Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Ford Sierra x.x S @ Saleens swap V6 2.9i 24v BOB

Messages recommandés

Invité

après Skogenraging,voici Saleens racing n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va venir ^^

une ptite annonce qui me plait bien, ca reste un V6 mais je donne pas plus d info, ca sera surprise si je le recup

mes passages de roue sont niquels, pas un poil de rouille Smile



j ai le kit depuis le 1er juin 2007 .... je suis plutot lent pour bosser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien ne presse,ça évite de bâcler le boulot. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













2/3 retouche a faire pour le bas de caisse, comme j ai couper 8mm de chaque cote, on voit la couleur blanche de la fibre ( peu en vrai, avec le flash ca saute au yeux ) donc je mettrais un coup de peinture sur le bord a l occasion Very Happy

le PC va etre la partie la plus chiante, j espere que j aurai fini la semaine prochaine, de la decoupe a faire et des pattes de fixation
pas de photo de loin pour la presentation du PC, je suis obliger de le tenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sens que tu vas nous pondre quelque chose de bien sympa!
vivement la suite! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite devrai arriver assez rapidement, je cherche une place de parking pour une donneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une place devant la maison,ça irait? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca risquerai de te tenter Very Happy
















la suite peut etre demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le fait niveau carrosserie oui par contre quand au choix du v6 je sait pas si c'est un super plan, il a pas beaucoup de cv de plus et il est plus lourd, t'aura plus de couple mais sur piste sa sert a rien, en fait je sait pas si tu sera vraiment gagnant au final pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me base par rapport au conseil de xr4man, et j ai envi d un V6

on verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur piste un V6 cologne ça envoi aussi car avec un moteur puissant tu est obligé d'aller chercher les tours pour que ça avance et sans boite courte tu te fais chier a attendre le bon régime au changement de rapport. sur piste il faut du couple pour les reprises, le V6 est bon pour ça.
et certes le comportement de la voiture est compromis avec le poids du V6 sur l'essieu avant, mais avec une bonne gestion du transfert de masse en virage ça va, par contre rien a faire au freinage les pneus avant seront surchargés bien davantage qu'avec un L4 normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec xr4man, le V6 c'est bien sur piste, mieux qu'un 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en +40mm






optique juste poser pour la photo, pas fixer car cligno made in %µ*ù faut adapter car l attache de l antiB gene






mais j ai refait le montage pur etre en +30mm, +40 ca faisait trop je trouve
pas de photo j ai oublier d en prendre

et j ai bloquer l ouverture du capot, j avais oublier que j avais deja galerer pour l ouvrir a l epoque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idée d'installer des cales de capot m'a effleuré aussi,mais ce qui me rebute c'est en cas de gros choc frontal...reste à savoir comment se comportera le capot.
en tout cas,pour améliorer la ventilation du compartiment moteur ça doit être au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'épaisseur des vis d'origine, si le capot saute, il sautera pas plus qu'avec les cales, de plus il est quand même maintenu a la traverse avant.

Et en cas de "gros"choc frontal, ton nez sera exploser dans le volant avant de te faire décapiter, et puis un pare brise sa pète pas comme sa non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vis à vis du ct,ça passe ce système?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui, il n'y a aucune mention sur la fixation du capot ou alors sans contre visite oui

Et puis au pire sa prend 5 min a enlever oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais finir par me laisser tenter fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut aimer au niveau esthetique pour une voiture de tout les jours, perso, j aime pas trop Very Happy , je le fait uniquement sur celle la pour mieux refroidir

robin a écrit:
Super, t'a pris des cale en alu ou metal?


plaque inox ( faut que je trouve plus epais, juste pour me donner une idee pour le moment ) fixer sur les bras de capot par boulon type M6 ( comme d origine ) et cale en alu pour rattraper l epaisseur du bras au niveau du capot et vis d origine reutilisees




si qq1 a des clignos blanc ( a la place de mes oranges )avec le verre de casser ( pas en etat car je devrais les casser Very Happy pour ma ptite idee ), ca peut m interraisser, faut que je regarde en casse je crois que j en ai vu la derniere fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais ils sont en bon etat


j en veux des casser fumette pour evite d en casser loose , j expliquerai plus tard pourquoi Smileloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en ai jamais vu de cassés en vente pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est con les miens sont passer a la benne, j aurai du les garder , pour une fois que je jette qqchose ....

y a peut etre qq1 qui a ca sur le fofo, mais avant j irai en casse j aurai plus de chance fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour faire des prises d'air pour les freins ou le moteur ?

je pense que pour les cales de capot on risque pas plus que sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux clignos avec une prise d'air intégrée,ça peut être sympa pour gaver un v6 en air frais fumette
un peu de taf avec de la fibre histoire de bien intégrer le tout et de faire propre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu sa sur une sierra fumette , sinon c'est bien ce que j'en pensait on a le temps de mourir avant de voir venir le capot, c'est rassurant. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là,je me demande à quoi sert le moulin cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
J'ai déjà vu sa sur une sierra fumette , sinon c'est bien ce que j'en pensait on a le temps de mourir avant de voir venir le capot, c'est rassurant. oui


la boucle est bouclée du moment qu'on se fait expédier
en corbillard Sierra n1loose
(je suis pas certain qu'il en existe en bx,21.. toutes aussi
faibles aux crashs tests aux normes d'aujourd'hui du fait de l'effort
fait depuis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby83830 a écrit:
vu la plaque,elle est sans CG? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma donneuse, certain l ont vu sur leboncoin :




je vais la chercher le WE du 26 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooohh...une future 24v!
entre le plumage et le ramage,elle ne passera pas inaperçu ta titine n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas 24v ....

moteur plus ou moins non utilisable pasmafaute , je verrai par la suite si je mets des frais pour le refaire, pas le temps de m en oqp pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je doute que tu y colles un 2.5td lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.3d je prefere les mazouts sans T

ps : humour ....


si pas 24v, ca sera 12 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du moment qu'il y a 6 gamelles,on ne va pas chipoter sur le nombre de soupapes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'y recuperes pas le moteur , pourquoi tu veux acheter cette auto alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur ca depends de l etat dans lequel je le recupere ( 1 piston hs d apres le vendeur ), pour l instant je considere qu il est mort, on verra lors du demontage, si c est juste un poussoir de mort ou pire ....


apres y a les trains roulant a recup, les freins sont au top sur les scorpio cos Smile ( mes 2 iS auront des train de cos, et la GL recup mes trains de iS ABS )



le reste de la voiture en piece pour celui qui en veux pour debarrasser, en gros sauf piece commune a la sierra ( pas grand chose .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool n1
et le moteur,tu en sais plus sur son état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le bloc n est pas exploser exterieurement ( j y serai pas aller sinon )

je la demarrerai pas, pour pas aggraver l etat, je demanderai a FS dans quel ordre je doit m en oqp pour controler tout ca

elle a ete arreter en septembre 2009, plutot dans un bon etat ( dommage pas de cg )et le rouge/bordeau que j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour l'achat, j'y vois une belle ironie sachant que certains cherchaient désespéréments des pieces de cette scorpio ci pour finir les leurs il y a quelques temps déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à part déculasser,je ne vois pas comment tu pourrais faire un contrôle des abats internes pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
bravo pour l'achat, j'y vois une belle ironie sachant que certains cherchaient désespéréments des pieces de cette scorpio ci pour finir les leurs il y a quelques temps déja.


+1 Crying or Very sad

maintenant du coup je cherche plus car caisse vandalisée et voila qu'arrive un stock de pieces . la blase Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...