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MadMax

Citroen LNA 11 RE ??

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Salut a tous!
Eeeeh voila... peut-etre... ma 9eme voiture surprise ...
Un ami a un Cit LNA 11 RE de '83, sans rouille, mais avec le pare-brise casse Sad . En RO, ces voitures sont rares, j'ai rien trouve. Conaissez-vous des grands scrapyards pour les voitures en Alsace, pour chercher? Ou un forum Citroen? Sur le forum citroen.ro, j'ai rien trouve.
J'aimerais aussi changer les feux arriere, maintenant la voiture est equipee avec des feux de Dacia 1300 (Renault 12).

Le prix? 200 E max, ou- reparer ses voitures: Subaru 1800, Mercedes Cobra, VW comme le mien etc- seulement des epaves. Il est fou, il les conduit sans assurance obligatoire et sans controle technique, il vient de frapper un petit bus et il c'est enfuit affraid - et ce n'est pas la premiere fois.
Mais le Citroen, il a des documents, sur son nom.
Je voudrais l'acheter, la refaire et l'apporter a Strasbourg pour Amalia. C'est une petite voiture, tres bonne pour elle, en fait elle a aussi le Trabi ici en RO mais elle n'aime pas le conduire, c'est un peu complique- changer les vitesses, faire le melange essence-huille etc. scratch

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il me semble que c'est quasiment la même voiture que la peugeot 104 (hormis le moteur, un bicylindre emprunté à la dyane, 2CV, ami...).
Tu dois trouver des pièces à la pelle dans les casses francaises...mais à l'époque ca rouillait encore plus vite que nos cox, faute de tôle de qualité et d'éléctrolyse performante...

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La carosserie et en assez bon etat, malgre les traces de quelques accidents legeres. Le plancher est en tb etat.
Le moteur est transversal, 4 en ligne, refroidissement par eau, 1,1 litres.
Photos demain.
Personne n'a repondu, est-ce qu'il y a des cimitieres de voitures pres de Strasbourg? Si oui- ou? En RO, la voiture est tres rare, demain j'ai l'intention de chercher au scrapyarde mais la chance est presque nulle.
Avec la pare-brise casse, c'est difficile (lire: cher Wink )de passer le CT.

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C'est plutot meme genre qu'une visa et pas vraiment une 104

Mais c'est déjà rare à trouver chez nous en casse

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c'est en fait une 104... c'est un des premiers, voir le premier, modèles de citroen après le rachat par peugeot idem aussi à la talbot samba. Tu trouvera pas mal de casse (scrapyarde) autour de strasbourg mais les 104/LN/LNA/samba se font rare puisque plus rentrable au poids de la ferraille pale

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/YOURCITROEN/PHOTOSANDVIDEOS/History/LNA/

peut-être une piste chez eux...
http://104samba.free.fr/forum/

Bonne recherche

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une citroen lna n'est pas une 104 c'est une citroen avec différentes motorisation : moteur flat 2 deuchevo et moteur 104. pour trouver ça à la casse ça être dur !!!

amicalement caffer smoksmoksmok

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salut madmax
salut a tous

Concernant le pare brise j'en est parlé a mon garagiste qui me procure les pieces et il m'a dit que ça devrait encore se trouver en neuf. Il se renseigne demain et je te tient au courant.
Il y a quand même encore pas mal de ln qui circulent
a bientôt
pattess

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Salut à tous,
la LNA n'est rien d'autre qu'une 104 coupé ou une Samba au niveau de la coque.
Les motorisations sont différentes, mais pour le pare-brise, ils sont identiques. Ca doit pouvoir se trouver sans trop de difficultés, même si c'est vrai, ces voitures se raréfient sur nos routes et dans les casses.
Pour trouver un amateur capable de fournir ce genre de pièces, vas chez Norauto à Vendenheim aux pièces détachées, et demandes le gars avec la 504 coupé.
J'ai oublié son pseudo, mais ça va me revenir, alors je le mettrai.

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Ca y est, je me souviens :
c'est BROVI qu'il faut demander ; c'est certain, il pourra t'aider.
Cordialement, JJ

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Merci a tous!
Ce soir, j'ai demonte les freins AR, la roue AR gauche etait presque bloquee, le ferodo d'un des sabots etait detache et il bloquait le tambour. Il faut apliquer des nouveaux ferodos a tous les 4 sabots, refaire les cilindres et chercher d'autres ressorts de rappel. Les freins AV, a disques, sont en bon etat.
Il faut aussi remplacer une rotule de direction.
Aujourd'hui j'ai fait tourner le moteur, mais seulement pour quelques dizaines de secondes parce que le liquide de refroidissement manque.
Il faut me faire une image precise en ce qui concerne l'etat de la voiture. Je ne l'achete pas maintenant, il faut premierement finir le moteur de mon bus et faire le CT.
Je vais chercher le pare-brise et quelques autre pieces en avril, en Alsace- si je trouve pour un prix assez petit, j'achete les pieces, puis la voiture.
Photos-demain.

Merci encore pour votre aide avec cette voiture non-aircooled Wink

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Je viens de parler au telephone avec le proprietaire. Il dit qu'il me donne la voiture, mais il ne veut pas la vendre, qu-il veut l'utiliser lui aussi... scratch Comme il a l'habitude de faire des accidents, je n'ai pas envie de depenser d'argent et du travail pour refaire la voiture pour qu'il la detruit, apres. Demain je lui dirai que je lui donne 800 lei (210-220 E env), la somme qu'il a paye pour la voiture quand elle etait dans un etat meilleur, et qu'on fait les documents. S'il refuse, je renonce et la voiture mourra Sad

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Désolé j'avais confondu avec une citroen axel
je sais pas pourquoi j'avais ça en tete

c'est pas grave je Arrow

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On a fabrique en RO un sorte d'Axel, qui s'appelait Oltcit. Le parebrise est diferent, j'ai mesure.

Il veut la garder. Il m'a demande d'isoler les freins AR et il dit qu'il va l'utiliser. Je lui ai dit qu'il y a un jeu enorme dans une rotule de direction et il faut mettre en fonction les lampes AR- il a dit que ca n'est pas important. malad
A! Aujourd'hui il a fait de nouveau un accident, avec une epave de Subaru Leone 1800 4x4 et il c'est enfuit.... bof Le Subaru, il l'a achete il y a 2 semaines, pas d'assurance, pas de CT, et la voiture est enregistre encore sur le nom de l'ancien proprietaire scratch


Over and out Sad

Quand-meme, c'est bien, l'ete suivante je m'occuperai a refaire la coccinelle et mon Ford Escort Mk.1 de '73 bounce

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