Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocodydette

Cherche bonne âme...

Messages recommandés

...pour m'accompagner à Rixheim voir une Cox à vendre 2500€ dans un garage Pigeot

je serais bien venu, mais ça fait un peu loin de Strasbourg, désolé, mais il y a des choses à regrder en priorité: les passages de roue, les longerons et les semelles de longerons, les pieds de portes et le bac de roue de secours, ce sont les points faibles d'une cox. Si tout ça est nickel, tu ne devrais pas avoir de trop grosses surprises par la suite. Ensuitepour la mécanique c'est au petit bonheur la chance... Bonne visite.

OK merci pour les conseils. Y'a peut-être Lowrenzo qui va venir avec moi.

Dispo samedi matin si ça peut arranger.
@+ Coxforce

wé ca le fait si low vient Smile

mais bon , moi j'en donnerais pas bezef de l'elsass look Smile

Merci à tout le monde, mais je n'irais pas la voir. J'ai eu Lowrenzo en ligne et il m'a dit qu'elle ne vaut pas la peine si je veux une cox sans travaux. Il l'a connait et il m'a qu'elle a dormi pendant un certain temps dans un garage sans rouler, et qu'elle est à vendre là-bas depuis déjà juin... bizarre qu'elle n'est pas été vendue depuis... Donc je vais attendre le Myrticox pour voir les occases là-bas.
Encore un grand merci à tout le monde. I love youI love youI love you

j'abite à coté de rixheim je peut allé la voir et te dire si elle vo le cout donne moi l'adresse si tu veut

ok je connais bien chez DI VITO je passe et tien au courant ok

la cox ne vaut pas ce prix vraiment aprés etre allé la voir ce matin

si t'es prete a mettre 2500€, t'arriveras surement a trouver une bonne base.

met une annonce sur les forums, mais fais gaffe et fait toi accompagner par quelqu'un qui en à déja eu quelques une, c'est que avec l'expérience qu'on sait reconnaitre une me... d'une bonne affaire et meme là des fois on se fait avoir .

l'idéale c'est une cox restaurée avec des photos a l'appui. Mais le prix sera surement au dessus de cette somme.

@+ fab

Merci pour tous ces conseils. Mais pour l'instant achat cox=standby. Hé oui, j'ai eu une discussion avec mon zhom et il n'est pas très chaud pour une Cox... MAis bon demain Myrticox, donc de belles Choupettes à admirer!

• Créer...