Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Devinez qui je suis ... ?? !!!

Messages recommandés

Invité

il va falloir que je revienne te voir , mais cette fois avec la gt pour que tu me montre tes petites routes loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
il va falloir que je revienne te voir , mais cette fois avec la gt pour que tu me montre tes petites routes loose


pas de souci c'est quand tu veux comme ca tu me feras du pilotage !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du pilotage ? je pilote pas mon , je bourrine flinguesflinguesfumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ouai sierraman le bourrin de la sierra !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ! le weekend dernier ; etant en vacances sur mes terres natales , il fallait que j'aille faire ma derniere acquisition a savoir des jantes cosworth en 14 pouces vendues par le tres cher bobo ( qui en passant est un gars tres sympa et comme nous tous qui aime parler de sierra avec d'autres passionés au fait j'ai vu tes 2 belles !!! ) donc je repars chez moi avec dans le coffre 4 jantes nickelles pour la sierra de ma cherie ! au programme vous vous en doutez le lavage !! et la j'ai été agreablement surpris car apres 3 bon quart d'heure a nettoyer a 2 on obtient ca ! > et apres avoir transpiré >

et voila encore merci a bobo pour tout ! au fait le tableau de bord te va j'espere ? sinon je te rembourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel sa ! des coss en 14 pouce ? jamais vu sa encore ! tu a utilisé quoi comme produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
nikel sa ! des coss en 14 pouce ? jamais vu sa encore ! tu a utilisé quoi comme produit ?


j'ai pris du GS 27 ca marche d'enfer ce produit je le recommande a tous d'ailleurs !! il fait fondre la saloperie en un rien de temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je doit envoyer ma voiture a naruto22 pour qu'il me l'astique a fond, moi perso j'aime pas trop le faire sa me gave et lui par contre il adore sa ! et lui aussi il utilise beaucoup de produit gs27 ! d'apres les dire de plusieurs personnes sa serait une des meilleurs marques de produit nettoyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooiuaou de toute beauté elles sont braiment belle une fois néttoyé jap
Pour le gs27 c'est vrai que ca marche bien j'ai le polish le teinteur plastic,le nettoyant nourrissant cuir(pour la gti et la prelude) et ca marche nikel mais il y a aussi meguiar's qui pour moi est encore mieu!Ben à quand les photos des jolies jantes sur la belle de ta destinée?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
et la prelude


tu l'avais acheté quand meme ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors voila ! le weekend dernier ; etant en vacances sur mes terres natales , il fallait que j'aille faire ma derniere acquisition a savoir des jantes cosworth en 14 pouces vendues par le tres cher bobo ( qui en passant est un gars tres sympa et comme nous tous qui aime parler de sierra avec d'autres passionés au fait j'ai vu tes 2 belles !!! ) donc je repars chez moi avec dans le coffre 4 jantes nickelles pour la sierra de ma cherie ! au programme vous vous en doutez le lavage !! et la j'ai été agreablement surpris car apres 3 bon quart d'heure a nettoyer a 2 on obtient ca ! > et apres avoir transpiré >

et voila encore merci a bobo pour tout ! au fait le tableau de bord te va j'espere ? sinon je te rembourse


superbe ces jantes, sacré boulot de nettoyage !

si c'est pas indiscret tu les a payé combien ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai payé 30 € !! non c'est pas un trucage ! mais il y avait un bas de tdb de mk3 noir avec qui valait 30 € aussi donc 60 € au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ooiuaou de toute beauté elles sont braiment belle une fois néttoyé jap
!Ben à quand les photos des jolies jantes sur la belle de ta destinée?!


ca va venir il faut qu'on les mette dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
2.0is man a écrit:
et la prelude


tu l'avais acheté quand meme ?!?


Euh oui sierraman la prelude est dans mon garage fumette mais c'est pas moi qui l'ai achetée elle est à mes parents,ca ,n'empéche que de temps en temps j'aille faire un pti tour avec fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Ooiuaou de toute beauté elles sont braiment belle une fois néttoyé jap
!Ben à quand les photos des jolies jantes sur la belle de ta destinée?!


ca va venir il faut qu'on les mette dessus !

on a plus qu a voir pour les ecrous et apres on vous mettera les toffs , j ai aussi trouvé des clignotants blancs . on vous fera voir ca. des que possible. coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuh

C'est du travail d Expert....
Chapo..A quand le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va rendre super bien sa !

sinon 2.0 is man , sa donne quoi la prelude ? combien de cheveaux din et fiscaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pour quand ces jantes ??
J'au hate de voir ça!!


