Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine

est il possible de changer le moteur d'un vw combi de 1967?

Messages recommandés

salut tout le monde je viens d'acheter un combi de mes reves...existe t il une asso ou autre qui pourrai me remseigner pour le faire reparer enfin il roule mais n'a plus roulé depuis des mois je suis pas du tout mecano qui plus est une femme et manque de bol je suis blonde ...sourire un peu d'humour ne fais pas de mal....je suis serieuse et vraiment je voudrai le remettre en etat pour etre sur ce forum vous etes sans doute tous passionnés par cette facon de voyager merci

Salut
Bah pour ca, commence par nous en dire un peu plus sur ta vw, de quele coin tu es et quelle est le probleme sur ton vehicule, car il y a toujours des solutions

la carte grise mentione genre vp carrosserie break energie essence puiss 9 pl ass 8/9 marque volkswagen type 23B1

Bienvenue ici.
Bon, ton Combi à l'air d'être un vitré. Jusque là, ça va.

Je rejoins Jazz. Sans infos, on ne pourra pas d'aider. scratch
Année ?
Problème, symptômes ?
Localisation ?

Si tu veux un coup de main et des conseils, que tu trouveras pour sur ici Wink ,donne nous un minimum de renseignements. Wink

salut
je pense que c'est un bay vu le type 23b1...

Split ou Bay ça n'as que peux d'inportance sur le changement de moteur. dans un cas tu as un 1500 et dans l'autre un 1600...
Mais la méthode est exactement la meme surtout que tu as encore la jupe démontable..

• Créer...