Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudouford

coucou c est la copine de BEN !!!!

Messages recommandés

leloutre a écrit:
sierraman a écrit:
vu que tu et la copine de ben , tu a la chance d'aller en coss alors !

c est vrai que c est un plaisir mais il ne roule pas souvent avec seulement le we de temps en temps car c est l autre sierra ca voiture principal ( de tous les jours)
mais mon plus grand plaisir c est d etre avec lui

mais c est clair que quand il la conduit c est un vrai plaisir puissace maximun et elle est trop belle
; elle est nikel interieur et exterieur
elle est clak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leloutre a écrit:
lapinlov a écrit:
leloutre a écrit:

donc moi je roule deja pas mal pour aller travailler et j adore aller a droite et a gauche me promener et les aller retour pour aller chez ben donc je pense que ca serait rentable meme c est vrai que une essence c est mieu il y a rien a dire sauf pour les prix quand on va a la pompe.moi perso j adore les essence pour leur moteur mais je suis quelqu un qui suis pas mal de temps sur la route alors je pense qu une diesel me conviendrai mieux.


Tu sais, si tu fais pas au moins 50 bornes par jour et 300 bornes par week-end j'appelles pas ça un gros kilométrage Laughing

Et même en faisant ça tu arrives à peine au seuil de rentabilité du diesel (sur une moderne) pasmafaute

Tu as peut être l'impression d'être tout le temps dans la voiture mais c'est pas pour autant que tu bouffes de la borne fumette

M'enfin tu fais comme tu veux, c'est surtout pour éviter que Ben devienne la risée de tout le forum n1

non mais j hesite encore je sais que je veu une sierra mk3 bien specifique
mais diesel ou essence je ne sais pas

Ca je peux comprendre, ma copine était comme toi : elle voulait absolument une Mk3 car elle aimait pas le capot qui descend jusqu'au parechoc fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
leloutre a écrit:
lapinlov a écrit:
leloutre a écrit:

donc moi je roule deja pas mal pour aller travailler et j adore aller a droite et a gauche me promener et les aller retour pour aller chez ben donc je pense que ca serait rentable meme c est vrai que une essence c est mieu il y a rien a dire sauf pour les prix quand on va a la pompe.moi perso j adore les essence pour leur moteur mais je suis quelqu un qui suis pas mal de temps sur la route alors je pense qu une diesel me conviendrai mieux.


Tu sais, si tu fais pas au moins 50 bornes par jour et 300 bornes par week-end j'appelles pas ça un gros kilométrage Laughing

Et même en faisant ça tu arrives à peine au seuil de rentabilité du diesel (sur une moderne) pasmafaute

Tu as peut être l'impression d'être tout le temps dans la voiture mais c'est pas pour autant que tu bouffes de la borne fumette

M'enfin tu fais comme tu veux, c'est surtout pour éviter que Ben devienne la risée de tout le forum n1

non mais j hesite encore je sais que je veu une sierra mk3 bien specifique
mais diesel ou essence je ne sais pas

Ca je peux comprendre, ma copine était comme toi : elle voulait absolument une Mk3 car elle aimait pas le capot qui descend jusqu'au parechoc fumette

c est clair pour moi au niveau de la coupe je prefere la mk3 mais la je cherche mais pas facile a trouver sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leloutre a écrit:

c est clair pour moi au niveau de la coupe je prefere la mk3 mais la je cherche mais pas facile a trouver sic


Mais si, mais si : a 2 semaines pret tu pouvais avoir un magnifique coupé XR4i peinture neuve pour pas cher fumette

Mais il est déjà parti loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
leloutre a écrit:

c est clair pour moi au niveau de la coupe je prefere la mk3 mais la je cherche mais pas facile a trouver sic


Mais si, mais si : a 2 semaines pret tu pouvais avoir un magnifique coupé XR4i peinture neuve pour pas cher fumette

Mais il est déjà parti loose

oui c est pour ca la je lutte car les bonnes occasions se font rares mais bon ben m aide aussi malgré tous ca c est dure mais un jour j en aurai une et la je serai aussi de la secte des leaders n1
j espere que ce jour viendra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais apres une dure journée de boulot je rentre et je vois quoi ?? qu'on papotte sans moi !!!
bon c'est vrai lapin ton analyse tiens la route honnetement je pense qu'avec un twin cam carbu ca pourrait le faire ... maintenant c'est a voir faut trouver l'occaz !
a voir ... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ouais ouais apres une dure journée de boulot je rentre et je vois quoi ?? qu'on papotte sans moi !!!
bon c'est vrai lapin ton analyse tiens la route honnetement je pense qu'avec un twin cam carbu ca pourrait le faire ... maintenant c'est a voir faut trouver l'occaz !
a voir ... coucou

