Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heyachi

Rencard de Strasbourg Aout

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Voici quelques photos que j'ai pu faire hier soir. Ces photos ne sont ni retouché ni recadrés. J'ai peu etre deux trois idées pour certaines que j'ajouterai une fois retouchés.
Je suis désolé pour les derniers arrivants mais je n'ai pas pu faire grand chose etant donné que le soleil etait partit se coucher....

Heum sinon pour les détails et les noms des voitures... on s'en passera ce coup ci hein? Laughing
Car mes connaissances en cox sont quasiment inexistantes, mais j'ai ate d'en connaitre plus.

Aller voici les photos! Smile
































Je me demandais, est-ce que les karman on un chassit semblable aux cox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks pour ces magnifiques photos!

Alors le bay gris et rouge est a Alain (karmant4), la magnifique Mustang lovlov est a Streetbike, ensuite viens le notch à Eno, la cox citron à Marsup, la cox poulet orange et noire à Space rider, la 67 blanche à Old66, le cab bleu qui pète est à Will et Isa, le notch beige est à Goumi, le cab bleu marine est à oups j'ai pas retenu le prénom Embarassed , puis viens la belle vert kaki à Viny notre chocolatier préfèré Very Happy, la belle grise est à un nouveau venu j'ai nommé Darsch, et enfin le bay gris à Jeff!
N'est pas sur les photo mais est venue nous rejoindre juste avant qu'on aille se réfugier au Pizza Pai la belle orange à Mile!
Est aussi venu nous rejoindre juste apres le repas Steph en vw mais pas ancienne Very Happy

Un bon repas, bien sympa, juste un peu dommage que n'ayons pas tous été a la meme table!
Encore un grand thanks à tous pour votre présence!
On se revoit le mois prochain, avec le soleil j'éspère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le soleil ça va pas etre possible il ont éteint le four...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
thanks pour ces magnifiques photos!
N'est pas sur les photo mais est venue nous rejoindre juste avant qu'on aille se réfugier au Pizza Pai la belle orange à Mile!


Ca me fait penser que je n'ai pas shooté sa voiture car je l'ai prise à la vigie. Mais je ne sais meme plus ce que ca a donné... Laughing

Bon je viens de regarder ca n'a rien donné d'extra... dommage car la voiture est vraiment chouette (j'aime bcp les faux flanc sur les pneux!! Smile

Je commence avec une photo retappé qui date de se matin. J'y ai passé un peu de temps... Je ne suis plutot satisfait du résultat. Hormis pour les couleurs... No



Bonne journée! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta photo retouchée! lov


Ah ouais Jeff c vrai ils ont éteint le four mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la photo retouchée!!!!!!!!


C'est vrai que le jaune citron vire un peu le soir........ le ballon de nos amis les képis aussi lol!lol!

Merci à toi pour toutes ces photos, soirée bien sympatoche , je l'ai terminé difficilement sur Strass avec Old66 beerbeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça? vous vous etes fait arrèté???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Comment ça? vous vous etes fait arrèté???? scratch


Non non pas du tout , heureusement !!!!!!!! Very Happy juste bien arrosé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai terminé difficilement sur Strass avec Old66 .
ah les p'tit joueurs!! bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ari67 a écrit:
.
ah les p'tit joueurs!! bourre



Hum c toi qui dis ça? qui c'est qu'étais couché a 23h à Vesoul et qu'avais quand meme mal aux cheveux le lendemain???? bofcache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas du tout de quoi tu parles,mais alors vraiment pas. lol!
au fait, merci encore pour le doliprane!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink mais je t'en pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hum c toi qui dis ça? qui c'est qu'étais couché a 23h à Vesoul et qu'avais quand meme mal aux cheveux le lendemain???? bofcache





Merci Lilou heureusement que les modos veillent à ce que certains (pas crédible en plus Laughing )ne raconte pas n'importe quoi RazzRazzRazzLaughing

Spécial dédicace à mon AMI.... Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...