Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICO27111

URGENT !!!! PORTE FUSIBLE 1303

Messages recommandés

Saut, avis a tous les pocesseur de 1303, j'aurrais besoin d'une photo du porte fusible situé sous le tableau de bord mais surtout au niveau du branchement des cables car le schema electrique que j'ai doit etre fait pour des electriciens avec bac +6, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as une édition du schéma en couleur, je peux peut être passer après le boulot...
je bosse à Biesheim et j'avais une 1303...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ce serait sympa moi j'habite neuf-brisach mais ma cox est sur la base a meyenheim sinon j'ai les schemas en couleur et ta cox me serait d'un grand secour, j'ai fait un essai de contact et 4 fusibles cramé...donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai plus la 1303, mais je l'avais restaurée et refait entièrement le circuit élec

Sais tu quels sont les fusibles qui ont sauté? (qu'est ce qui est branché dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca de tete je sais plus je crois les 8 amperes mais ce que je ne comprend pas c'est que mon cablage ne correspond pas avec le schema electrique des 1302 il y a tant de differences que ca entre les deux modéles? et le schema pour 1303 merci j'y comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie ca va m'aider, je crois que je vais tout debrancher et repartir à zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...