Cherche pas la bonne occas c'est moi qui l'ai trouvé fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Benford17 a écrit:
ouais ouais apres une dure journée de boulot je rentre et je vois quoi ?? qu'on papotte sans moi !!!
bon c'est vrai lapin ton analyse tiens la route honnetement je pense qu'avec un twin cam carbu ca pourrait le faire ... maintenant c'est a voir faut trouver l'occaz !
a voir ... coucou

Cherche pas la bonne occas c'est moi qui l'ai trouvé fuck

c est quoi que tu as trouvé? flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas pas être intéraissée, c'est une essence! Pis maintenant elle est à moi Twisted Evil na tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Ben tu vas pas être intéraissée, c'est une essence! Pis maintenant elle est à moi Twisted Evil na tongue
ramborambo :spiderman: :spiderman: Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leloutre a écrit:
Dark-Bud a écrit:

qu est ce que ca veut dire???
En faite c est un smyley qu il a mis, mais il ne fonctionne plus donc sa met sa. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
leloutre a écrit:
Dark-Bud a écrit:

qu est ce que ca veut dire???
En faite c est un smyley qu il a mis, mais il ne fonctionne plus donc sa met sa. oui

ok , merci et vous savez tous quoi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calmos sinon j'vais sévir indigne

Sérieux quand le forum sera trop gros, Rider risque d'être obligé de l'héberger autre part (payant le plus souvent) sic

A nous donc de privilégier la qualité à la quantité jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi la miss,
Encore une de convertie, moi aussi, mon homme me parlait de la 2l iS de son père et du coup je voulais une Sierra à tout prix, j'avais une petite citadine berline diesel et comme j voulais une essence l'essence s'est présentée sur e bay avec la xr4i qu'on a eu à 700€ (j'ai du insister quand meme pour convaincre seb!)
J'espère que tu trouveras la sierra de tes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est largement jouable de 500 à 1500€, il y a pour toi la super occaz qui t'attends, j'en suis persuadé! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie et seb a écrit:
Salut à toi la miss,
Encore une de convertie, moi aussi, mon homme me parlait de la 2l iS de son père et du coup je voulais une Sierra à tout prix, j'avais une petite citadine berline diesel et comme j voulais une essence l'essence s'est présentée sur e bay avec la xr4i qu'on a eu à 700€ (j'ai du insister quand meme pour convaincre seb!)
J'espère que tu trouveras la sierra de tes rêves !

salut oui j espere j en ai vu une a 1000 e une mk3 elle a l air nikel j attend des nouvelles de la personne pour plus d infos . ca fait plaisir enfin une fille cool coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
C'est largement jouable de 500 à 1500€, il y a pour toi la super occaz qui t'attends, j'en suis persuadé! jap
j espere reelement qu un jour je rouler ma sierra car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma belle dit moi je change de sujet
mais ne voudrais tu pas un t shirt fury
car il m'en reste trois a vendre
et comme cela quand tu viendra avec BEN LE 14 JUILLET
tu aura le tien aussi!!Wink
plus plus d'info
clique sur le lien de ma signature!!Wink
et aussi dit a BEN je j'attend toujours son chéque!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
salut ma belle dit moi je change de sujet
mais ne voudrais tu pas un t shirt fury
car il m'en reste trois a vendre
et comme cela quand tu viendra avec BEN LE 14 JUILLET
tu aura le tien aussi!!Wink
plus plus d'info
clique sur le lien de ma signature!!Wink
et aussi dit a BEN je j'attend toujours son chéque!! oui

il est avec moi la .je vais lui dire .pendant je je regarde les ts merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:

pour ce qui est de payer éventuellement les inconditionnels
seront ok -le paiement de stickers,tee shirt..- à
montré l'exemple.
faut pas dépasser quel nombre de posts chacun ya 1 quota ?
l'ancien tchat permettait le surperflu mème si il bugait.
j'espère que mes images non timbrées ne pèsent pas trop lourdes
ainsi que les smileys.. jap
je me sent pas visé, c 1 point de vue ironique car ici l'ensemble
n'a pas vraiment besoin d'ètre réprimandé, et c pas une fois de
temps à autre que ça arrive que c ts les jours.


Ca ne t'était pas du tout destiné (même au second ou au troisième degré)

Mais j'ai vu que le Momo commencait à se monter la tête pour poster un max et là j'ai dit stop oui

Mais t'inquiètes, aucun quota faut juste penser à l'avenir du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu en retard bienvenue a toi sierra loveuse coucou
Bonne chance pour ta recherche de sierra et l'affaire est plus proche de nous qu'on le croit. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
davidlaurent a écrit:

pour ce qui est de payer éventuellement les inconditionnels
seront ok -le paiement de stickers,tee shirt..- à
montré l'exemple.
faut pas dépasser quel nombre de posts chacun ya 1 quota ?
l'ancien tchat permettait le surperflu mème si il bugait.
j'espère que mes images non timbrées ne pèsent pas trop lourdes
ainsi que les smileys.. jap
je me sent pas visé, c 1 point de vue ironique car ici l'ensemble
n'a pas vraiment besoin d'ètre réprimandé, et c pas une fois de
temps à autre que ça arrive que c ts les jours.


