Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doffcox1

Bruley Show

Messages recommandés

c'est pas VW mais cela peu etre sympa
surtout que le rod me botte bien en ce moment
cela doit etre mon coté hor la loi !!!!!!! lol!

vwa

Intéressant Wink

Par contre, le calendrier se charge et il commence à y manquer de la place... L'été sera chaud lol!

snoopy a écrit:
ca va bart ? Very Happy
5-6 juillet 2008... lol

z'en cause sur t3zone et c'est le we du 11 juillet 2009, maintenant je sais pas si c'est du lard ou du cochon...

d'ailleurs tu m'a mis le doute et voici l'affiche de cette année après une courte recherche sur google :

Du coup j'ai même appelé pour confirmation, ça a bien lieu ce WE, avec concerts, animations, possibilité de camper.... le tout librement et grtuitement à partir de samedi après midi, jusqu'au dimanche soir.

groupe

... alors à samedi pour ceux qui suivront, pour le vosgiens et franc-comtois, dites moi si vous voulez monter en convoi Wink

Pour le boulet d'or, ça va être le boulet-show, car on sait qui va payer l'apéro ! tu sort

ha ben ca on savait pas Smile

ce we je sais pas trop , ptetre le meeting de rolle , et mardi , c'est la ballade du cancoillcox en elsass Very Happy

je confirme pour la date de ce week end (complétement zapé de mettre l'annonce)

moi j'y vais dimanche en touriste Very Happy

doffcox a écrit:
je confirme pour la date de ce week end (complétement zapé de mettre l'annonce)

moi j'y vais dimanche en touriste Very Happy

Passe nous voir et on pourra peut-être faire le retour ensemble... enfin si j'arrive à te suivre ! mdr

j'en reviens, bon petit meeting et bonne petite ballade a 2 cox, j'ai même pas dépassé les 80° Very Happy

bon me voilà de retour... sous la pluie pour ne pas changer Suspect
Salut aux coxmen, qui auraient pus venir partager un petit verre entre VW au milieu des US.
Beaucoup de photos en stock, comme pour le juravan, dans les heures à venir, elles seront dispo en JPEG sur mon site puis un petit vidéo-montage toujours au même endroit.
Merci aux "US" de nous avoir accueillis dans leur meeting et de mettre à dispo le coin camping et surtout merci aux popoïstes lorrains organisateurs de ce 2ème "apéro-popo lorrain". Vivement le 3ème (dans le vosges, cf le post de peuxy sur T3Zone).

groupebeerrockcamping

bourre

• Créer...