Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou15

Homologation Vw certif d'importation un peu d'aide

Messages recommandés

Bonjour a vous,

J'ai une 1300 de janvier 1975 en provenant de suisse moteur DA 1300

Bon voila je rempli et je vois repere moteur, cela correspond a quoi exatement ? les numero que j'ai sur le moteur ?
Apres il y a
Poids total en charge
Poids total roulant
Poids total essieu avant
Poids total essieu arriere

Sur ma plaque construteur j'ai ça, cela correspond a quoi ?

Car j'ai 3 poids alors qu'il m'en faudrais 4 ?

http://www.hostipics.net/?id2=image&image=2008-06/26/O1214505202p1010618.jpg

Sur la carte grise suisse j'ai aussi

Poids a vide 830
Charge Utile 370
Charge sur le toit 50

Merci a vous

Autre question, j'ai marqué 5 places sur ma carte grise suisse ça pose pas de probleme car j'ai lu dans certain topic de mettre 4 places ?

Et j'ai la dimension des pneus vous avez des infos car moi je suis en pneu neige et je pense que c'est peut etre pas les bon ?

Ok pour les places ça me rassure !

Les pneus j'ai 5.60 16

J'ai vu sur la RTA ça correspond donc ok j'ai rien dit king

Maintenant faut que je remplisse lettre moteur et tous les poids qu'il demande !

JE suis le seul a faire un certif ou pas ?

Sinon FFVE jusqu'en 2009 plus de restriction ça va valoriser la carte grise collection ça !!!

philou15 a écrit:
Bonjour a vous,

J'ai une 1300 de janvier 1975 en provenant de suisse moteur DA 1300

Bon voila je rempli et je vois repere moteur, cela correspond a quoi exatement ? les numero que j'ai sur le moteur ? les lettre au débuts du numéros
Apres il y a
Poids total en charge 1140 d'après ta plaque constructeur, mais la CG suisse dit 830+370=1200 ce qui est habituelle pour une 1300 française scratch
Poids total roulant voir la CG suisse (c'est le poids max autorisé cox +remorque)
Poids total essieu avant 490
Poids total essieu arrière 710

Sur ma plaque construteur j'ai ça, cela correspond a quoi ?

Car j'ai 3 poids alors qu'il m'en faudrais 4 ?

http://www.hostipics.net/?id2=image&image=2008-06/26/O1214505202p1010618.jpg

Sur la carte grise suisse j'ai aussi

Poids a vide 830
Charge Utile 370
Charge sur le toit 50

Merci a vous

Autre question, j'ai marqué 5 places sur ma carte grise suisse ça pose pas de problème car j'ai lu dans certain topic de mettre 4 places ?

Et j'ai la dimension des pneus vous avez des infos car moi je suis en pneu neige et je pense que c'est peut etre pas les bon ?

réponse en rouge... normalement tu devrais trouver toute les info qu'il te faut dans la revue technique en vérifient l'année et le modèle...

Merci a toi

Pour la RTA j'ai regardé mais il y a des incoherence, car c'est une 1300 et les poids sont ceux d'une 1200 ( modele suisse donc peut etre)

Comme je n'avais pas plus d'info pour les poids j'en envoyer le certif, donc merci mais du coup c'est un peu tard et je me suis tromper dans le 2eme, j'ai mis le poids a vide de l'auto que j'avais sur la carte grise.

Par contre les 3 autres j'ai mis ça

Je te remercie et j'espere que je n'aurais pas de probleme pour une erreur de poids !

• Créer...