Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlaurent

des messages terre à terre

Messages recommandés

Ah la fiabilité renault... Quoi que... quand on sait que les Dacia sont motorisé par les anciens moteurs renault des méganes et clio... enfin pour le 1.6 8s essence. Idem avec les 1ers DCI, plus fiables que les actuels...
Bref.

Pour ce qui est du sujet d'hier soir, ça a pas manqué, on a pris 15 cms dans la nuit... (a garder dans son contexte, merci d'avance Wink )
C'etait un joyeux merdier ce matin... comme a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

con dee chien il a trouvé le moyen de se coincer une patte (un doigt) entre les lattes du transat MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un super cabot! je l'adore déjà... il voulais peut être jouer a Pic-Bouuuh! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyclopscyclops imagine t'es tranquille chez toi tu mate ton fofo préféré et tout d'un coup "kai kai kai kai kai !!!!!!!!!!!" la tu t'apperçois que y'a quéque chose qui va po avec ton chien: donc a ce moment la ( le gars ) ton imagination n'a pas de limite et puis tu l'appelle et l'entend couiner tu regarde l'angle de la maison et le chien est la tout penault tu l'approche et puis la t'aperçois sa patte dans le transat le stress redescendu tu lui balance "espéce de museau de tanche (tout en le décooinçant), bourricot aquatique, nez de boeux, ect,ect,ect....... comment t'es fait ça pov'c.n lol! (moins sur le coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le chien??????? moi aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on fait un méchoui?












nan?
bon...je sors loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une usine a connerie MAISje n'est pas a me plaindre pour ce qui est d'auberives je doute, car il va faloir que je le tienne sinon y va faire ds léchouilles a tout le monde et je pourrais pas profiter du parc donc wait and see fumette

sleeperman a écrit:
on fait un méchoui?












nan?
bon...je sors loose

sleep on va pas etre copain Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien les animaux,mais sois tranquille:je préfère ceux qui accompagnent bien les frites cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KEBAB!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici on attend la neige, y a eu 3 ridicules flocons vers 16H30 / 17H , d'ici demain ca devrait tomber un peu plus dru.

ma chienne a moi elle fait plus de conneries, ben oué, normal, elle a passé 1 an a ravager la maison, donc maintenant y a plus rien pour grignoter!

une fois j'ai eu peur pour elle(cet ete), elle courait comme une dingue dans le jardin, et elle s'est mangé en pleine face le bord d'une petite barriere en bois en haut des 3 marches du jardin.
ca l'a arreté net, le bois a craqué, elle etait completement sonné pendant bien 5 ou 10 minutes.
j'ai bien cru devoir l'emmener d'urgence au veto!

mais bon, elle a la tete dure, mais il doit rester des sequelles quelque part entre les oreilles!

et pas de méchoui non plus ni de kebab!
non

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chien ? vous avez dit chien ? ...

chien chaud, oui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est ou la flèche gaby cyclopspirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas besoin de flèche sur ce coup là, le chien parle de lui même n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"dans l'cul Lulu" Exclamation


ok je sors pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens un délire avec moya, la vidéo sera disponible sous peu si elle l'est pas déjà!



fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de malades!

enfin, je le ferais aussi si j'avais un vieux casque et un pare brise a finir!

maladesmaladesmaladesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut que je te dise? je roule avec ce casque!! et c'est celui la même avec qui j'ai eu un accident!!

J'en change dans la semaine.... Mais pour te dire ceci n'est 1/3 des conneries qu'on a pu faire! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mine god qu'est ce qui faut pas voir???????
remarque vaut mieux voir ça que d'etre aveugle
pour la vid' cyclopstonguelol!PHPExclamationcool-bluejocolorgeekcart mais..... malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, tu fais comme tu veux, mais vu le prix d'un casque correct et vu que ca sert a te sauver la vie quand tu te viande, je m'amuse pas a faire ca avec mon casque!

malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme et approuve jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
ben, tu fais comme tu veux, mais vu le prix d'un casque correct et vu que ca sert a te sauver la vie quand tu te viande, je m'amuse pas a faire ca avec mon casque!

malades


Sauf que j'ai récup ma moto depuis 1 semaine et mon casque en commande loose Vrai que ca protège je te l'accorde, je le déconseille vivement. Mais l'envie étais plus forte.. celui la je le garde pour mes conneries ( kart et delires etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reçu aujourd'hui : un PV belge sur l'autoroute le 13/12/09
vitesse enregistrée 116, vitesse corrigée 106, vitesse autorisée 90... loose
Encore un panneau de frites qui a caché le panneau ? pasmafaute
en plus il disent que la route était humide, il y avait de la mayo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff...l'année commence bien loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble pas que t'es obligé de payer... y'avais un truc avec le PV, d'autres pays! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
reçu aujourd'hui : un PV belge sur l'autoroute le 13/12/09
vitesse enregistrée 116, vitesse corrigée 106, vitesse autorisée 90... loose
Encore un panneau de frites qui a caché le panneau ? pasmafaute
en plus il disent que la route était humide, il y avait de la mayo...


ton PV il te l'ont envoyé dans un cornet (de frites)?


et les anglai y sont complètement TARES
http://news.caradisiac.com/Peugeot-106-Cosworth-Turbo-et-4-roues-motrices-759

