Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Ford Sierra 2.0i Ghia 5p Blanche @ Saleens

Messages recommandés

le support de pompe de DA est monter sur le bloc et la pochette va bientot arriver ...

February 25, 2012 08:50:00 AM FRANCE Departure Scan
February 22, 2012 06:57:00 PM Isc Chicago Il (Usps) US Departure Scan
February 22, 2012 06:18:00 PM Isc Chicago Il (Usps) US Arrival Scan
February 22, 2012 09:38:00 AM Chicago IL US Departure Scan
February 20, 2012 --- US Shipment has left seller facility and is in transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arriver a la poste, j ai un avis de passage Smile
j espere que c est un modele compatible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien sympa les docs en francais Smile











le bon sens de la plaque ?







la fleche pour le sens





ne pas oublier ce p*tain de ressort, sinon galere de 45min pour enlever la plaque final ......





la piece au fond est un aimant, il se mets pas dans le reservoir mais sur la pompe en elle meme





comme dirais mon pere, ca fait bleu butagaz fumette






reference kit dans le sujet /t8114-pompe-de-direction-assistee-type-saginaw-doc



et mon kit de courroie HD est arriver .... vivement ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pas de courroie, pas celle que j avais commander, autre references ( longueur largeur et prix ), et pas le bon nombre 2 au lieu de 4 donc retour du colis et commander ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t'ont pas envoyé la ref que t'avais commandé c'est ca? c'est les courroies de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commander 2 kit goodyear ( 2 courroies 11x1175 heavy duty dans un kit ) 10.xxe pieces , courroie alternateur/pompe a eau/pompe DA/vilebrequin

je recois de la 10x1175 dayco non renforcer et que 2 courroie au lieu de 4, facturer a 10e piece ( sur le meme site afficher a 5.90 piece ) donc un peux de foutage de gueule au niveau des correspondances ( il aurai pu me mettre de la continentale 11x1183 en remplacement ) et surtout le prix qui prends les gens pour des cons


donc j ai commander ailleurs de la continentale 11x1183 ( c est ce que j ai sur ma iS ) car le kit goodyear HD est indisponible partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, pas cool ! et le prix c'est du foutage de gueule ! c'est chez qui qu'on commande ailleur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oscaro ... ca fait 2 commandes de suite ou y a des merdes
mais ils remboursent rapidement ....


la pompe de DA est monter avec la poulie de V6 ( mono courroie ), ca tombe pas tout a fait en fasse des double courroie mais c est pas grave je calerai la poulie avec des rondelles ( 2mm a decaller sur l exterieur ) pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu ce souci, quand c as dispo ils me remburse la piece direct en general et pas d'change a la noix comme ca.
pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fait grand chose, juste mis la pompe en circuit fermer pour que je puisse remettre une courroie d accessoire, et j ai pas encore alignee la poulie

sinon j ai le reservoir qui fuit, il m avais dit de verifier au CT, y avais une trace suspect .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de courroies, le point relais a refuse le colis ......

ca commence a me gonfler serieusement flingues



sinon tout beau tout neuf :





commander hier soir, envoyer aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux c'est quoi ces histoire? un point relais qui refuse le colis ! le mec j'irais le voir lui demander des explications la !

pour une courroie ca va commencer a gonfler ces histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ca va se finir ou je vais acheter sur dijon mais au lieu de payer 25e pour 4 courroies je vais 60 ..... ca fait chier cte poisse elle est maudite cette sierra fumette mais je la garde fuck


en theorie livraison demain dans le point relais, erreur de status de tnt, y a quand meme un bon suivis, mail a 17h40 reponse a 19h00, wait and see ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je les ai !!!! fumette

vais pouvoir continuer gentiment la DA




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore ta pas vu l interieur de la distri, y a l epaisseur de la courroie de distri, c est rempli fumette

j ai jamais vu un bloc aussi pourri, mais nettoyage de prevu lors du changement de distri ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que c'est pourri de camboui et pas pourri de chez pourri, tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ptit "poc"




le nouveau, il a ete entierement blaxonnee avant remontage, la sonde de niveau a ete remplacer par mon ancienne de iS, reservoir vide l aiguille etais sur 15L et lampe de l OdB pas allume





j espere que je vais enfin pouvoir finir ma DA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a de la gueule comme ça !

tant qu'a faire, faut le faire a l'anglaise ton plancher !!! loose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien mais perso je prefere passer plus de temps au volant et moins a la brosse a chiotte pour que ca brille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plancher anglais, j ai pas envie de me faire chier a ramper sous la voiture pour gratter ou nettoyer et peindre .....

davidlaurent a écrit:
combien il vaut ?


