qui viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel moi

je trouver un soudeur pour ma ligne d echappement mais c est dimanche donc je serai pas la l apres midi

si tu viens a partir du matin, c est possible par contre, j aurai juste a me lever Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je t appelé un peu tard ce matin ^^

Mais on se voit mardi donc no soucis , la 4i est prête à faire la route , caisse a outil embarqué , pression des pneus ok et tout les niveau sont bon Smile

Faut y être à quelle heure ? et si quelqu'un a l'adresse exact ça serait cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer chez moi ^^ heureusement que je t ai dit de pas venir

sinon on peux se rejoindre sur l autoroutesur l air de Beaune-Tailly
tu prends direction lyon/vienne et le nom du village c est auberives sur vareze


y a pas specialement d heure mais bon faut pas arriver vers 15h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour se rejoindre par contre on se dit quelle heure ? j'aimerais bien arriver là bas vers 11h grand max que je puisse profiter un peu de tout ça pck après j'enquille direct sur dunkerque et y'a déjà 300 borne de chez moi ^^

La 4i va en faire de la borne cette semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte 2H30 de route a partir de Beaune, donc on peux se donner rdv a 8H - 8H30 sur l air
comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui Wink , ai pire si elle est fermer, celle d apres est l air du curney


j ai charger le maximum de piece dans la ghia, t aura pas tout mais tu pourra deja en faire pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui j'ai pas mal a faire là lol sinon très belle journée heureux d'avoir fais la connaissance des membres de fury qui été présent et d'autres personne qui était sur le meeting Smile

J'en ai plein les yeux des Cosworth lover

Demain retour sur dunkerque bonne semaine à vous les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , une mauvaise nouvelle , la tringlerie de boite a pété sur la 4i j'suis deg j'vais devoir rester sur dunkerque ce week end :/

Faut que je trouve ça au plus vite , le week va être long au camping sans télé ni ma 4i Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moya j'vais voir tout ça dans la semaine prochaine parce que là j'ai pas d'outil avec moi enfin j'en ai mais pas de cric qui tient la route :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père me ramènne une tringlerie et vu qu'il est soudeur il va me la renforcer comme toi Moya Wink j'espère que je vais pas trop galéré parce que au taff on a pas grand chose pour les vvoitures plus pour les engins ^^

J'vous tiens au courant en attendant c'est camping party sur Dunkerque , vamos a la playa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les 3 p ont de la gueule quand meme ! (les autres aussi ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que Vinké kiffe grave les 3 portes, en particulier ce qui est gainé de cuir et gémi vite et fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Moya oui oui j'adore tout ce qui roule vite en général ^^

Bon sinon la 4i est en l'air enfin façon de parler je prendrais quelques photo , la tringlerie à pas l'air très chiante à atteindre , si j'ai la foie je commence à démonter après le boulot Smile

Saleens , elle est nickel la photo Smile , d'ailleurs j'ai commencé à monter les panneaux de porte arrière ainsi que l'avant gauche . la banquette est fixé mais pour les dossier j'ai pas les attaches , de toute façon on verra quand tu seras libre pour le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les trombes d'eau qui tombent sur Dunkerque , la 4i reste en stand by :/

Faut que je trouve un cric rouleur aussi pour descendre un peu la boite et après ça sera bon je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dossiers, je les avais pris au cas ou, ils sont rester dans le coffre de la ghia .... j y est pas penser

on se ferai une autre rencontre j ai 2/3 bricoles a finir et apres ca sera bon pour un WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no souci , la 4i est presque fini , il me reste l'intermédiaire à remonter et le levier de vitesse

Après c'est good , de retour en sierra fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...