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a eu une clio aussi jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
Me semble pas que t'es obligé de payer... y'avais un truc avec le PV, d'autres pays! jap

ah ??
selon internet ça ferait 160 roros soit 1 plein et demi alors que je revenais tranquillement à 116 pour 120... je n'ai rien vu sur ce coup là, une autoroute à 90Km/h... Rolling Eyes
heureusement qu'ils ne m'ont pas pris en partant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picbouh a écrit:
gw a écrit:
reçu aujourd'hui : un PV belge sur l'autoroute le 13/12/09
vitesse enregistrée 116, vitesse corrigée 106, vitesse autorisée 90... loose
Encore un panneau de frites qui a caché le panneau ? pasmafaute
en plus il disent que la route était humide, il y avait de la mayo...


ton PV il te l'ont envoyé dans un cornet (de frites)?


et les anglai y sont complètement TARES
http://news.caradisiac.com/Peugeot-106-Cosworth-Turbo-et-4-roues-motrices-759


moi en tout cas de voir ce moteur dans une 106 ou une clio ou autre R5(cinq), et ben , ca me fait gerber

pukerpukerpukerpukerpuker

bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la blague belge du jour !

je me souvient de la chienne de mon ancien coloc, elle bouffait tout: cd, dvd, montres ( !!!!!! ), le lino et meme le crépi du mur !!

Titou-61 a écrit:
tiens un délire avec moya, la vidéo sera disponible sous peu si elle l'est pas déjà!



fuck


je l'avais complétement oublié ce coup la ! mdr mais le parebrise avait déja été attaqué un peu plus tot avec le titou dedans ! fumetteloose

en meme temps ce casque la c'était celui de l'accident, donc hs par principe... le mien je l'avais récup au fait mon titou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben comme prévu il neige, ca fait 15 minutes, il y a deja 3 cm qui tiennent bien.

du coup je vais pas bosser, 30 a 40 minutes de route par temps normal, la ca risque de faire du 1H30 voir 2H, ca attendra!

on a pas de saleuse ici, le moindre flocon paralyse tout le departement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec sa tête d'albinos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardais les infos a la télé sur le grand drame national de la neige... et je vois une sierra 5p bleu qui passe derriere un interviewé ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu l'a récupéré ton cax, mon grand...

la chez moi il me manque qu'un break CLX en travers! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rentré du taf ce midi , mais j'ai defoncé une jante sur la Mégane , dans un virage avec adherence 0 !!! heuresement j'ai tapé juste la bordure mais derriere y avait un mur ! roulerloose

ca serait pas arrivé en sierra 4x4 !!!! lol fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait peut etre arrivé quand meme!

je suis allé faire un tour tout a l'heure pour remplir les placards, arrivé en ville, plaque de verglas sur 2KM, 15 bagnoles a 2 a l'heure, la dde qui sale a le pelle de derriere le camion, petit coup de gaz en 1er a l'arret pour voir, la 4X4 a 90° sur la route, c'est bizarre a remettre droit la 4X4.

j'ai pas encore l'habitude non plus, depuis juin, on a pas eu beaucou de neige encore!

ca accroche bien quand meme, on le sent bien, mais ca reste bien typé propulsion sur le gla gla, on le sent bien aussi.

quand ca glisse, ca glisse, rien ne vaut du bon pneu neige dans ces conditions.(ou des clou gaby!)

en tout cas pour la motricité c'est quand meme pas mal, y'a pas a dire, tant qu'on accelere pas comme un bourrin, ca patine pas. peut etre sur une grosse montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la glace, à part les clous, y a rien d'autre... même les pneus neige y sont inefficaces, parole de montagneux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la neige tu peux en doubler pas mal en 4x4, sur le verglas ça ne fait pas vraiment l'affaire en effet. On aurait vite fait de prendre trop confiance en 4x4 et de passer pour un gros flinguesflinguesflingues d'autant que trop de monde pense qu'une Sierra est d'office une propulsion et ne tient par conséquence pas la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui est en montagne, tu peut peut etre me dire a ce sujet, les pneus neiges sont tolerés en remplacement des chaines?

paske, pour les accés station, ils disent equipement obligatoire(quand la route est enneigée bien sur) mais a part les chaines et certains chaussons, on peut mettre quoi?

les pneus cloutés ca existe encore ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
sur la neige tu peux en doubler pas mal en 4x4, sur le verglas ça ne fait pas vraiment l'affaire en effet. On aurait vite fait de prendre trop confiance en 4x4 et de passer pour un gros flinguesflinguesflingues d'autant que trop de monde pense qu'une Sierra est d'office une propulsion et ne tient par conséquence pas la route...



le probleme c'est que parfois la neige recouvre une jolie couche de glace!
et la , 4X4 ou pas, c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
gw a écrit:
sur la neige tu peux en doubler pas mal en 4x4, sur le verglas ça ne fait pas vraiment l'affaire en effet. On aurait vite fait de prendre trop confiance en 4x4 et de passer pour un gros flinguesflinguesflingues d'autant que trop de monde pense qu'une Sierra est d'office une propulsion et ne tient par conséquence pas la route...



le probleme c'est que parfois la neige recouvre une jolie couche de glace!
et la , 4X4 ou pas, c'est pareil!


sur le plat et une place ça risque rien fumetterouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...