Ca ne t'était pas du tout destiné (même au second ou au troisième degré)

Mais j'ai vu que le Momo commencait à se monter la tête pour poster un max et là j'ai dit stop oui

Mais t'inquiètes, aucun quota faut juste penser à l'avenir du forum Wink
mdr non non c est pas vrai, je disais sa en deconnant, surtout que deja sa prend du temps, de la place, pourrie un topic, et en plus y a rien a gagner au final, meme pas un ecran plasma 5m sur 3. malades

Sinon on sens que FS aurait pu faire vendeur porte a porte, il a le sens du commerce fumettefumette
Aller encore deux autres et il pourra passer la commanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi cocotte... coucou

Ca fait plaisir...Je vois que BEN est un bon "evangeliste du Fordisme" (Ps Evangeliste rien a voir avec Eve Angelie MoMo lol!)

Au plaisir de te lire

Allé Bizooo a vous et bonne bourre

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Bienvenue a toi cocotte... coucou

Ca fait plaisir...Je vois que BEN est un bon "evangeliste du Fordisme" (Ps Evangeliste rien a voir avec Eve Angelie MoMo lol!)

Au plaisir de te lire

Allé Bizooo a vous et bonne bourre

coucou

salut a toi oui il est bon dans tout les domaines lol a bientot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Bienvenue a toi cocotte... coucou

Ca fait plaisir...Je vois que BEN est un bon "evangeliste du Fordisme" (Ps Evangeliste rien a voir avec Eve Angelie MoMo lol!)

Au plaisir de te lire

Allé Bizooo a vous et bonne bourre

coucou


merci poulet ca fait toujours plaisir mais t'inquiete tu trouveras aussi un jour mais honnetement je pense pas qu'elle sera aussi bien que mon ptit doudou !! LOL fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Bienvenue a toi cocotte... coucou

Ca fait plaisir...Je vois que BEN est un bon "evangeliste du Fordisme" (Ps Evangeliste rien a voir avec Eve Angelie MoMo lol!)

Au plaisir de te lire

Allé Bizooo a vous et bonne bourre

coucou


merci poulet ca fait toujours plaisir mais t'inquiete tu trouveras aussi un jour mais honnetement je pense pas qu'elle sera aussi bien que mon ptit doudou !! LOL fumettefumette
D ailler eve angelie est au salon de l erotisme a rennes. Malheuresement trop la flemme de faire tant de kilometre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est sur, ça aurais été Clara Morgane, tu l'aient aurais fait les kilomètres fumette (moi aussi d'ailleur loose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:


merci poulet ca fait toujours plaisir mais t'inquiete tu trouveras aussi un jour mais honnetement je pense pas qu'elle sera aussi bien que mon ptit doudou !! LOL fumettefumette


T'inquiete pas pour moi poulet... fumette
Bonne bourre a vous n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ben part en croisade ford !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ello chtite galinette !!
tu as vu le t shirt??
je t'en reserve un en xxxxxxxl!!lol! au 1 000 000 000 degrés!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait ! je crois que l'on ne ta pas vu en photos !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
au fait ! je crois que l'on ne ta pas vu en photos !! oui


elle est timide mais bon elle fera un effort si elle veut entrer dans la secte faut bien ca !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend que ben me fasse voir les manips et demain vous aurez les photos. sinon t inquiete je ne fait pas comme tu dit du xxxxxxxxxxxxl pour les tee shrits mais du 0& lol sinon merci pour les tee shrits mais pour moi ce n est pas la peine la prochaine fois peu etre.
je vous dis a demain avec les photos de mon avion de chasse mdr et de moi. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

" avions de chasse " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
" avions de chasse " mdr
Ta du oublier un I entre le H et le A fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible ! mais la fiesta et une bonne voiture ( xr2 et rst par exemple ) mais faire une comparaison entre une petite 1l1 et un avions de chasse ou chiasse come tu le dit ....... sa reste enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
possible ! mais la fiesta et une bonne voiture ( xr2 et rst par exemple ) mais faire une comparaison entre une petite 1l1 et un avions de chasse ou chiasse come tu le dit ....... sa reste enorme !
Tout de facon, c est ford, donc c est forcement bien n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ! le probleme et resolu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui oui pedro cosworth a raison !! mais ou sont ces photos ?? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est timide je vais essayer d'en mettre une en cachette chuuuuuuuuutttttttt faut pas lui dire ! elle est ici en compagnie d'une 2.0 mk3 qu'on a été essayé et qui pourrait devenir sa voiture !!! bon voila je sais qu'elle se trouve pas bien sur la photo et qu'elle vouilait pas que je la mette mais c'est juste pour rigoler mais faites gaffe et ne VOUS MOQUEZ PAS ou ca va chier flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...