39e + 17e fdp ebay.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir galere pour mes courroies, j ai recu un avis de passage tnt, et hop une courroie de plus ( 4 commande, 5 recu ), et y a ecris 1/4 sur la nouvelle facture fumette

vais peut etre en recevoir 3 autre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! j'ai eu un embrayage de 205 gratos comme ca !

email: le produit est plus en stock, on vous rembourse, le lendemain je recois la piece et 2 jours apres le remboursement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ghia n a plus d echappement pour l instant car c est ma iS qui l a herite
ma ghia va recuperer l echappement de la iS car il s est couper a 2 endroits ( raccord silencieux / brasure 2eme silencieux intermediaire ) a cause de la corrosion et je suis en train de le faire souder

pour l instant j en suis ici :




le bout qui a ete ressouder pour l instant est a couper a 5/6 cm de la brasure car il avais casser au niveau du raccord avec le silencieux, maintenant c est trop long ... Smile

il me reste la partie rouge a faire souder mais je me suis planter dans la commande de tube, l echappement fait 51mm en dia ext , j ai commander du 57 ..... j aurai verifier avant


ps : oui la brasure est moche, mais galere pour la faire accrocher sur la partie propre du tube, sans doute un alliage de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis rien sur la brasure, je suis pas sur de faire mieux ! le principal c'est que ca tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel , tu peux rouler sans inquietude ! ca a été pour la poulie de vilo pas trop collée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fabriquer un arrache en me basant sur le model prevu pour poulie cosworth, je ferai des photos en rentrant de vacances, j ai pas eu de soucis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courroie avais 89000 km ( j ai retrouver une facture ) mais j ai pas de date






le filetage de la poulie est du M8x125




bientot le double ventillo electrique sur celle la aussi, je suis aller a la casse et j ai tout recuperer ( sondes et connecteurs pour la ghia et la GL )

par contre le radiateur est mort, en voulant desserrer la vis de l emplacement de la sonde le filetage a casser ..... et ca tourne dans le vide ( mais ca fuit pas pasmafaute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



le transporteur m a livrer a 21h !

j ai presque tout deballer j etais comme un gamin a noel tonguetonguetongue



du nettoyage et une bonne peinture a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







il penche cote conducteur mais le pare choc est tellement pourri que j ai pas pu faire mieux
les anti brouillard ne sont pas raccorder ( je veux changer mon pare choc .... )



mon retro coter conducteur est mort ( mecanisme + glasse fendu ), mon pere la retrouver qui pendais par les fils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est ma hantise parfois les retros !

au moins une chose de bien sur les recentes, beaucoup ont les retros qui se ferment tout seul quand tu t'arrete !

on la reconnais plus didon ! pas mal malgre les finitions a parfaire ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radiateur changer ( fixation haute a revoir )
sonde en place
nouvelle carte grise recu



me reste a faire

l echappement
le compte tour a changer/ verifier les masses
vidange
les double ventillo electrique ( 1 mois et demi que je les attends .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes, se sont des Ronal RS je crois.
Mon père avait fait mettre les même sur sa Sierra Ghia td, avec le gris anthracite, la carrosserie 4 portes, le becquet et la finition Ghia, c 'était vraiment sympa, j 'essayerai de mettre une photo à l'occasion.
ça allait bien mieux que sur une 5 portes......je dis ça car ces jantes était sur la même auto en 5 portes, mais il voulait absolument ces jantes là et non celle d'origine....la concession ford avait procéder à l'échange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ronal ? j'en ai 2 qui y ressemblent qui trainent quelque part dans mon garage, je ne sais meme pas d'ou je les sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est casi prete pour le 1er mai

me manque juste une courroie d accessoire plus courte, elle couine un peu et je suis en tension maxi ( j ai pris une poulie double si ca me gave sur la route Very Happy )
les ventillos elec sont installer mais il y en a un de mort, pas trop un probleme je pense


la ligne est monter, pas eu de probleme pour la monter, le bruit est casi identique a l origine pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






encore le trophee de la cafetiere pasmafaute


j ai les vis de la pompe de DA qui se sont barrer, donc plus de courroie d accessoire, plus de pompe a eau et surchauffe tres rapide surtout sur autoroute
j espere qu il y a pas eu trop de degats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merde ! décidément tu devrais prendre des actions dans le café !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux m en prendre qu a moi, j ai pas assez serrer les vis de pompe de DA, et j avais qu a mettre du frein filet dessus .....

elle est repartie par ses propre moyen bien sur, pas besoin de depanneuse, faut jsute prevoir 2/3 boulon en stock et une clef de 13 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé, encore en mode chaudiere !

ca arrive quand on est pressé de finir !

pourvu que t'ai rien abimé, ca ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...