Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella69

5eme Concentration du Lion - Belfort- 9 septembre

Messages recommandés

Voici un petit copier/coller du site:

Cher Amis,

Après le succès des quatre dernières éditions de la Concentration du Lion de Belfort, et toujours avec l’appui de la Ville de Belfort, nous avons le plaisir de vous inviter
Le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2007 à la :

5èmè CONCENTRATION DU LION DE BELFORT

Cette journée sera tournée toute entière vers les véhicules anciens ; voitures, motos, poids-lourds, utilitaires….etc.

Le thème principal de cette année est la marque SIMCA ET SES DERIVES.

L’exposition aura lieu sur le Parc de l’Arsenal à Belfort (accès fléché) au pied du Lion et sur les parkings avoisinants.

Trois parcours (20 – 40 et 60 Km) vous feront évoluer dans les abords de Belfort afin de découvrir cette ville historique.

Exposition, défilé parade sur tracé urbain, parcours d’élégance et diverses animations égayeront cette journée. Vous trouverez ci-après les bulletins d’inscription correspondants.

Vous serez accueillis de 8h00 à 9h30.

La restauration est prévue sur place dans les communs du Château de Belfort (restauration rapide, buvette ou réservation de plateaux repas avec l’inscription ci-jointe afin de nous aider à préparer la logistique de cette journée).

Vous trouverez ci-après le bulletin de présentation et d'inscription1 et inscription2à retourner avant le 1er septembre

Vous trouverez ci-après l' affiche-promo de la ville de Belfort

En espérant vous compter des nôtres ce 9 septembre prochain, nous vous adressons, Chers Amis, nos meilleures salutations.

Le C.A.A.B.V.

Contacts : Tél : 03-84-26-23-70

03-84-63-03-38

Fax : 03-84-26-23-70

E-mail : contact@caabv.com

Voici le lien:

http://www.caabv.com/detail_caabv.php?cIDe=51

Il y a vraiment de tout comme voiture, ca va des voitures de l'avant-guerre jusqu'aux années 80. Certains participants sont meme déguisés comme l'époque de leur voiture, spécialement pour le parcours d'élegance.
Si vous voulez, je peux mettre des photos de la dernière édition en 2005 (et oui ce n'est que tous les 2 ans), ou je peux vous en envoyer par msn, pour vos mettre l'eau a la bouche.
Ca serait cool qu'il y ait du monde, cette année c'est les 700 ans de Belfort Wink , cette concentre se passe juste au pied du Lion.

Viendez nombreux dans notre tite ville cheers

Edit: en plus c'est un dimanche, les parkings payants en ville sont gratuits Very Happy

Ca peut être sympa. Je l'ai fait en 2005 avec le KCE, superbe ballade le matin, et circuit fermé dans la vieille ville l'après midi, pour la présentation des véhicules au public.

Par contre je crois que ça tombe le même jour que le Road expo du VW R'cool à Chaumont.

Quelques clichés:

Le reste ici :
http://volksman25.free.fr/Concentration/Le_lion_2005

• Créer...