Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Ma sierra Ghia

Messages recommandés

J'en ai eu pour 400 euros avec les frais de port depuis l'angleterre ! Cher mais je sui sd'accord avec vous, C'EST BEAU lover

Bon bonne nouvelle la voiture tourne comme une horloge maintenant. En 10 ans je n el'ai jamais vu tourner comme ça et je peux vous dire que ça fait du bien d'avoir enfin résolu ce foutu problème d'accoup. Le ralentit est tellement bas maintenant que je l'ai réglé qu'aux feux rouges j'ai l'impression d'avoir caler.

PAR CONTRE.... Evidemment ça aurait été trop simple et mon deuxième corps ne s'ouvre pas. Donc pas de puissance.

J'ai chercher et j'ai un doute qui se porte sur la durite entre le carbu et la capsule à dépression du deuxième corps. J'ai pas eu le temps de faire des essais en le bouchant mais le téton sur la durite entouré en rouge aspire de l'air. Est-ce normal ? Devrait-il y avoir quelque chose sur ce téton dont la forme n'a aucun intérêt à moins de devoir être inséré quelque part ? (je vois déjà venir les blagues salasse fumette )

Les possesseurs de ce model pourrait regarder pour moi s'il vous plait rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de ce bordel, il y a un branchement précis des durites à faire pour que ça marche bien, mais il diffère selon les 3 modèles de carbus affectés aux dohc carbu. T as pas pris de photos avant dépose de l ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ya longtemps je les retrouve plus Sad c'est pas grave déjà vu les photos du net je suis dans le bon ordre. Je vais essayer de mettre le noir dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weber 28/32 TLDM

Bon après quelques jours d'utilisation voici le résultat :

Ralentit à peu près stable à 900trs/min.

Léger trou à bas régime quand on est seconde à basse vitesse par exemple et qu'on relance ça secoue. Le trou s'entend aussi au point mort en donnant un petit coup de gaz. Bref la conduite en ville est loin d'être souple.

La pompe de reprise fonctionne bien.

Le poumon du second corps aussi.

Gros manque de puissance passé les 3000 trs/min.

Conso à 8,5 litres en mixte et conduite plutôt tranquille.

Je commence à penser à une pompe à essence défécteuse.

Des idées ? Parce que ça commence à m'agacer un peu vu l'argent mis dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...