+1 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BENNNNNNNNNNNNNNN mon petit mouflon des iles qu 'est ce que tu fouuuuu!

Il faut absolument que je vois ces jantes montées avant mon départ...sinon je viens les voir chez toi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok ok je vide l'apn et vous avez ca cet ap midi !! et on a mis les bulles que Mr NICO nous a trouvé aussi ! mais exxon que ca ne t'empeche pas de venir a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bon ok ok je vide l'apn et vous avez ca cet ap midi !! et on a mis les bulles que Mr NICO nous a trouvé aussi ! mais exxon que ca ne t'empeche pas de venir a la maison !

j'oubliais aussi l'accoudoir de ghia mk3 et les 2 surprises ramenées de la casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
merci, tu viens avec laquelle -de sierra Laughing- le 26 ?


on sait pas encore mais ma copine me tanne pour qu'on prenne la sienne alors que j'ai changé expres mon electrovanne de ralenti sur la cosworth ... on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
davidlaurent a écrit:
merci, tu viens avec laquelle -de sierra Laughing- le 26 ?


on sait pas encore mais ma copine me tanne pour qu'on prenne la sienne alors que j'ai changé expres mon electrovanne de ralenti sur la cosworth ... on verra !
Non mais qui commande ? ? ? ? fumette
Viens avec la cossie que tout le monde puisse l admirer et si t accepte faire un tour avec toi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
Benford17 a écrit:
bon ok ok je vide l'apn et vous avez ca cet ap midi !! et on a mis les bulles que Mr NICO nous a trouvé aussi ! mais exxon que ca ne t'empeche pas de venir a la maison !

j'oubliais aussi l'accoudoir de ghia mk3 et les 2 surprises ramenées de la casse !

prenez les deux comme sa pas de jaloux !! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre 2.0 DOHC va rester toute seule dans ta cour a s'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour revenir au sujet la sierra a assez evolué ces derniers temps !! et depuis le debut de la semaine on visite les casses pour recup de la bonne piece afin d'ameliorer l'equipement et l'esthetique de la sierra on a donc installer hier un accoudoir de sierra ghia mk3 gris et ca donne ca > nous avons egalement trouvé des bas de caisse RS brut et un aileron bien sur que nous avons pris et que nous ne tarderons pas a installer ! les voici > il y a en plus sur la tof des bas de caisse que j'ai egalement trouvé pour ma CLX ce sont des zender mas siglés fors RS !! c'est la 1ere fois que j'en voi des comme ca !
et voici maintenant pour rendre hommage a BOBO et NICO pour ce qu'ils nous ont vendu ( merci a lauwlt aussi ) la sierra avec ses jantes et bulles ford d'origine ! > encore de la tof ! > en fait ca ne denature pas ces ptites jantes c'est tres joli je trouve ! et enfin un peu de pub ne fait pas de mal !! fury powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr > et voila !! prochaines etapes clignos blancs et aileron bas de caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as trouvé de sacré pieces la ! jolie coup ! sais tu que les pieces zender sont tres rares ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment qu'ça lui va trop bien les jantes '&
Elle vraiment super propre, sortie de concession!!!
J'ai hate de voir les autres étapes (béquet, bas de caisse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tu as trouvé de sacré pieces la ! jolie coup ! sais tu que les pieces zender sont tres rares ???


et oui je sais bien c'est pour ca que ces bas de caisse finiront sur ma CLX !!


et pour tout les autres merci pour les encouragements ca nous fait tres plaisir !! et ca va continuer ! et on vous en fera profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super benford elle est très jolie ta sierra, les jantes lui vont très bien je trouve, et les bulles sont discretes ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ouais ca va donner !! deja la ca pete bien je trouve !


c'est clair thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais ca va donner !! deja la ca pete bien je trouve !


clair ! une mk2 avec une tres jolie couleur et avec des accesoires qui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel cette mk2 bravo à Ben et sa chérie!!Fait attention qu'elle n'aille pas draguer en ville avec sa jolie sierra! fumetten1 file nous encore de la tof!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi BEN c'est bien des jantes d'FRST sur la fesi que l'on vois en
arriére plan??

petit cachotier!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...