Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cubitus67

cubitus67 débarque du 67 ...

Messages recommandés

RIDER a écrit:
Je sens qu'un couple vas ce former lol!

tu penses comme moi qu'ils vont se marier ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
C'est pour quand les noces!! Laughing

je veux bien vous conduire a l'eglise en cossie si c'est demandé gentiment !! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés cher cubitus pren bien soin de ta 2.0is et passe de bonnes vacances et continu à mettre de l'ambiance sur le forum!!Je m'envais demain matin pour plus d'un moi donc je veux qu'à mon retour il y ai pleins de photo de ta 2.0is toute belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde les gens !

Petit déterrage de topic, juste pour dire que ma povre Sierra a finalement finie il y a presque ... 9 ans à la casse, après qu'une andouille ai essayé de me la voler ....
Plus de 2500€ de réparation ... cela a signé sa perte. Le moteur par contre est parti faire un autre heureux !

Ben depuis, toujours fidèle à Ford, puisque je l'ai remplacé direct par une Fiesta ST il y 8 ans 1/2 ...

De l'eau a coulé sous les ponts, ma femme vient de quitter ce triste monde il y a quelque mois, et du coup je me console depuis début du mois avec une ... Focus ST flambante neuve. ( et mon fils de 21 ans heureux de se voir attribuer la fiesta ... )

Voilà, je regarde toute de même avec un oeil distrait ce forum, avec toujours une belle place dans mon coeur pour cette fantastique voiture qu'est la Sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa fait un bail toutes mes condoléances ravis que la flamme Ford ne se soit pas éteinte!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te dire à part te souhaiter du courage... condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...