Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Devinez qui je suis ... ?? !!!

Messages recommandés

Invité
cette feezy je l'ai vu en vrai est la couleur envoie trop ! en plus avec ces jantes sa fait terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
cette feezy je l'ai vu en vrai est la couleur envoie trop ! en plus avec ces jantes sa fait terrible


merci poulet !! c'est des jantes en 13 de fiesta xr2 mk3 comme celle de la tof mais sauf que c'etait une xr2 bientot sur cette fiesta un kit RS complet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Elle est toute belle Shocked et c'est pas encore fini

Bien joué Ben .... cart


merci boss !! et ouais c'est pas encore fini !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
cette feezy je l'ai vu en vrai est la couleur envoie trop ! en plus avec ces jantes sa fait terrible


merci poulet !! c'est des jantes en 13 de fiesta xr2 mk3 comme celle de la tof mais sauf que c'etait une xr2 bientot sur cette fiesta un kit RS complet !!


celui que tu as dans ton garage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouii !! c'est vrai que tu l'as vu toi !!


bah oui ! il envoie trop d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
a y est grace a baal clignos blancs posés ce matin tof tres bientot n1

au plus vite j'espere n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Benford17 a écrit:
a y est grace a baal clignos blancs posés ce matin tof tres bientot n1

au plus vite j'espere n1


bin oui comme d'hab !!! et voila m'sieur !! > z'est voila !! c'est beau comme ca !! n1n1n1rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe comme ça!!
Es-ce que tu va changer les feux AR??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO123 a écrit:
Elle est superbe comme ça!!
Es-ce que tu va changer les feux AR??

nan nan a l'arriere ca reste d'origine justement pour respecter son historique ! mais l'apparition d'un becquet RS d'origine sera lui de la partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Ben,superbe la GT n1 ,c'est la miss qui doit etre contente oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme sa elle envoie tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Bravo Ben,superbe la GT n1 ,c'est la miss qui doit etre contente oui


tu m'etonnes elle adore la conduire !! et elle la trouve super belle maintenant ! manque que le becquet qui est parti en peinture et le Kit RS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les femmes qui aiment ce genre de voitures (en particulier ce modèle la Smile ) ca court pas les rues, ca fais plaisir d'en voir une n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Et pourtant les femmes qui aiment ce genre de voitures (en particulier ce modèle la Smile ) ca court pas les rues, ca fais plaisir d'en voir une n1


si la mienne aime trop les sierra . elle voulait echangé sa 205 diesel + des tunes contre la xr4i kit rs d'un des menbres du forum n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Et pourtant les femmes qui aiment ce genre de voitures (en particulier ce modèle la Smile ) ca court pas les rues, ca fais plaisir d'en voir une n1


oui et non content d'avoir eu une cosworth a 1500 € j'ai aussi la femme qui va avec !! fumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Beeuh les gars, vous les trouvez ou vos copines ?!
Bah moi sur un chat, mais c est pas trop son truc les voitures, elle me prefere n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma copine adore les voiture ( surtout les sierra et les 205 ) sa le fait trop car moi avec toutes mes caisses....................... loose . elle a meme appris a conduire sur la 1.8 mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouuus inquietez pas il y a pleins de filles comme ca mais c est vrai que la plupart c est pour les 206 et les clio qu elle prefere.
moi je les prefere a la casse chaqu un son truc. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et c'est moi qui l'a recupéré !! n1n1n1 je suis dans les bon coups depuis l'achat de ma cosworth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doudouford a écrit:
vouuus inquietez pas il y a pleins de filles comme ca mais c est vrai que la plupart c est pour les 206 et les clio qu elle prefere.
moi je les prefere a la casse chaqu un son truc. n1


sa c'est de la phrase ! ma copine aussi prefere voir d'autre voitures a la casse ( qu'elle adore visité d'ailleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a un coté envoutanyt de visité les casse!! Quand j'étais petit (furieux fumette ) j'adorais aller dans les casses avec mon père... meme maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair nous on adore aller dans les casse c est excelent de demonter et tout .
et puis j ai un tres bon professeur. mais c est clair on pourrai y aller tout les we et les apres midi. nous notre truc ces de se promener au volant des bolides et regarder a droite et a gauche de trouver des nouvelles casse. et apres de les visiter. c est clair que les casse c est geant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doudouford a écrit:
c clair nous on adore aller dans les casse c est excelent de demonter et tout .
et puis j ai un tres bon professeur. mais c est clair on pourrai y aller tout les we et les apres midi. nous notre truc ces de se promener au volant des bolides et regarder a droite et a gauche de trouver des nouvelles casse. et apres de les visiter. c est clair que les casse c est geant.


il va falloir que je te presente ma sierragirl oui
exactement pareille n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a trouvé un spécimen introuvable de la gente féminine n1 c'est marrant de voir une demoiselle comme ca qui aime les autos qui plus est les sierra,lorsque j'ai rencontré le couple et bien doudouford m'a parlée autant de sierra que Ben!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NICO123 a écrit:
Doudouford est une perle rare!! Ben
Longue vie à vous deux!!! et


oui longue vie a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les poulets , tonguetonguetonguetongue ouais j'ai eu du pot de tomber sur une fille comme ca , elle adore ca elle adore les sierra et par dessus tout elle m'adore aussi , et moi pareil alors ca roule ! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci les poulets , ouais j'ai eu du pot de tomber sur une fille comme ca , elle adore ca elle adore les sierra et par dessus tout elle m'adore aussi , et moi pareil alors ca roule !


Que du bonheur n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout c est vrai que j aime les sierra mais c est grace a mon homme que j aime car c est lui qui me l a fait decouvrir reellement.merci c est sympa les mecs en core vive les sierra et vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il t'aime tellement il serais capable de t'ecouté pour qu'il me file son enseigne lumineuse "sierra" fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible car moi aussi je veux la garder je ne suis pas folle. nous on prend voila notre devise.desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma devisse c'est " je recupere tout ce que je peut "

surtout sur les sierra oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon enseigne sierra je crois bien que je suis le seul sur fury a en avoir une !! et le pire c'est que de temps en temps rien que pour m'amuser je la mets en route pour le fun ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tu doit etre le seul oui
j'en ait cherché mais en vain je sais pas ou tu la degoté mais tu a eu une chance enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doudouford a écrit:
c est vraiment genial quand elle est allumée


oui j'avais vu sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...