Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broken piston

Tit nouveau.

Messages recommandés

Bon,ben j'me lance alors...Bonjour à toutes et à tous.Pppffff.......Tit nouveau sur le site mais amateur de vw depuis tres longtemps.J'ai déja eu un combi Crying or Very sad ,et espere en possèder un autre bientot.Voilà,pour l'instant ze roule en golf,c'est pas du tout la meme chose,mé bon......A bientot,sur le site ou lors de mmeting.See you on the road!

Hello

Bienvenue parmis nous
Bon surf sur le forum!!!
Et hésite pas à venir nous voir au rencard de colmar les derniers vendredi du mois sur le parking du leclerc à Colmar Wink

Merci pour ton message de bienvenu!Je serais au prochain rencard de Colmar,j'espere en combi....

bienvenue sur alsace

n'hésite pas de faire un tour à Benfeld le 21 septembre 2008 pour la 1ère rencontre de coccinelles dérivés coc et voitures anciennes

Cordialement Raymond

Salut et bienvenu a toi!
Forcément quand on pète les piston ça roule moin bien Very Happy:D
Au plaisir de te croisé a un rencard ou a une concentre!

broken piston a écrit:
Merci pour ton message de bienvenu!Je serais au prochain rencard de Colmar,j'espere en combi....

Nickel Wink

Merci à tous et à Lillou pour vos messages de bienvenu!!Je ne manquerais pas de venir vous faire un tit coucou lors de meeting ou de concentr'..Se sera aussi l'occasion pour moi de ramener et de vous faire gouter mon fameux gateau au chocolat..A bientot.

affraid gateau au chocolat???? Very Happy euh le rencard de vendenheim c'est la semaine prochaine et on veut bien gouté le gateau au chocolat Very Happy:D

• Créer...