Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonny

Bourse d'échanges Bug Art

Messages recommandés

Hello tout le monde !
Dimanche le 18 mai Bug Art organise sa bourse d'échange/portes ouvertes.
Je souhaite vous inviter personnellement à ce rencard placé sous le signe de la convivialité.
Beaucoup d'entre vous en connaissent déja le fonctionnement : Début de la bourse à 9 heures ,
petit déjeuner offert à tous ceux qui seront matinaux. Les emplacements sont mis gracieusement
à votre disposition , ainsi vous pourrez échanger entre vous tout ce que bon vous semble. Venez nombreux, de cette façon le choix entre ceux qui cherchent et ceux qui vendent sera intéressant !
Restauration prévue sur place par un ami coxiste, Nico, tout au long de la journée .

J'avais envie de vous proposer un truc du genre se retrouver le samedi soir vers 18 Hres pour ceux que ça intéresse pour une soirée merguez ; je livre le barbecue , les merguez ; le pain et les chaises etc... et vous ; vous ramenez la bonne ambiance et les boissons et on se fait une bonne soirée, j'ai de la place pour acceuillir les tentes pour tous ceux qui veulent passer la nuit içi ça pourrait êre un truc sympa, non ? Simplement il faudrait me dire qui vient et à combien pour me permettre de structurer un peu les choses .

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses !
Tonny

salut tony

dimanche sûr je vais pas râter cette journée porte ouverte chez toi
samedi c'est un peu moins sur mais bon on ne sait jamais

Ken Problem Pattes ; tu est le bienvenu ! je te prépare un café comme d'hab ? lol !

Moi je vous tous à la pétanque ! Phillipe et Davis sont sont donner beaucoup de mal pour vous préparer une piste de compet' !!

Je perdant paye le PASTIS !! vin

Enfin tout ça pour dire que je serai présent, j'ai pas grand chose a vendre mais je cherche toujours...

bah je pense que ce sera sans moi ce coup ci vu qu'on ira surement a la concentre du Vwr'cooled No
Défois faudrais pouvoir se dédoublé!

Salut tony,

pas une mauvaise idée pour le 18 je ferais mon possible pour être au rendez-vous. Rien a échanger je cherche juste un bocal lave-glace pour ma cox 1200. Tu me reconnaitras, je suis venu pour la 1ère fois chez toi, pour commander quelques pièces, entre-autre le rétro que Armand a récuperé cette semaine.Message pour jf panter: ok pour innaugurer le terrain de pétanque et si je perds sans soucis j'offre l'apérot a+

cordialement Raymond

Salut,

Malheureusement ça sera sans nous, nous seront à Corgirnon.

Vraiment dommage SadSad

A+

Will

gismocox a écrit:
domage je boss Sad

Tout pareil, je suis de garde ce WE donc sans moi cette fois ci. Zut, zut et re-zut... Pour rester poli...

Salut tout le monde .
Compte tenu des avis de chacun ; je propose la chose suivante :
Rendez vous Samedi soir à partir de 18 Hres pour la soirée merguez pour ceux qui veulent,
Programme de la soirée pétanque; discussion vwéistes et musique!
Si qqun a d'autres idées elles sont les bienvenues.
Dimanche, bourse d'échange comme convenu .
Pour ceux qui ne peuvent venir, rassurez vous, une autre bourse est prévue le 14 septembre de cette année en guise de clôture de saison estivale .
@ plus !
Tonny

Pour répondre à Raph4aplat ,
Oui ; il y aura des cox à vendre ; et j'en rentre d'autres d'ici très peu de temps ; notament quelques belles suédoises anciennes . A suivre .....
Pour les amateurs de pétanque ; ramenez les boules ........
@ plus
Tonny

Je serais là avec quelques pièces à vendre ! c'est à partir de 9h qu'on peu venir c'est ca? Jusqu'à quelle heure la vente de pièces est possible? A quelle adresse?

Merci

Alors la bourse commence à 9 hres et se termine vers les 17 hres environ .Il semble qu'il y aura pas mal d'exposants ; donc le choix sera ample . Espérons simplement que le dieu de la météo sera avec nous !
En cas de mauvais temps j'ai prévu d'installer les stands dans ce qui servait de show room il y a peu encore , donc pas de souçis .
@ bientôt !
Tonny

P.S la bourse d'échange a lieu chez Bug Art 1 Rue de Marienthal , 67240 Bischwiller
03 88 63 64 03 pour d'autres questions en cas de besoin !
Bonne soirée !
Tonny

pour l'adresse clic ici.

Je sais pas d'ou tu viens mais par l'autoroute ou par Hoerdt / Weyersheim il faut traverser toute la ville puis apres le supermarché Match tout droit au feu rouge et 500m a gauche.

Merçi de tes précisions jfpanter . Very Happy
@ plus
Tonny

• Créer...