Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juldu67

Le petit nouveau du 67

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appelle julien j'ai 21 ans je suis un mordu de coccinelle comme vous ! Je suis moi même propriétaire du 1303 de 64 que je refais vivre après 15 ans de long sommeil dans le garage.
Vivement que je puisse enfin gouter au plaisir de ma cocooo!!! . Elle est jaune préparé german look moteur modifier tableau de bord porche 911 ex...
Alors vivement que les petits travaux se finissent est que je puisse faire parti d'un club avec des gens simpas est qui partage ma passions!!!!!!!! Very Happy

VIVE ALSACE COXX coeurs

Salut!
C'est toi qui m'avais laissé un coms sur mon blog? C'est la cox a ton père que tu refais non?
En tout cas soit le bienvenu parmis nous!
N'hésite pas a nous rejoindre lors de nos rencard, t'a meme le droit de venir en moderne Very Happy
Le prochain rencard du 67 aura lieu le vendredi 14 mars chez bug art à Bischwiller à partir de 20h!

COUCOU NON C'EST MA COCCCOOOOX QUE J'AI RECUS POUR MES 18 ANS !!!!! LOL lol!

lilou hier soir j'ai envoyer un mail sur ton adress avec des photos de ma belle tu peu me les mettre sur le forum j'arrive pas a le faire c'est louche lol!!! thanksWink

Ah ok autant pour moi! Laughing Mais c'est quand meme toi qu'a laissé un méssage sur mon blog, lol!
J'avais pas vu ton mail désolé, je mets ça en ligne très vite! Wink

bienvenus sur le forum...

t'es sur que c'est une 1303 de 64 ??? lol!

Voilà comme promis les photos de ta cox jule:

je pense comme suisse, elle est pas de 64, de 74 peut etre Very Happy

oui 74 désolé pas réfléchi mdr fatiguer aujourd'hui décidément !!! Laughing pas mon jour lol

Bon sur les photo je venais de la sortir du garage après 15ans de poussières mais j'en et pas d'autre pour le moment !!!!! geek

bah elle a l'air propre! Wink

salut et bienvenue à toi !
chapeau pour celui (toi?) qui a dégotté une instrumentation complète de 356, c'est vraiment rare...même si la température d'huile indique 140° Very Happy
a+

Soit le bienvenue parmi nous cheers
une 1303 de plus cool

Merci a tous pour votre accueil sur forum !!! Des gens super sympa !!!! Pour se qui est de l'instrumentation porsche sur ma voiture elles viennent des toutes premières 911. Sur la photo les compteur n'était pas brancher se qui explique les 140 degré mdr !!!!! J'ai pas de photo de mon moteur mais sa n'est plus le bon vieux 1303 mes c'est un 1600 neuf pas encors roulé; avec double carbu weber 40 et allumage transistorisé est ligne d'échappement spécial vivement que je la fini !!!!! afrodance

• Créer...