Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krikricox11

Une star et son pantalon dans le vw mag!

Messages recommandés

Une star est dans le vw mag avec son magnifique pantalon de 1974!!!!!
Vous la reconnaitrez en haut à droite de la page!!!

Désolé pour la qualité du scan!
Félicitation Jess contente pour toi!!!!! cheerscheerscheers

Et tu as dû lui faire quoi à JDC pour avoir le droit de poser ?

hot

Figure toi que c'est lui qui est venu chercher Jess pour la prendre en photo!!!
lol!lol!

et ouai mdr

ma ptite jess a la classe !

Et oui Jeff, je n'ai rien fais pour être dans le vw mag, je suis revenu vers mon pantalon et un gars était entrain de tourner autour lol!
Il m'a demandé de poser à la Jacky et m'a demandé mon nom et prénom! Voilà ! C'est choupette qui a tout fait ! cheers

mdrmdrmdr qui c'est qu'a bourré la gueule a JDC???? il a pris une nenette en photo sans lui demander quelque chose en échange??? devais etre malade mdr

lilou a écrit:
mdrmdrmdr qui c'est qu'a bourré la gueule a JDC???? il a pris une nenette en photo sans lui demander quelque chose en échange??? devais etre malade mdr

et oui que veux tu lilou, jess n'a pas besoin d'argument pr appater JDC, juste d'une très belle cox bien entretenu
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

y en a qui sont obligé d'insisté meme en ayant une belle vw avec jdc, c'est a la tete du client, tu dois etre son style de nana Jess Very HappyVery Happy

en meme tps je ne sais pas si insisté est la meilleure solution pr avoir sa voiture dans un magazine... Very Happy

Arf y en a ils trouvent pleins de combines pour y etre, comme invité jdc au resto (et ça c'est du vécu, j'ai halluciné) etc... lol!

lol! ah bon lilou tu l'as fais .. lol!

désolé elle était facile mdr

Je parlais pas de moi là, j'ai pas un show car et jdc et moi on est pas très copain! Mais j'ai vu des gens lui proposé un resto pour que leurs cox soit dans le vw mag!

Ben en tout cas il a vu la coccinelle avant de me voir moi, car je me balladais sur le site et je suis revenu par hasard à la voiture pour chercher qqch... Je me demandais ce que se gars avait à tourner autour de ma choupette et ensuite ça a été très rapide "nom-prénom- photo " et tcho !

tu trouve? moi je trouve que les nanas en vw sont rares dans le vw mag! j'ai d'ailleurs fais une suggestion a monsieur morel a ce sujet Very Happy il m'a jamais répondu, c'est bizarre lol!lol!

t'inquiète jeff mes comptes ça fais longtemps qu'ils sont reglé avec jdc, je lui ai dit ce que je pensais, tu me connais j'suis pas du genre a me défilé! lol!

• Créer...