Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suisse

cox cab

Messages recommandés

petite vidéos...

en attendant que les modifications soit apportés sur la vidéo, je supprime le lien. Il sera réafficher dès que ce sera fait.
jeff

Hum peut-on mettre cette vidéo dans la section du meme nom?
dsl j'ai pas la main par ici Very Happy

bah, faut souffler + fort ds le tuyau karmann-man ! Very HappyVery HappyVery Happy

en tous cas c'est un vrai plaisir d'être au volant et d'entendre ce joli ptit bruit de turbo... vouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hummm hummm

vivement le prochain...

ci

lilou a écrit:
Hum peut-on mettre cette vidéo dans la section du meme nom?
dsl j'ai pas la main par ici Very Happy

Moi j'ai les pouvoir mais avant de supprimmer le post je vous demanderai juste de supprimer le logo "Alsacecox" a la fin de la vidéo.
En aucun cas nous ne cautionnerons les agissement de quelques uns qui font leur test de drag dans une agglomération limité à 50km/h

hello a tous je suis le principal responsable pour cette vidéo
s est moi qui en aie ue l idée
suisse et son amie mont fait la surprise de ce montage vidéo
donc cette vidéo est un montage
et les vitesse en ville ont été respecté bien que sa paraisse peut etre impresionant
au début de la vidéo on m entand dire on va quiter la ville
et la plus grande partie du montage se passe sur une route quasi sans circulation
a aucun moment on me voit rouler en excces en ville ( compteur et aglomération sur une meme vue )
je ne peut que saluer la rapiditée de la difusion et l originalité du montage
merci a vous
je vais voire si ya moyen d enlever la mauvaise pube pour alsacecoxe

cela me rapelle quelque chose !!!!!!!

amicalement caffer

en attendant que les modifications soit apportés sur la vidéo, je supprime le lien. Il sera réafficher dès que ce sera fait.

j'en parlerais a ma copine puisque c'est elle qui a le montage sur son pc....

et puis la vue de compteur qui bascule apres sur le mano en ville c'est pas du tt la même séquence...

on est fou ( de vw ) mais on ne prend pas des risques inutiles.....

Salut tout le monde...Je suis la responsable de tout ce remue-ménage, et j'ai été un peu étonnée des proportions que ça à pris alors je voulais un peu réagir par rapport à tout ça...

Tout d'abord, je tiens à précisier que cette video et le résultat d'un montage de différentes séquences filmées à différents moments, donc sur différentes routes, et à différentes vitesses. En aucuns cas il ne s'agit de la réalité, j'ai utilisé comme fil conducteur un plan séquence de la balade qu'Alain nous a offert, en y apposant de temps en temps des images du compteur kilométrique (résultat d'une autre prise). D'un point de vue purement technique, il ne s'agit là que de plans servant à dynamiser la séquence de la balade, (tout comme les extraits de dessin animé d'ailleurs).

Ca c'était pour le côté technique de l'affaire.

Le but de cette vidéo n'étais en aucun cas de faire l'apologie d'une conduite dangereuse, ou exessive, mais juste de montrer d'une façon différente le travail qu'Alain a réalisé sur sa coccinelle.

J'ai d'ailleurs été très surprise des réactions suite à cette vidéo, car lorsque Cyrille et moi avons fait le montage, à aucun moment nous n'avons songés à faire attention à la relation compteur/type de routes...Sur ça je fais mon mea culpa, il est vrai que ça peut porter à confusion et faire passer un message involontaire...

Ensuite concernant le logo de votre site à la fin, c'était dans le but totalement desinterressé de vous faire un peu de publicité, et non pas de vous discréditer. Pour ça pas de craintes, il sera enlevé...(pis si vous voulez taper quelqu'un, tapez Cyrille, c'est son idée!!Mais moi j'ai rien dit hein!!)

Je remonterais donc la vidéo, en y ajoutant des precisons quand au montage, ainsi que des messages de preventions routière...Si d'autres mentions sont à y intégrer, n'hésitez pas à m'en faire part...

Enfin, je finirais en regrettant vraiment que ce petit cadeau pour Alain ait fait l'objet de débat, le but étant simplement de lui faire plaisir...

Sur ce, je souhaites à tous une belle après-midi!

Daphné

slu

en tout cas j'aime bien la coccinelle genre schadok et le montage est sympa !!

amicalement caffer smoksmoksmok

héhéhéhé...

Ce soir,Alain c'est aperçu que l'allumeur était callé a au moins 30 degrés en statique!!!!!

Alors,reglage à 10 degrés sans trop y croire,alors que sa tournait bien a 30,et la,le verdict,sa pousssssssssssssssssssssssse!!!!

Excellent,un truc de fou pour un 1300,une patate de malade...

Les commentaires de la vidéo (les culasses ne suivent pas,pas assez d'essence etc) ne sont plus d'actualité!!!!

Quel bonheur,et vivement samedi pour un test sur route seche et de jour(on s'est caillé en cab décapoté à 22h la),et surtout sur route fermée et en respectant les limitations!!!!

a+ et bonne nuit!

éno Razz

• Créer...