Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Ford Sierra 2.0 GL @ Saleens

Messages recommandés

Au fait tu as quoi en ce moment comme Sierra, je sais que t as la blanche avec le kit RS que je connait mais les autres je vois encore mal désolé pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ghia efi blanche 5 portes kit rs
la ghia efi marron 4 portes ( en attente du pc av rs2 gris , bas de caisse rs blanc et pc ar rs blanc, en attente peinture en meme temps que la voiture ) actuellement c est mon pere qui l utilise lorsqu il va en espagne
la gl carb swap ghia efi grise 4 portes , voiture de tt les jours
la iS 1 est morte je l ai decoupé fin 2012
la iS 2 est tjrs en cours de swap
la ghia efi marron 5 portes de mon pere est morte aussi fin 2012

plus que 4, mais chassis sans probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distri faite. mon pere l a fais faire le 07/2003 a 187000 km, 11,5 ans et 46 000 km
courroie sans craquelure tres propre et souple, galet tendeur avec un leger bruit sans doute pas ete changer en meme temps que la courroie

faisceau d anti brouillard repare et raccorde ( juste une masse a faire )

reste a faire
doigt d allumeur
tete de delco
courroies accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere panne hier pour celle ci, la pompe a essence plus alimenté
la panne : calculateur efi qui ne mets plus le relais a la masse, +12 ok ( commun au injecteur et valve de ralentie, gestion efi qui le delivre aussi )

mise force a la masse du relais ( en directe ), ca fonctionne mais des la mise sous contacte, la pompe fonctionne en continu. je vais prevoir quand meme un module efi en stock dans le coffre, quand ca commence comme ca c est pas trop bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm mouais, çà ne rend pas super . il ne vaut mieux pas en mettre ou mettre un de rs comme j'ai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que ça rends super bien justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que c'est un becquet pour hayon oui 2.0is j'imagine? C'est le même que j'ai mis sur la mienne

Après si je dit pas de bêtise, il y a des filetages qui dépassent dessous donc à moins d'avoir déjà percé les trous qui correspondent dans la malle on peut pas le poser bien à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sa, iS ( mk2 )

j ai en effet percer le coffre ( les 2 tiges, mais pas le reste, juste un essai je sais pas encore si je le monte ou pas )

il y a le probleme des ressort d ouverture, ils sont deja au max et avec le poid en plus ca reste pas ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des ressorts sur les 4 portes? J'avais eu plus ou moins le même problème sur la mienne, j'ai du changer mes vérins avant de le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verins sur 3/5p ( différents suivant spoiler ou non )
ressort sur 4p

apres c est pas trop un probleme, je fais un nouveau trou dans l aile arriere pour tendre le ressort un peu plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de logo, officiellement c est une GL :p

aileron, peut etre si je trouve qqchose qui me plais, et ca c est pas simple fuck


sinon j ai retrouver 1 paire de cligno blanc ( les bord un peu casse, mais autant s en servir plutot de les laisser dans un carton )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit changement sur celle ci, direction assistee en cour de montage ( celle que j avais prevu pour la sierra de mon pere ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...